15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Maxdrake3
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Trés bon FPS, avec une campagne envoutante et un mode multijoueur en ligne qui prend tous son charme à compléter, Call of Duty Black est une trés bonne références des jeu de guerre avec des décors ainsi que des détails à couper le souffle. Malgré quelque petit inperfection comme certain on pule remarquer (exemple sur la map jungle: ou l'on peut passer à traverser une branche d'arbre ou encore avec quelque coup d'analogue, rentrer dans un rocher qui est couvert par l'image) Black reste quand un trés bon FPS et snas doute le meilleur jeu de guerre qui existe pour l'instant.

vanto
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je met un 17/20
Pourquoi , Car cet opus est meilleur que les autre pour les graphismes , pour le solo etc ...
Sauf une chose tout jour le meme contexte de ces dernier opus ...
Sinon rien à dire .

TheNextBar
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires qui circulent. Premierement les textures et les graphismes sont vraiment réussis. La campagne n'est pas si courte que ça et a le mérite d'avoir un scénario bien leché et attrayant. Le mode zombie est une innovation superbe, le seule regret et qu'il n'y ait pas plus de map accessibles directement. Et enfin le multijoueur est dynamique et motivant avec des défis sympas et des contrats amusants.

Une belle réussite selon moi.

guigui93100
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un 10 une note assez évocatrice de la décéption que j'ai ressenti après Warfare 2 un multi joueur qui n'arrive pas a égaler son prédécesseur des armes carrémént cheater!!!des maps pas trop sombres par rapports au reste du jeu.La campagne a retrouver un scénario potable (peut etre le seul vrai point positif)par contre la synchronisation entre les paroles et les images c'est pas encre ca enfin une franche décéption

aniss12
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai détesté le mode solo. Une vraie plaie. Des graphismes qui sont dépassés, aucun charisme dans tous les personnages, un scénario trop bizarre et une fin baclée. Les explosions de tous les côtés n'en font pas un bon jeu. Le multi n'est pas mauvais mais la communauté vous le fera détesté. Le mode zombie est lassant au bout d'un moment puisque c'est toujours la même chôse. Bref il n'est pas du tout indispensable

Fran666
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un call of duty de plus...
Un solo bouclé en 5h comme a l'habitude des CoD, Treyarch a fait un effort sur le scénario, qui est plus évolué que les précédents épisodes mais qui n'ira pas casser trois pattes à un canard.
Des graphismes passables, je ne juge pas un jeux à ses graphismes, de toute manières, Treyarch utilisent un Moteur graphiques amélioré qui a maintenant plus de 4 ans...(sans commentaires)
La jouabilité est classiques, arcade mais efficace.
Le multi ah la la, il serait difficile pour moi de le pourrir ayant joué pendant un petit moment.
Il est vraiment passable, remplis d'une communauté soit de Kikoo de 11 ans qui se la pète, soit d'adultes qui se croient vraiment pour des pros.
Je ne vais pas non plus m’étaler trop longtemps, ce jeux est divertissent mais ne mérite pas tout lue bruit qui court autour de lui quand on voit certains jeux qui sortent à coter et qe personnes ne connaient...
Désolé pour les fautes d'orthographes dissimulés un peu partout.

[1664]Lucky13
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

mouais !!! un call of attendu et commercial à fond ! il est vrai que le solo est vraiment sympa et on prend du plaisir à le parcourir. Malheureusement il est a nouveau et ce n'est pas une nouvelle, atrocement court! mais l'histoire est sympathique. Le multi quand à lui est du call of sans surprises. Il est vrai que l'on retrouve tous les éléments qui font de la série call of ce qu'elle est mais on est pas surpris, on note une redondance assez violent dans le gameplay et la communauté de call of duty n'est vraiment plus ce qu'elle était! call of duty 2 et call of duty 4 restent les meilleures à ce jour! on déplorera aussi la stratégie commerciale d'activision qui consiste à nous utiliser comme Vaches à lait en nous vendant des cartes dépassées et pour un prix trop élevé mais bon comme on dis " tant qu'il y aura des pigeons ". Un opus poussif doté d'un moteur graphique dépassé pour finalement se retrouvé avec un énième Call of duty sans réels intérêt mais bon entre amis ça reste amusant mais en aucun cas ce jeu n'égalera un Battlefield qui est à mon gout la référence dans le monde du FPS

leptitangedu67
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Pour ma part, il fait parti des meilleurs Call Of Duty que je connaisse, grâce notamment à sont mode Zombie ! Beaucoup de monde l'attendez, et il et venu en force. Mal grès des petits bug de connexion, il à réussi à s'imposer comme le meilleurs Call Of.

rainbowrem525
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je lui met 10/20 pour le offline et 17/20 pour le online, ce qui fais une moyenne à 13, le offline est vraiment très decevant avec un jeu très vite soulant et avec un faible contenu, un jeu telle que Call of duty Modern Warfare 2 par exemple avait un solo bien plus à la hauteur, là une fois qu'on c'est forcé de le finir une fois on a plus envie d'y retoucher...

Par contre pour le online, bien que le jeu soit perfectible par de nombreux aspects, il reste tout de même très prenant et ralonge fortement la durée du vie du titre, finnallement le seul intérêt de ce jeu reste le online, bien qu'il ne soit pas forcement mieux que le online d'un modern warfare... :)

Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty 7 est franchement un bon jeu dans l'ensemble, surtout sa campagne et son mode zombie qui ont été améliorés au plus qu'ils le pouvaient.
Mais le mode multijoueur est une grande déception, beaucoup de bugs, les cartes ne sont pas très grandes et beaucoup de cachettes pour les campeurs,
le design des armes est franchement pas super.

Bref, un bon jeu surtout pour sa campagne et son mode zombie, mais pas le meilleur des Call of Duty concernant son multijoueur.

360gamer_pro
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, Black Ops est un très bon jeu. La campagne est très soignée, quoique un peu courte. Le zombie est super fun, surtout avec un ami en écran scindé. En revanche, je trouve le multi online beaucoup moins prenant que sur Modern Warfare 2, en plus, comme on en a l'habitude sur Call of Duty, la plupart des joueurs sont des campeurs, bousteurs, et des trols. Cependant, cela ne gache pas mon plaisir et je m'amuse vraiment sur ce jeu. Joli coup de Treyarch.

lachrymose
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Call of duty black ops est une vrai surprise je trouve que treyarch c est vraiment surpase par rapport a word at war qui n était pas terrible cette fois treyarch a réussi a rattrapper infinity ward au niveau du scénario black ops a vraiment un bon scénario quoique un peu cour , le mode zombie est vraiment fun les map sont vraiment réfléchi est cache des mystère plutôt cool enfin le multi est bien mais n arrive pas encore a la cheville de celui de modern warfare 2 . Je conseille vraiment cette épisode et j espère que le prochaine épisode de treyarch sera encore mieux . En revanche ce qui me déplait fortement et le prix des dlc qui sont bien mais sans plus . Voila je crois que j ai donner mon avis maintenant a vous de tester ce nouvelle épisode .

MassiveDynamics
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire que Black OPS a fait un carnage même si celui-ci est un bon jeu. Certes il a beaucoup été acheté, moi aussi je l'ai. Et je ne le regrette pas, sa campagne est tout simplement la meilleure des Call of duty ! Beaucoup d'animations, de suspens, d'armes... Bref tout pour plaire ! :) Le mode zombie est tout aussi génial, il permet de s'amuser sans besoin du mode multijoueur ( même si c'est conseillé. :D ) Malheureusement, on ne peut pas dire qu'ils ont 'réussi' le mode multijoueur. Les cartes sont moches et petites. Les armes ne sont pas très très belles. Et ne parlont pas des fusils de précision. :( Graphisme : 14/20. Black OPS est moins beau que son précédeur malheureusement. Durée de vie : 17/20. En plus de la campagne, vous pouvez lire les renseignements que vous récoltez et vous avez toujours le mode zombie avec vous. ;) Bande sonore : 16/20. Des musiques qui m'ont fait frissoné et qui m'ont ému. :D Scénario : 17/20. Comme je le disais, je trouve que ce scénario est le meilleur de tout les CoD. Note générale :16/20. Cet opus est aussi bien que Modern Warfare 2, malgré quelques bugs sur le multijoueur.

rockstar63
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, avec une bonne et excellente histoire.
De plus le multijoueur est addictif, beaucoup de prestiges.
Bref, tout ce qu'il faut à un jeu vidéo pour être bon !
Mais quel est le problème ?
Mais qu'ont avoir les zombies et Call of Duty ??!
Mais si on compare avec Modern Warfare 2,les graphismes sont moins beaux, les maps moins grandes et il y a tout de même moins d'armes. Sinon très bien !

b2zoo92izi
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

black ops est vraiment tres mauvais, ce jeu n'a aucune strategie il suffit de foncer tete baisser et tirer comme un blerau meme world at war est meilleure le seul bon piont positif est la mode zombies qui est vraiment sympa sinon le reste est vraiment pityoables. A acheter pour ceux qui veulent perdre de l'argent betement.

PS3 31.52€ PS3 34.99€