18.2/20

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
bidultruck
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Je lui met 19.
Très bon jeux, très gros potentiels, des graphismes très sympas (malgré l'absence de textures HD sur consoles). Dans la continuité des prédécesseurs avec des changements notoires (absences de classes, disparition de certaines classes d'armes, ou encore apparition des points de perks).

On aime ou on aime pas, mi personnellement j'adore.

Alors certes le jeu lasse au bout d'un certains temps, alors on le met au placard, puis quelques semaines plus tard on le ressort et on reprend encore plus de plaisir qu'avant à y jouer.

Ce jeu a (pour moi) une durée de vie de 400 heures minimum en tout. Effectivement la rejouabilité est au rendez vous. On peut se créer un mage, puis un assassin, après essayer un guerrier et pourquoi pas des variantes plus originales telles que marchand, paladin, nécromancien ou que sais je. On peut totalement personnaliser son héros, et deux guerriers ne se ressembleront pas.
Les plus gros joueurs y joueront 2 mois non stop avant de passer à autre chose. Les autres y joueront plus modérément mais pendant des années.

x-vsk-x
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Selon moi, c'est tout simplement le meilleur RPG sur Playstation. Je ne sais même pas quoi rajouter aux nombreux avis positifs déja présents, si ce n'est que ce jeu est une réussite, tant par son graphique que par son gameplay. Un "MUST" pour tous les amateurs de RPG!

heveah
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Après plus de 25O H de jeu, on est loin d'avoir boucler toutes les quêtes très diversifiés et intéressantes.Une simple quête diverse peut vous amener à une arme redoutable en récompense ou à débloquer une quête importante. Skyrim nous fait voyager à travers le Moyen-âge et ses contrées, le jour, la nuit et les saisons sont bluffantes. Moi qui appréhender le côté vue FPS,et le gameplay, bien adapté au jeu, et pour tous les goûts,je suis conquise.
Plusieurs bugs dans les quêtes , ou des ralentissements lorsque l'on est trop nombreux aux combats ou lorsque vous courez comme un dingue dans la pampa, gâchent l'immersion, ainsi que le temps de téléchargement entre 2 portes, mais vu les interactions entre les personnages et les décors somptueux , on comprend. Malgré ses défauts, Skyrim vaut largement son prix et vu la taille de la carte, on s'y promène en grand voyageur avec des dragons sublimes en prime. Certains décors détaillés dans le gore façon boucherie, et la tuerie de certains animaux inévitables peuvent toucher les défenseurs de nos amis les bêtes.
En fait, c'est un RPG de grande envergure, d'une grande aventure: A vos manettes!

colpax
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur RPG que j'ai joué jusqu'à maintenant.Meme si Oblivion était un excellent jeu Skyrim le surpasse avec son environnement si riche et détaillé.Superbe graphisme pour un RPG et une très bonne jouabilité avec une durée de vie hallucinante.Je le conseille à tout le monde.

Xenom_xiii
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

C'est tous simplement le meilleur RPG Open World sur ps3. Tous d'abord au niveau des graphisme,ils sont tous sauf laid. Ensuite, le gameplay est impeccable et facile à prendre en main de plus il est complet. Concernent la durée de vie, qu'en-t-à elle, elle est tous simplement énorme. Enfin la bande son est réussite par rapport à un scénario plutôt faiblard ce qui est pour moi le seul point faible. En conclusion ruée vous sur ce jeu si ce n'est déjà fais car vous ne serez pas déçu. Je met donc un 20 car c'est le jeux de l'année 2011 qui m'à le plus plu malgré le scénario plutôt moyen.

lerouge1991
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Skyrim est facilement résumable par: ca envoie, ca dechire, ca astique!!! Deja passé 170heures dessus, et de nouvelles missions arrivent sans cesse. La taille de la carte et la diversité des personnes presente dans le jeu, ainsi que la variété de donjon contribue au succes de ce magnifique grand jeu!!! A essayer et a finir dans la mesure d'une grande patience!!!

BaDumTss
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Skyrim est incontournable. Il innove par rapport à Oblivion, mais reste facile à prendre en main. On voit le lien avec les autres jeux de la série. Les graphismes sont bons, le son est parfait, le côté personnalisation, propre aux jeux de rôle, est ingénieux. Sans compter "And then, I took an arrow in the knee" et "FUS RO DAH !" qui sont désormais des légendes du Web.

XxRocket57xX
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon jeu une bande son énorme un jeu vraiment bien travailler on peut vraiment tout prendre tout faire là ont peut dire qu'on y et enfin au bout de se qu'on pouvait imaginer ça c'est produit dans ce jeu!

mike5708
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

graphiquement il n est peut ètre pas au top, mais sinan ce jeu vous fera passé des dizaines et des dizaines d heures d aventure épique et inoubliable il est complétement prenant une fois commencé on à du mal à s arréter pour ainsi dire on y passe des heures et des heures par jours. Les développeurs on tout pensé chaque détails est présent dans ce jeu et il ne cesse de nous surprendre un super jeu de role c est que du bonheure

RedTiger_59
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme, un monde vaste a explorer de fond en comble, des graphismes et musiques sublimes, un jeu quasiment interminable (d'ailleurs pourquoi 18 en duree de vie ?!?).

Les seuls truc genant sont les temps de chargement assez long, et quelques bug de temps en temps mais pas non plus enorme...
Bref un 19/20

kraasheur_snook
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Skyrim est franchement très bien , Parcontre les temps de chargement sont beaucoup trop loin j'ai les temps des fume une cigarette et que le temps de chargement est pas encore fini mes sinon j'ai rien d'autre a redire . Si il avais pas c'est temps de chargement je aurais mis 20/20 . Voilà arrivederci les gameur

Faucon2_Fg2
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Un jeu exelent où on ne s'ennuie vraiment pas. Entre les Quètes et l'exploration ,les donjons et l'histoire. On prend du plaisir du début à la fin de l'aventure. :)

un jeu que je conseils à tous.
les défauts ? connais pas. :D

verstevenblog
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ok Ok je suis fan d'oblivion et encore plus de Skyrim MAIS les bugs ... Je sais vous savez mais voilà 2 choses pour les limiter ! 1) Lors de choix du personnage ne le faite pas gros au max essayez ! 2)Dans les paramètres limités au max les sauvegardes automatiques ! Voir n'en laisser qu'une ! Voilà sinon j'espère qu'ils vont le corriger parce que c'est LE grand jeu de ces 10 dernières années !

Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Skyrim est énorme, les graphismes sont magnifiques pour un jeu de ce genre, la bande son génial, le gameplay est dynamique (3ème personne enfin correct) et enfin la durée de vie tout simplement énorme! Un jeu qui vaut vraiment sont prix mais je preéfère la version pc :)

Ass-et-Dick
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Franchement sympa: Une durée de vie conséquente et une région comme Bordeciel énorme à visiter. L'aspect Nordiques de ce Skyrim est vraiment excellent et ça me rappelle vraiment la Région de Norfendre ;)! Ce jeu a des richesses conséquentes. Le seul gros Hic de Skyrim c'est les textures a l'extérieur , comme dans la toundra.. Beurk.. C'est vraiment gênant je trouve , mais le reste compense largement! Un jeu ou vous en avez pour votre Argent pas comme certains.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120