15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
MastohLeBanni
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pour le gameplay, c'est du fun, un jeu arcade facile à prendre en main, pas prise de tête, de la convivialité et la possibilité de jouer à plusieurs sur une même console.
Tu peux y jouer avec des gens qui ont jamais touché à un jeu vidéo, au bout de 2min la personne aura pigé comment ça marche et s'amusera.
Les graphisme sont bien mais sans plus.
Le solo est vraiment court mais le plus important dans Call of Duty, ce n'est pas le solo mais le multijoueur, et le mode multijoueurs et vraiment jouissif, les seuls problèmes dedans c'est la communauté remplie à 60% de gamins, kikoo,... et les armes trop puissantes (Lance grenade, AK74u,...) et les problèmes d’hôte mais sinon, c'est un très bon jeu

D3viljho
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu, sur lequel on peut y passer du temps. Malheureusement, le gameplay est plus gênant que sur MW2, même si les graphismes sont bien meilleurs. Le mode histoire trop court et un peu lourd à mon goût et le fait de payer les armes est vraiment le point très très mauvais de BO...

DeadForAll54
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Treyarch a vraiment fait du bon travail sur Black ops, surtout pour le multi avec ces nombreux modes de jeux. En ce qui concerne le zombie, pour moi ça reste le meilleur mode de jeu de BO (dites merci à first-strike et escalation). Il y a beaucoup de choses a dire sur la campagne, cette fameuse campagne avec son scénario un peu décevant (pour la fin). La qualité de la bande sonore et des textes en français touchent la perfection, mais on ne peut pas en dire autant des graphismes des "vidéos".

chaos_73
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Treyarch nous a pondu un jeu fait à la va vite, encore une fois, ce Call of Duty se contente du même moteur graphique, d'un multijoueur qui beug quasiment toutes les 3 parties (sur ps3 en tout cas), sinon le solo est sympa, assez bien penser, un scénario un peu tirer par les cheveux mais ça peut aller. Je pense vraiment que le mode zombie sauve le tout, des DLC à 15 euros pour 5 pauvres maps alors que certains jeux en propose 4 gratuitement, seul les maps zombies valent le coup dans ces DLC. Le multi malgré tout est bien sympa, à plusieurs on peut prendre un bon plaisir :)

minecraftiens
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est un bon fps ou je passe du temps sur le multi et le zombie mais perso la campagne j'ai pas aimer du tout histoire nul choix d'arme aussi. Les graphismes sont jolie
Moi je conseille ce jeu aux personne qui suivent la serie depuis modern warfare sinon un jeu a acheter

M9M
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, les grafiques sont très bien mais pas excellent, la mobilité du personnage est bien et nous sommes plongés dans l'univers de Black Ops. Je trouve que ce jeu est un des meilleurs Call Of Duty et meme un des jeux FPS. Je sens que le MW3 (Modern Warfare 3) sera un vrai régale, j'èspere qu'il sera mieux que nos attentes a tous.

----janus----
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Haa la blague ce jeu une honte la franchise de fps grand publique la plus rentable et bin on sait pourquoi! Le moteur et une dinde farci au caca moins beau que MW2 c'est dire la bande son est très sympas et les personnage aussi mais le multi.... Que dire ? C'est a chier ? Non ce serais impoli on va dire que courir un100 m avec des clous dans les pied est plus agréable que de s'aveugler sur ce tas de pixel dégueulasse

bastoudu11
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Trés bon FPS, avec une campagne envoutante et un mode multijoueur en ligne qui prend tous son charme à compléter, Call of Duty Black est une trés bonne références des jeu de guerre avec des décors ainsi que des détails à couper le souffle.
Malgré quelque petit inperfection comme certain on pule remarquer (exemple sur la map jungle: ou l'on peut passer à traverser une branche d'arbre ou encore avec quelque coup d'analogue, rentrer dans un rocher qui est couvert par l'image)
Black reste quand un trés bon FPS et snas doute le meilleur jeu de guerre qui existe pour l'instant.

Terminator[JV]

Ce jeu est hyper bien !
Je trouve les graphismes jolis, c'est très jouable, j'adore le mode multi, le mode zombie. J'aodre jouer avec mes pote avec le playstation network. Il y a plein de maps dispo mais c'est dommage qu'il y a que 3 maps zombie.
Je vous le conseil !

OncheBox
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

black Ops ma vraiment déçus . Je trouve les graphismes très mal fait , des problèmes de textures . Ensuite la campagne solo est vraiment extraordinaire , bien quel soit vraiment courte , le multijoueur est très complet. Ce nouvel épisode me deçois beaucou ..

kenjii692
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Moi je met 18 parce que j'ai pris du plaisir à y jouer même si je peux passer pour un hérétique auprès des autres joueurs c'est à ce jour le le meilleur call of duty au quel j'ai joué tout simplement parce que j'ai adoré le mode campagne qui était très prenant, les cartes OnLine sont très bonnes et le mode zombie qui est génialissime, les seuls points négatifs pour moi sont les bugs en OnLine et les graphismes qui commence un peut trop à vieillir, sinon très bon jeu que je conseil à tous ceux qui aime ne pas se prendre la tête

_kdlucario52_
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

hmmm... Quand on voit les graphismes, la fluidité, les armes, les maps, on se rend vite compte que Black Ops n'est pas abouti, on voit vite que c'est une grosse pompe à fric. Le fait que je me soit fait bannir à vie parce que l'un de mes amis est venu me montrer son P.15 chez moi n'arrange rien.

vive-le-judo
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien surtout les graphismes et les cartes sont très bien faites.Les problèmes sont qu'il n'y a pas toutes les armes du jeu...Aussi, en multijoueurs, il faut être connecté a playstation@network.com(ou .fr je confonds souvent) pour pouvoir jouer contre des ordinateurs ce qui n'est pas très bien pour des personnes qui ne possèdent pas Internet car ce n'est pas très drôle de jouer tout le temps contre les mêmes personnes.Et pour finir,je trouve les cartes en DLC chères,15 euros la carte,et elles sont inutilisables en ligne si on n'est pas l'hôte de la partie.De plus,il faut que l'hôte possède les cartes pour y jouer...

Amsel
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un jeu un peu décevant dans l'ensemble ; une durée de vie trop courte à mon goût, une maniabilité qui lutte un peu, et quelque petits bugs qui énerve vite (se faire bouriné sans rien pouvoir faire parcequ'on peut plus bouger par exemple). La manipulation des véhicules est totalement pitoyable. Seul les graphismes relèvent le niveau, même s'il ne faut pas nier qu'on s'amuse pendant les 10h que dure le jeu, mais 10h c'est court, trop court.

BengBenz

Voici mes opinion à propos de Call of Duty Black Ops PS3:
Moins bien réussi graphiquement que son prédécesseur et trop de problèmes de déconnexion au serveur sur console. Le mode solo est carrément tiré par les cheveux et frise le grotesque, tout comme les dialogues forcé vers un langage de gros dur dans le mode multi.
Cependant certains mode de jeu son relativement très amusant comme les matchs à paris ainsi que le mode gun game tiré de Counter-Strike. Le mode zombie nazi est très sympa et la personnalisation partielle du joueur que vous incarnez en mode multi me semble avant-gardiste et j'espère bien retrouver cela le prochain Modern Warfare.
Cela dit, la saga CoD ne s'achèvera pas à celui-ci et continue à allez de l'avant, bien que son moteur graphique s'essouffle. Mais à défaut de vouloir en faire trop, pourquoi ne pas revenir un peu vers une bonne valeur, mais améliorée, telle que Call of Duty 4 Modern Warfare?

PS3 31.52€ PS3 34.99€