18.2/20

_GhostHunter_

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Jpp33
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Skyrim est tout simplement fabuleux a tout point de vue que se soit au niveau graphisme, jouabilité, durée de vie, l'environnement est grandiose de grande variete au niveau des paysages.... toutes les missions sont prenantes meme les quetes annexes .... vraiment un tres bon jeux

Jaja
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

De l'amour a la haine voila comment je qualifierais ma partie de Skyrim a laquelle j'ai mis un terme sans en voir le bout après un vingtaine d'heure de jeu. Pourtant tout commence bien pour mon premier elder cross, des dragons, un univers sombre dans des paysage montagneux enneigé tout ce que j'aime dans un rpg et ce, malgres un retard technique évident heureusement attenué par le design general. Mon premier reproche et raison principal de mon abandon de l'aventure c'est les bugs, perdre des heures de jeu dans skyrim a été ma quete principal quand je ne perdais tout simplement pas toute chance de les mener a bien ce qui est dans un jeu de ce type inconcevable, si encore le jeu etait une vitrine technologique je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Mon second reproche viens des combats, j'ai commencé le jeu directement aprés Dark Souls et quand dans l'un tout se joue au millimetre dans skyrim les approximations sont légion, ce n'est pas un defaut en soit mais je prefere avoir un meilleur controle sur mes actions que ce que permet skyrim. Et pour finir le scenario qui a l'air super mais qui malheureusement se retrouve melangé sans distinction avec des quetes fedex qui le rendent presque transparent ce qui a constitué un raison supplémentaire pour moi de pas terminer l'aventure. Un bon jeu mais qui souffre de trop grosse lacune technique et d'une mauvaise intégration du scenario principal pour que j'y accroche, dommage.

silver-sun
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Jeu qui ne mérite pas plus que 15/20.
Très beau graphiquement mais incroyablement beugué =) très belle ambiance, presque finit à 100%
La BO du jeux est très réussite il y a du très grand travail derrière ce jeu. Bref, un jeu que je recommande mais garre aux beugs et crash de console ^^

FairB-Reflex
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un jeu très prenant avec des possibilités quasi-infini surement un des jeu les plus rentable en termes de temps de jeu/prix, graphiquement sur console on sent que les jeu atteigne leur limite mais sur PC on peux vraiment profiter des graphismes.
La bande-son est d'une qualité rare et nous met vraiment dans une ambiance "nordique".
Très immersif, avec d'énormes possibilité, un jeu qui en vaut vraiment la chandelle.

PavayCesar69
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Le jeu skyrim est un jeu plein de ressource des graphisme impressionnant , un scenario bien pensée lavec la possibilité de rejoindre plusieurs factions qui on chacunes leur propres histoires toutes très passionante ; tous les personnage du jeu possède une histoire qui leur est propre il possède chacun une maison des objet ..ect... La qualité des quete de skyrim est tout a fait bien recherché et l'ecriture des livres et très interressante . Néanmoin skyrim possède un tout nouveau style d'xp , le fait d'attaquer un monstre et de le tuer n'augmentera pas forcement votre niveau , ce style d'xp assez complexe est malheuresement et facilement "cheatable" c'est a dire que l'on peut passer des niveau sans battre de monstre ce qui est un peu decevant pour un rpg . Il y a aussi les attaque d'armes qui sont répétitive il n'y a que 3 attaque par arme et chaque type d'arme possède exactement les même attaque ce qui rend un peu laçant le combat au corps à corps . Mais il une chose qui me gène tout particulierement c'est la vue a la 1ère personne version COD , un rpg se joue ( en règle general) a la 3eme personne .

Conclusion : Ce nouveau jeu de la the Elders scrolls est très enrichissant au niveau graphique,sonore et du scénario mais de petite chose gène encore le jeux pour atteindre la note maximal , sans compter les nombreux "bug" qui empeche au joueur de continué des quetes .

[JV]Brianstorm
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

N'ayant pas accroché à morrowind je n'avais même pas posé les yeux sur oblivion . Il faut dire que quand j'ai touché morrowind je pense que j'était bien trop jeune . Mais bon Skyrim a été annoncé comme THE RPG de l'année . Suivant les critiques et les recommandations je me suis laissé tenter. J'avais peur d'être déçu puisque je n'avais pas accroché sur Morrowind mais après ça je pense vraiment que j'étais trop jeune . Ce jeu est d'une richesse incroyable autant au niveau des quêtes qu'au nombre de personnages avec qui il y a très souvent une intéraction . Graphiquement je joue sur ps3 donc c'est pas folichon mais au niveau artistique je suis comblé même si les donjons sont un peu génériques . Niveau durée de vie y'a vraiment de quoi faire à condition de ne pas se limiter a la quête principal qui n'est justement pas principal dans le jeu Niveau gameplay c'est pas si mal pour de la console même si l'interface est des fois un peu lourde c'est plutot bien optimisé , assez pour ne pas rendre sa trop gênant , surtout quand on est dans le feu de l'action? Si j'avais joué sur 360 Ou PC je serai sans doute monté a 18 ou 19 mais les problèmes dû aux ralentissements avant le patch sont quand même honteux même si résolu . Peut-être donc le RPG de l'année ? A vous de juger .

Jin4
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ne connaissant pas la série des Elder Scrolls je me disaisau début que ce jeu devait être un RPG comme les autres. Et finalement pas tout à fait.
Ce qui fait le charme de ce jeu sont les environnements gigantesques, on peut passer de nombreuses heures à explorer tous les recoins de la contrée de Skyrim. Les possibilités d'actions sont nombreuses, on a une entière liberté dans nos actions. On peut choisir de jouer en vue FPS ou TPS. Il y a beaucoup d'armes, les compétences que l'ont doit développer sont variées. et pour finir le scénario est accrocheur. La raison de mon 17/20 est que le jeu est parsemé de quelques bugs (aucun jeu n'est parfait) qui peuvent s'avérer embarrassants.

En résumé : Skyrim est un bon jeu que l'on ne regrette pas d'avoir acheté, que l'on soit un fan de la série Elder Scrolls ou que l'on découvre cette série avec joie comme moi.

estupido
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Skyrim est assurément le digne successeur d'Oblivion !
Hormis les graphismes qui ne sont pas vraiment une claque visuelle, il n’y a rien à redire. Une carte d’une densité époustouflante, des quêtes à foison, des décors aussi variés que grandioses, une bande son remarquable… Bref, ce jeu est juste excellent !

MisterX77
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Skyrim est le meilleur RPG dont j'ai joué (pour l'instant). je le conseille a tout les fane de RPG. la durée de l'histoire principale est très longue est il y des quête secondaire a ne plus en voir la fin. le monde de Bordecielle est immense, très beau et vous laisse beaucoup de liberté.

je ne lui mais pas 20 a cause des quelque bug parfois amusant mais aussi parfois très chiant comme par exemple des chargements qui ne finisse pas. mais heureusement cela n'arrive pas souvent.

conclusion n'hésité pas a l'acheté ce jeux ne vous décevra pas promis.

M9M
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce nouveau The Elder Scrolls V : Skyrim est un très beau jeu malgré quelques beugue il doit conquérir les coeurs des personnes qui l’achète et les fans des Elder Scrolls comme moi.
Skyrim a une très grand map et une histoire qu'on ne peut finir.
Il y a tellement de quête, de missions qu'il est infini.

darkbloodevan
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

trés beau jeu de rôle et d'aventure pour son graphisme et son gameplay mais aussi pour son originalité.Les légendes nordiques sur les dragons, les dieux et autres bête mythique sont trés originales;dés qu'on commence la partie,on rentre dans cet univers féérique et magique .Même si il y a certains bugs,Skyrim reste un des meilleurs jeux dans sa catégorie et je le conseille à tous les fans d'aventures intrépides et de légendes de dragons!!!

superfayo
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux, les graphismes sont très réalistes et l'ambiance est épique. Je ne mets pas 20 pour 3 raisons, d'abord le jeu devient vite lassant et monotone, deuxièmement la version PS3 est bâclée et les lags omniprésents après le niveau 30 et finalement le côté médiéval n'est pas partout, trop de neiges et de paysages identiques, pour les amateurs de rpg médiévaux: j'ai préféré Oblivion.

tnb_93
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Pour The Elders Scrolls 5 : Skyrim ,Commençons par Les qualitèes : Ce jeu est magnifique (je joue en HD) pour les paysages , les montagnes , les grottes , les donjons etc ... Les Créatures sont Très bien faites et on peut les reconnaître a leur cris , ça c'est génial !! et a chaque cris il y a un peu de stress ( en ce qui me concerne) et j'adore ça ! J'adore aussi le Scénario , je trouve que le retours des dragons et d'Alduin est très interéssant , et le fait qu'il y ai une guerre j'aime beaucoup, et on a très envie de connaître l'histoire en détail ! J'aime beaucoup le fait d'améliorer ses compétences comme on le souhaite, et la diversité des créatures ou des ennemis est bien . (chacun a un endroit précis) Les quêtes sont pas mal . Le Défaut : Les temps de chargements sont beaucoup trop longs et il y en a trop ! Cela reste le plus gros défauts et ça gâche une bonne partie du jeux ! Après d'autres petits soucis comme par exemple des petits bug mais cela ne me gène pas trop . Donc J'attribue la note de 16/20 .

GTA-vinc-GTA
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de rôle avec de beaux graphismes ainsi qu'une bande son génial . Nous avons une bonne immersion et découvrons chaque minutes de nouveaux coin cependant je regrette un peu de m’être ennuyer a faire quête sur quête .

thecloud_2011
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je mets 17 et pas + car :
- Les graphismes me déçoient un peu quand même !
- Il y'a encore des bogues malgrés les dizaines de patchs !
-Le scénario n'est pas terrible a mon goût !

Je mets 17 et pas moins car :

-C'est LE rpg que je cherchais, car c'est la premiére fois que je joue a un RPG sur PS3, et je sens que ce jeu m'occupera!
-Malgrés des graphismes a la traîne, la direction artistique de bethesda a fait un bon travail !

Ce qui fait de Skyrim un RPG a ne pas rater malgrés quelques défauts, et petits trucs qui malgrés eux ne gâcheront pas l'éxpérience et le plaisir de jeu!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120