• Les + populaires

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

gregos250376
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est la definission meme du jeu de role. On incarne un type de perso en choisissant sa race et son apparence, et apres on vous lache dans un monde complet, riche et passionant. Et la vous etes libre! Libre de vos choix, de ce que vous voulez faire, de qui vous voulez tuer, aider ect. Libre a vous de faire la quete principal ou tout ce qui est possible de faire. Oui le jeu a souffert de gros bug, et j ai bien pester contre cela. Mais au final qu importe, l experience est inoubliable, on vit une aventure avec un grand A.

Jaymz88
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de la ps3 selon moi et un des meilleur jeu auquel j'ai joué. L'univers est unique, le jeu est long et d'une richesse assez incroyable. Je suis rendu à plus de 110 heures de jeu et j'en ai pas encore fait le tour, je le recommande à n'importe qui ayant envie d'un vrai bon jeu...

Anthein
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Excellent, je suis pourtant pas fan de RPG mais franchement qu'on se le dise Skyrim est vraiment grandiose, même si les graphismes sont pas extraordinaires, c'est même le point faible du jeu mais tellement que ce jeu est bien on n'y fait même pas attention, la durée de vie est excellente je l'ai depuis 6 mois et j'ai toujours plein de quêtes a faire, la bande son est génial les doublages sont très bien réalisés et que dire des musiques ! La jouabilité est excellente elle aussi la prise en main est instantané et les phases d'actions sont totalement jouissifs. Ce jeu ne mérite pas moins d'un 19/20 !

wesmp
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Bon ben comme je suis un fan je ne peux dire que parfait! j’enlève un point pour le monde trop enneigé a mon gout! En gros vous prenez Oblivion, vous améliorez les graphismes, le level up et vous mettez un bouton pour courir et ça vous donne skyrim :) Plus sérieusement, c'est un excellent jeu!

eddy98
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Et ouais je mets un 20 sur 20 car s'est un jeu énorme grandiose.
On peut faire beaucoup de classe moi, personnellement je suis à ma quinzième et je viens de passé les 700 heures de jeu donc on peux faire beaucoup de classe et je ne dis pas tous les points positifs sinon j'aurais pas assez de place.
Donc je trouve que ce jeux mérite la note que je lui est mis.

Darkvif95X
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Je mes 17 à Skyrim car il est sans conteste un très bon jeu.Le jeu va vous tenir longtemps.Mais peut vous lassez après y avoir jouer un certain temps au jeu.Les quêtes sont pratiquement les même:Soit c'est un donjon avec des draugrs(se sont des squelettes-zombies présents dans la quasi totalités du jeu dans les ).Soit il faut tuer quelqu'un (assez chiants quand les gardes vous trouve).Ou il faut récuperés un objet la plus part tu temps dans un donjon ou vous devez tuer quelqu'un pour l'avoir.Sinon les quêtes deadras sont assez sympa.Je conseil se jeu à une personne qui aime les RPG et qui ne se lassent pas après 3 à 4 heure de jeu.

wildchild57
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

The elder scrolls V Skyrim pour moi est un veritable hit de la PS3 un scénario epic une libèrté d'éxplorations émouvante un graphisme somptueux, des vilages et capitales sublimes, une durée de vie incroyablement longue des combats qui vous prennent les tripes et pour finir une ambiance héroique.

Skyrim pour moi reste le meilleur rpg à ce jour.

Ilvuvatar
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Jeu tous simplement épic!!! Avec un nombre d'heure de jeu impressionnant et un nombre de quête énorme il peut occuper plusieur centaine d'heure... Sans compter tous les activité faisable hors quete principale et secondaire!! Pour ce qui est des graphisme ont peut dire que les panorama sont magnifique (et je ne parle pas du ciel à faire baver les réalisateurs des plus grand jeu)... Après il faut rester honnête: ont est sur du betesda il y a donc un certain nombre de bug mais qui ne sont pas génant et n'enlève rien au charme du jeu...

assassin-73
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, très riche. Avec un environnement gigantesque, beaucoup d'heure de jeu avec de nombreuses quêtes secondaires.Une quête principale originale et bien pensées.Les PNJ au très bien été repensé avec des visages qui ressemblent enfin à quelque chose.Bref un jeu ou l'on peu passer beaucoup de temps s'en s’ennuyer après quelques heures de jeux malgré les temps de chargement un peu long.

x_WightNight
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu SUBLIME, super jouissif, addictif et tous ce qui s'en suit !
Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est plutôt pas mal malgrès le peu de technique de combat ce qui est le plus gros défaut de ce jeu pour ma part. Je le conseille a tous fan de jeux d'aventures il est très bon!

Jizy
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Au début je trouvais ce jeu trop vaste donnant trop de liberté mais c'est en fait un magnifique jeu du moment où l'on accepte d'écouter ce que les npc ont à dire, et que l'on est pas sans cesse en train de vouloir assassiner des gens. Nouvelle vidéo de la bande d'annonce au piano pour les fans ! http://www.youtube.com/watch?v=T7OqnbSrecQ&feature=youtu.be

haresl0
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur RPG de la gen, on rentre très rapidement dans l'ambiance du jeu, il y a pas mal de choses à découvrir et à faire, la durée de vie est très longue, le scénario est prenant, la prise en main est assez simple, les graphismes sont correctes, bref, un excellent jeu !

BoJack_
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Skyrim, qui est la suite d'Oblivion, est aussi vaste, aussi magique, et aussi réussi qu'Oblivion, sauf pour quelques points, que voici.
Tout d'abord, les guildes. Elles sont beaucoup trop courte, je vous donne un exemple. L'Académie de Fordhiver ne dur que quelques heures, finir cette guilde est plus ou moins le temp qu'on mettait pour entré dans la guilde des mages. En suite les Compagnons, cette guilde est géniale mais trop courte. Puis la Confrérie Noire, pas mal mais de nouveau s'est trop court. Et enfin la Guilde des Voleurs, très réussi, toute fois je regrette le manque de référence au Renard Gris, et ou sont passé les Kajiits et les Argoniens? Ce sont d'exelent voleurs pourtant...
Pour finir les musics, rien à dire elles sont superbe.
Voilà je vous recommande ce jeux !

skyfire200
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu je viens de le découvrir on me l'a prete pour que je le teste il est juste énorme je l'adore il a plein de quetes il est interminable;la carte est énorme et tout c'est trop bien comme jeu moi je vous conseille a tous de l'acheter et moi je vais l'acheter.

scrupuleux
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Riche. Immersif.

Skyrim est un jeu dans lequel un monde gargantuesque s'offre à nous, regorgeant d'innombrables détails, d'innombrables individus, d'innombrables quêtes.

C'est en rendant ce commentaire court que je tenterai de démontrer à quel point Skyrim se montre, à tous les niveau, aussi complet qu'immensément long.
Un jeu auquel on peut jouer, rejouer,rerejouer. Mêmes des années après y avoir joué pour la première fois.