15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
b2zoo92izi
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

black ops est vraiment tres mauvais, ce jeu n'a aucune strategie il suffit de foncer tete baisser et tirer comme un blerau meme world at war est meilleure le seul bon piont positif est la mode zombies qui est vraiment sympa sinon le reste est vraiment pityoables. A acheter pour ceux qui veulent perdre de l'argent betement.

grintold
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Bien mais quand on a eu MW2 avant c'est quand même décevant.Les graphisme sont moche, les armes surtout la M16 c'est du plastique.Les niveaux pas géniale on ne débloque pas les camouflage par des missions on les achètent ,pareil pour les accessoire, pareille pour les titre et les embléme.Les snipe sont décevant, le solo aussi.Le zombie est sympa mais je n'y joue pas.

worgen20
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Black ops sur Ps3 est tellement avancée que sur les autres consoles (surtout sur la wii) ce qui desaventage les autres joueurs.Malgrés sa le jeu reste bon meme un peu trop parfait ce qui gache la joabillitée de black ops.

Amarelli
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un Bon FPS, les graphisme sont très beau même si le moteur peut paraître un peu vieux les graphisme sont quand même un gros point fort du jeu. La campagne est très exaltante, on s'identifie bien dans le personnage et cela donne envie de continuer à jouer. Le mode multijoueur est également très bon. Bon jeu.

XxRomeo007xX
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu surtout en multijoueurs(en ligne et en formation avancée).La campagne est vraiment excelentesurtout le début qui met directement dans l'ambiance de la guerre.la mission dans la prison est vraiment cool avec la lancer de de boule de feu.

balig
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu super de sa sortie. Toujours fidèle au combat tué le plus possible d'ennemie. Et niveau graphique de grandes avancé. Après certains bug comme dans tous les jeux mais rien de grave.
Avec des packs d'extension régulièrement, la durabilité du jeu est énorme.

Momskowtukonai
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super il faut le dire mais franchement je trouve qu'ils innovent pas assez pour moi c'est limite une copie de MW2 et franchement disons le nous sans le multi le jeu vaut que tchi ; de plus le mode zombie me parait idiot et sans interet , bref un très bon jeu pour ce qui est du multi , histoire bof storyline pas assez poussé et pour ce qui est du DLC ça reste correct (les groupies CODiennes ne tirez pas )

Samzeerinthehoodpresident(personne boycottera TDLG).

Greg97tymb
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Avec sa magnifique campagne et son multi tres bien travaillé Black Ops offre une experience de jeu extraordinaire. Ses graphismes sont très bien faits mais moi beau que ceux de Modern Warfare 2 mais le reprise du mode Zombies donne envie de ne jamais s'arrter de jouer.

Peau-Verte
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a surprit pour la Campagne, il reste dans le même style que World at War : on retrouve certains personnage. Donc 18 pour le mode histoire que j'ai bien aimé. Mais pour le mode multi .. un 12 car Treyarch ne c'est pas foulé.

modernwarfare67
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un solo vraiment bien recherché, un scénario plus soutenu que MW2 ou l'on avait facilement tendance a se perdre au niveau du scénario ( un coup ci, un coup la ), ce Black Ops offre un tres bon solo, certes un peu court, comme touts les Call of Duty ou FPS du genre ( en moyenne 4 a 5 heures, selon le niveau de difficulté, et le niveau du joueur ), personnelement étant adepte de COD, j'ai mis 5 heures a boucler le solo en Vétéran en faisant le jeu pour la premiere fois. Alors, niveau multijoueurs, bah pour l'instant j'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'exploiter, ayant le jeu depuis samedi dernier (06 novembre, et oui mon revendeur a été livré samedi), je me sens un peu seul sur le multi, enfin bref, le peu que j'ai jouer, semble demontrer un incroyable multi demeurant au fil du temps plus addictif que Modern Warfare. Pour finir, un mode Zombies, cher a Treyarch, qui se montre tres sympa, la map est bien, en revanche, le niveau de difficultés semble avoir grimpé en fleche en comparaison au mode zombies de World at War, ce qui n'est pas a en deplaire au Gamers qui aiment dezinguer du Zombs et qui aiment le defis

Florian_2009
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! La bande-son est superbe, les graphismes ne sont pas le "tpo du top" mais on s'y fait mais je n'insinue pas que les graphismes laissent à désirer, le gameplay est magnifique, on peut utiliser plein d'armes elles-mêmes parfois munies d'accessoires (lance-flammes, lance-grenades, ...). Bref, ce jeu est effectivement un jeu qui restera gravé dans les mémoires. A ne pas rater !

BalisticKnifePr
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, Call Of Duty : Black Ops frôle la perfection, le seul problème pour moi est bien la connexion, mais bon, ça ne pourrit pas le jeu, bien sûr.

Les graphismes sont très bons, même s'il y aura toujours des rageux pour dire que c'est moche, Call Of Duty ne se veut pas réaliste, et ça me plaît, ça fait plaisir aux yeux.

Le mode campagne est vraiment riche, avec le scénario on pourrait en faire un film.

Le mode multijoueur, à part la connexion, est très bien fait, des maps à en couper le souffle en plus des Map Packs qui apportent des maps de plus en plus belles. Les armes sont bien choisies, même si certains y voient un déséquilibre avec certaines armes (ak74u, famas, etc...). La chose que j'apprécie le plus, c'est que les snipers ne sont plus "abusés", il faut VRAIMENT être fort pour y jouer, et pas seulement savoir centrer et tirer pour faire des frags, le sniper a été franchement amélioré. Des skins d'armes épatants et un large choix d'amélioration d'armes (camouflages, accessoires, emblème, etc...).

En parlant d'emblèmes, la création d'emblèmes est un très bon choix, certains font de pures merveilles, comme d'autres qui envoient des messages racistes ou insultants mais qui heuresement, seront sanctionnés grâce au dispositif mit à cet effet.

Des atouts bien choisis pour équilibrer le jeu comme par exemple Gilet Pare-Balles, qui a largement réduit le nombre de joueurs au Lance-Grenades qui était une arme FATALE, même si certains y jouent encore.

Ultimo-38
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu en général, une campagne courte avec un plus de violence que ses prédécesseurs. Un bon mode zombie vraiment pas mal mais cependant le multijoueur est pas terrible et laisse à désirer à cause d'armes qui ont été modifiés et sont devenus moins réalistes.

nanoman31
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Une campagne de 6h maximum, un scénario en carton, une communauté de Kévin "mwa je kamp é chui 1 roxxxor lol" et un multi vide d'esprit d'équipe même dans les MME ou c'est plutôt un "chacun pour sois par équipe", le tout vendu 70€ neuf sans compter les 3 DLC à 15€ les 5 cartes soit 3€ chacune. Le pire c'est que le jeu a du succès notamment chez les plus jeunes (parents, le +18 n'est pas pour la violence mais pour la maturité à avoir pour bien comprendre les subtilités et l'esprit d'un jeu)

Gewrod
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Treyarch m'a particulièrement déçu par rapport aux Modern Warfare de Infinity Ward. Seul les Formations Avancées et Zombies étaient bien étant donné que je n'avais jamais joué aux Zombies et que les Formations Avancées peuvent vraiment nous faire évoluer par rapport au online qui est truffé de lance-grenade et de campeur. C'est pour cela que je donne la note de 13/20. J'espère que le Modern Warfare 3 nous fera baver rien qu'a entendre le nom. Gewrod

PS3 31.52€ PS3 34.99€