15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tous simplement superbe.A vrai dire il s'agit de mon premier call of et il s'agit également de mon meilleur jeu.
Le mode zombie est passionant et les graphismes magnifique.
Après l'avoir acheté cela ma donné envie d'acheté le prochain "modern warfare 3" qui sortira novembre prochain.

ZeRedVII
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Sincèrement, je m'attendais à mieux. Un mode campagne qui justifie quelques points, tout de même : immersif, le scénario est réellement sympa et nous tient en haleine tout au long des missions. Certaines séries d'élimination, en multi, sont drôles aussi, mais ça s'arrête là : je trouve les graphismes décevants, la communauté immature au possible. La note de 16 est quand même là, grâce au mode Zombie, qui est le seul succès de cet épisode.

Aykroma
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire que Black OPS a fait un carnage même si celui-ci est un bon jeu.
Certes il a beaucoup été acheté, moi aussi je l'ai.
Et je ne le regrette pas, sa campagne est tout simplement la meilleure des Call of duty !
Beaucoup d'animations, de suspens, d'armes... Bref tout pour plaire ! :)
Le mode zombie est tout aussi génial, il permet de s'amuser sans besoin du mode multijoueur
( même si c'est conseillé. :D )

Malheureusement, on ne peut pas dire qu'ils ont 'réussi' le mode multijoueur.
Les cartes sont moches et petites.
Les armes ne sont pas très très belles.
Et ne parlont pas des fusils de précision. :(

Graphisme : 14/20. Black OPS est moins beau que son précédeur malheureusement.
Durée de vie : 17/20. En plus de la campagne, vous pouvez lire les renseignements que vous récoltez
et vous avez toujours le mode zombie avec vous. ;)
Bande sonore : 16/20. Des musiques qui m'ont fait frissoné et qui m'ont ému. :D
Scénario : 17/20. Comme je le disais, je trouve que ce scénario est le meilleur de tout les CoD.

Note générale :16/20. Cet opus est aussi bien que Modern Warfare 2, malgré quelques bugs sur le multijoueur.

Genkidama250
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Franchement il ont repris les anciens Call of duty pour en faire un jeu d'une bonne qualité, même si la campagne est asser ennuyante, les zombies et le multijoueur rattrape largement.
Donc dés sa sortie je l'ai acheté

DMC_DeLorean
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Je met un 19/20 car il y a beaaucoup de kikoo's sur le multi mais sinon le jeu est lui même est vraiment pas mal. Le multi a bien été réfléchi (acheter nos armes, nos camouflage,...) et les bonus de séries d'élimination sont excellent.

sach6523

Ce nouveau Call of Duty nous laissent dire que Treyarch
est encore bourré d'idées géniales.
Des graphismes de qualité exceptionnelle, une histoire énorme, des mini jeux de ouf comme:Nazi Zombies dont
Five, Kino der toten dead ops arcade et pleins d'autres encore a acheter sur playstationstore!
En tout, Call of Duty Black Ops vaut largement un 19.

dd_bis
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Black ops bon jeu ( mode histoire excellent) multi aussi mais bon ce qui est dommage ce sont les graphismes comparé a MW2 je trouve moin réussi mais sinon un jeu bien amusant avec ses amis

Des belles armes , Des belles maps ( des petits coin cachés pour ceux qui aiment être furtif ) , de nouvelles maps

Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Et dire qu'avant j'détestais tous les Call of duty! Celui là et mythique, le meilleur jeu de PS3 qui existe (pour l'instant). On se lasse jamais de ce jeu, enfin, on ne s'ennuie pas surtout quand on joue en ligne, il faut boosté le compte COD et pour cela, il faut faire pleins de partis!! Durée de vie explosive! Il y a des modes de jeu tous différent, qui sont géniaux, surtout le mode zombies, j'adore ce mode, plein de zombie à dégommer et du sang qui gicle de partout (même si c'est pas trop call of duty). Seulement, un conseil pour ceux qui ne peuvent point jouer en ligne, le jeu aura une durée de vie assez raccourci: le mode campagne est très long (environ 45 min par mission, sachant qu'il y a environ 20 missions). Ok, mais après le mode campagne, on peut se lasser vite, mais je pense pas que ceci arrive, tellement le jeu est réussi. Bravo Activision!!!! (Et bien sûr Treyarch :)) )

Free-Teenager
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu passionnant et accrochant. Le personnage principal doit se rappeler ses moments vécus. Une drôle d'histoire réussie pour Treyarch et Activision.
Les graphismes sont néanmoins décevant. Un manque de travail à ce niveau.
Peace. :D

nicolas13880
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

L'époque dans lequel se déroule le jeu et les missions types espionnages m'ont fait acheter ce jeu sans regrets; un mode multi assez bien fait et beintôt démodé avec l'arrivée d'un nouveau CallOf...en tout cas un jeu réussi où l'action est au rendez-vous!!

mrvanity

Bonjour,

Jeu souvent critiqué, peut être car on l'attendait beaucoup et qu'il a déçu surement à cause de ses graphismes... Mais si on regarde bien, hormis les graphismes, ce jeu nous offre des possibilités qu'aucun autres call of duty nous a offert. Déjà, nous avons une histoire, un mode zombie et un mode multijoueur(comme le 5). Dans celui_ci nous avons plusieurs possibilités, qui vont des modes basiques (deathmatch etc...) aux matchs à paries dont on prend un plaisir fou en jouant avec ses amis. A part une communauté qui laisse à désirer(camping, insulte pour pas grand chose etc...) je ne peux pas dire que ce jeu est mauvais. Il ne faut pas l'oublier on parle d'un jeu, d'un travail de dizaines de personnes donc un peu de respects pour eux...

L-B-Killer
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Tout le mondes s'en raffolaient par ce que son prédécesseur était un block buster .Mais là clairement on se retrouve avec une daube .
En effet call of duty black ops a un replay value pour sa campagne qui est très petit . Plus scripté que call of duty modern warfar,mission moin grandiose,mise en scène moin culte !
Bref en ce qui est du muliti joueur . Tout le monde avaient cru qu'on allait se retrouver avec un genre de mw2 ce qui est une grosse erreur . Moi je n'ai pas apprécié le jeu .

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super a part les petits bug qui ne sont pas super génant. sinon quand reznov parle....la synchronisation des voix est très mauvaises et le mode multijoueur est un peu chiant parce qu'il faut tout acheter a chaque fois mais a part ça le jeu est énorme!!!les missions pètent de partout!!!Je le coonseille a tous les joueurs de FPS

barcaman45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

je trouve ce jeu tres bon tout dabord grace a son mode zombie qui prpose 3 maps dentree a son mode theatre tres inventif a sa campagne spectaculaire par le scenario que je trouve meilleur que tout les precedent opus de la saga et enfin a son mode multijoueur assez complet meme si on sen lasse plus facilement que de mw2; mais cependant je trouve ce jeu tout simplement ENORME.

kofi-kingston29
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

'ai acheté ce jeu à noël en sachant très bien qu'il serait comme tous les autres call of duty : c'est à dire un très bon multijoueur mais un solo faible et répétitif. Parlons du solo justement, il faut (encore) 6 heures pour le terminer : c'est court. Et il est vite répétitif. C'est mon premier call of duty sur PS3 et j'adore les graphismes. Le son est bon. Jouabilité : les touches sont bien répartie et on peut régler la sensibilité. J'adore le mode zombie : les cartes ont chacune leurs secrets (musique cachée, etc...). Le multi est super, on peut jouer à deux en ligne : fabuleux. Malheureusement, il y a énormément de campeur (que ce soit en zombie ou en online). Mais bon, ça fait partie du jeu.

PS3 31.52€ PS3 34.99€