15.3/20

Petit_Chinois
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Selon moi se COD BO est le meilleur au niveau de la campagne et surtout du scénario. Donc pas grand chose à dire dessus à part que les graphismes commencent à accuser leur âge.

Le zombie est surement le meilleur de tous les COD. J'ai adoré se "style arène" qu'on a perdu sur COD BO2.

Je n'ai jamais été fan du multi des COD et pourtant c'est celui ou je suis resté le plus longtemps.

En bref, ce COD est l'un des meilleurs au quels j'ai joué, mais bien sur c'est mon avis personnel. ^^

Kz_RscArni
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Malgré ce que beaucoup de gens disent, je trouve que Call of Duty : Black Ops est un volet d'excellente facture.
Il a prouvé que Treyarch n'etait plus qu'un simple studio bouche trou comme il nous l'avait montrer avec COD 3 et en copiant COD 4 de A à Y (Un petit peu de nouveauté quand meme :hap: ) pour son COD : WaW.
Parlons de BO, Solo différent et dynamique; ambiance mature et cela m'a plutot bien plu :ok:
Aaah le Multi : Bah moi j'aime bien ! Bien sur lorsque je ne joue pas en RnD je vais me réfugier en MME Classique (Un pur régal : KS a la CoD 4, pas d'équipements, ... seul petit points noir on peut y retrouver des 'Secondes Chance'). Le Gameplay de ce volet est différent mais selon moi, bon !
Le Mode Zombie nous procure lui aussi des heures de plaisirs :)
Un divertissement rentable :)

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
wicker24
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je tient a dire que je n'aime pas tro call of duty , mais par rexpect du boulot etablie je met un 15 , et ce qui mettent des 4 sur 20 je trouve ca n'importe quoi vraiment , si ce jeu est connu c'est que il est vraiment enorme , on s'amuse bien dessus franchement. mais je n'aime pas la mentalité des geek de call of car pour eu a par call of duty tout les autres jeux sont pourri , ce n'est vraiment pas le cas , mon mmeilleurs FPS est killzone suivi de battlefield et call of

francky2315
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu avec une piste audio nickel et le jeu et français de A à Z .
Niveau graphisme splendide mais un seul inconvenant c'est que le jeu et trop court heureusement qu'il y a le mode zombie .
Le contrôle du personnage et des armes sont correct mais a un certain moment du jeu nous avons la possibilité de piloter une moto , un bateau et un hélicoptère . le bateau et très dur a piloter ainsi que l'hélicoptère

-Koala-
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu une préférence pour le multijoueur de cet opus par rapport à Call of Duty : Modern Warfare 2, mais par contre, la campagne solo m'a fait n'y chaud n'y froid. Au début, ça va, on comprend assez bien, on incarne un soldat américain qui est interrogé et torturé pour qu'il raconte ce qu'il a vécu. Et une fois qu'on arrive à la fin, j'avais l'impression que les développeurs ce sont relâchés et qu'ils ce sont dit : " Allé, le jeu doit bientôt sortir, il faut le terminer rapidement ". Et du coups, qu'est-ce qu'on a ? Les apparitions de Reznov étaient en fait des hallucinations... Bref, la fin du solo m'est resté en travers de la gorge. A plus !

Lightning2468
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je n'est pas aimé ce jeu j'ai beaucoup préféré les Modern Warfare, je trouve que la campagne n'est pas comme un vrai Call Of Duty, les graphismes sont bien mais pas aussi bien que Modern Warfare 2, le mode multijoueur a ses qualités et ses défauts. Par contre le mode Zombie est assez marrant.

Estey141

Estey a dit :

Graphismes : 17/20 , Beaux graphismes , en particuliers pour la carte de la jungle .
Jouabilité : 18/20 , Rien à reprocher comme presque tous les Call of . Fluide et facile à prendre en main .
Durée de vie : 15/20 , La fonction création est la bienvenue , le mode zombie génial mais la durée de scénario est un tout petit peu moindre .
Bande son : 16/20 , correcte , le son des flingues est mon petit péché mignon :) . ( colt )
Scénario : 17/20 , scénario de guerre à la bonne manière des FPS , bon .

à plus tard !

ilan30
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

jeu cool avec des mode de zombie multijoueurs et des map extraordinaire.
Sauf la campagne elle dur pas si longtemps.
mais quand meme la campagne est cool.
avec plein de mode de jeu super.
Plein de logo des prestige cool.
mode en ligne super.
Plein de dificulté.
et plein kill d affillé

Ryodu67
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

il pourrait avoir mieux qu'un 14 mais avec tout les défaut du jeu sir ps3, il ne mérite pas mieux, chargement des texture flagrante in-game, problème d'impact des balle, micro-freeze lors du multi joueur. dans le mode Zombie, des zombie avec commando pro, des problème de lag et la non possibilité de migrer l’hôte

_doppleganger_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Donc par ou commencer...Par le solo donc le solo et bien realiser j'ai l'impression que le solo et black ops et mieux que celui de mw2. Du coter zombie que dire de plus apart que c'est superbe treyarch nous propose encor un zombie de dingue avec la posibiliter d'avoir les map call of duty 5 zombie sur call of duty black ops ider assez bien pencer de la part de treyarch apret du coter multijoueur de trés belle map un gameplay fluide de bonne arme ni tros futurist ni trop ancienne mes les graphisme laisse a désirer...

Spetch
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Salut à tous, nous re-voici sur le tout nouveau joujou d' Activision, j'ai nommé: Call of Duty: Black Ops, celui-ci qui nous plonge tout droit pendant les années 60, mais aussi avec de nombreux "Flash-Back" dans la peau de notre vieil (un lèger problème par là: environs 40ans en 45 et on le retrouve pétant de santé/plus jeune en 68) ami Reznov !

Et Cette fois-ci, avec un scénario qui semble tenir la route !(rare)

Je disais, du côté solo, nous sômmes au milieu d'une conspiration international,elle nous envoie au Laos,au Viêt-nam, comme au Pentagone,... Et j'en passe !

Niveau graphique, le moteur nous offre toujours de belles explosions et de bon gros guns,sinon,rien n'a vraiment changé...

Le mode solo est composé de pas mal de rebondissements, conspirations en tous genre, mais la durée de vie reste faible...

Mais le vrai mode de jeu de cod7 est le multijoueur !Avec pas mal de nouveautées ici; comme par exemple un mode qui en a séduit plus d'un et moi aussi par la même occasion: l'écran splitté sur des parties online qui est encore du JAMAIS vu.

Sinon,plus de guns,plus d'explosion, plus d'atouts de séries d'élimination... Mais aussi plus de mode de jeu,ils nous ramènent du lourd avec les modes dit "funs".

CONCLUSION: Black Ops est une bonne réussite, mais au total il possède moins de points que son prédécesseur: MW2,de la part de JV.com, un petit 18/20, mais il reste évidemment un jeu exéllent et addictif.

_AlFakher_
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Très bien, pour mon premier Call Of Duty " d'actualité ", vraiment très sympa.

Les graphismes en solo sont pas mal, et le son bien.

Le scénario tiens, même si j'avoue avoir eu du mal à comprendre la fin, qui est un peu saôulante. ^^

Les dificultées sont excellentes, de très facile, à vraiment dur, sa donne des défis en plus.

Le mode Zombie, vraiment sympa à plusieurs en local ou en online. ^^

Et le mode online juste excellent, avec les maps, armes, etc. ^^

Et pour finir, je n'ai eu casiment aucun bugs !

Très content même si je ne pense pas spécialement acheté MW3.^^

-Neymar-
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux me decoit ... Avant de l'acheter je m'attendais a beaucoup mieux que ca ... Les graphismes sont horrible dans le mode on line avec des cartes pas bien non plus ! Et les bugs toute les 10 min ... Seul points possitif le mode Zombie !

bonabona
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je me suis jamais autant ennuyé dans un jeuvidéo... Des graphismes d'une autre époque, un scénario sans intéret, un multi ennuyeux, et une communauté assez chiante, bref : le jeu pour kévin... Donc excusez moi, mais je retourne sur Doom.

chiklibawaw
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

19/20 pour ce jeux, pour la première raison, je ne m'en lasse jamais. Malgrès le mode campagne un petit peu court, le mode multijoueur est lui par contre très long. Beaucoups de mode, beaucoup d'arme, ainsi que des accessoires. Des armes très bien realisé, des textures magnifique, enfin bref, le sèptieme opus de la sèrie a réussi à me charmer. Vraiment le jeux à avoir pour les fan de FPS. Félicitation.

TonyoPizza
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Il est vrai que black ops en a déçu plus d'un , effectivement ce jeu etait attendu comme un jeu révolutionnaire , comme THE jeu . Mais au finale : décéption totale pour la plupart des joueurs. C'est vrai que ce jeu a été en quelque sorte baclé , mais je pense qu'avec le mode zombie , les sorties des pack de maps et call of the dead , les créateurs ont su remonté la pente , c'est en tout cas ce que j'ai ressenti , d'ailleur , avec le recule je me rend compte qu'on prend du plaisir a jouer en alternant avec un autre jeu !

Flynow
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

COD : Black Ops est pour moi un bon FPS ... Sa campagne est prenante, malgré sa durée très courte ... Le multi est à peu près le même que celui de Modern Warfare 2, avec des maaps que je préfère ... Mais le meilleur du jeu est le mode Zombie, qui nous donne quelques heures de délires entre amis ... Ce jeu perd 4 points pour la longueur de son mode carrière, les bugs du online et sa communauté ...

PS3 31.52€ PS3 34.99€