18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
_doppleganger_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Au début avant de l'acheter jetait septique car j'avais déjà essayer oblivion et ça me disais rien, mais mon frère a finalement réussi a me faire acheter skyrim. je n'ai aucun regret c'est un bon rpg bien complet j'en suis déjà a 100h de jeux et j'ai l'impression d’être que au début du jeux lol et je met un 19/20 car je suis sur ps3 et je trouve que pendent les combat ça lag souvent et quel que freeze assez pénible et je trouve ca dommage que aucun dlc ne sorte sur ps3 pour le moment

]Margotte[
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Superbe jeu. Rien à redire, si vous voulez une durée de vie presque infinie, et donc par conséquent en avoir pour votre argent, ce jeu est fait pour vous.
Je met 19 car la présence de bugs (assez énormes quand même) gâche le plaisir de jeu, et aussi pour les graphismes que je ne trouve pas très jolis, m'enfin on ne joue pas a Skyrim pour ça.
Un jeu que je recommande, qui se démarque des autres.

camouche05
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est............une pure RéUSSITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les graphics sont géniaux,la durée de vie énorme plein de choses a faire comme les quêtes:daedra,assasinat,vol...
bref ce jeu est une pure merveille et mérite largement ses
20 sur 20!!!!!!

elias510
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille (Graphisme,gameplay,ambiance,etc....)
C'est la digne suite du jeu Oblivion par contre lorsque vous aurez terminez Skyrim a 200% a part recommencer avec un autre perso l'ennui commencera a s'installer vous devrez vous tournez vers les DlCs a vingt euro tout de meme et les sauvegardes deviendront de plus en plus lourde la mienne 11Mb est tellement grosse que quand j'ouvre l'inventaire je dois attendre plus de 30s mais super bon jeu quand meme

allez salut

TroIIDeGIace
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Jeu incroyable, graphismes incroyable, durée de vie incroyable. Ce jeu est juste incroyable, il est impossible à finir à 100% tellement il est long. Toutes les quêtes sont magnifiques et les missions de guilde sont prenantes jusqu'au bout, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il n'est pas game of the year pour rien.

x-evious8D
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un très bon jeux sur toute les plateforme, l'univers est grand assez interactif et plaisant à visiter les musique colle bien avec l'ambiance générale du jeu, le seul point faible sont les guilde comme celle des compagnon ou de l’académie de fortdhiver dont les quête sont assez peu attrayante à mon gout, les dragon aussi une fois de bonnes arme récupéré lorsqu'on joue même en normal ne devienne plus qu'un petit obstacle, il faut donc souvent monter la difficulté pour avoir un vrai défi avec un dragon, dans l'ensemble le jeu est bien mais il garde ses défauts, 16/20 pour moi tout de même

ForumeurLibre
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Magnifique.

Il est fidèle aux précédents et s'améliore.

Je ne sais pas quoi dire à propos de ce jeu, je ne sais par ou commencer. Il est complet en tous points !

Je possède le jeu sur PS3 et je lui met un 19. Un point en moins pour des défauts minime tel que l'inventaire un peu fouillis, quelques bugs de temps en temps.

J'ai hate d'avoir mon PC et jouer dessus, installer des mods pour corriger tous ces petits défauts.

playstation3160
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait ! Les musiques géniales, le scéniario super peut-être un peu xourt a mon gout mais rien de grave ^_^ les graphismes magnifiques sur grand écran ! ( a ne pas jouer sut TV cathodique :( c'est horrible ) Bref, un plaisir, une tuerie, un monument du jeu vidéo !

Leader-Angus
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le jeu video de role par excellence.
Quetes principales longues, sans parler des quetes de la confrerie noire, guilde des voleurs, compagnons, fortdhiver, Daedras ...
La jouabilite est hors du commun avec une totale liberté, et les graphismes sont à saluer.
L'univers de Skyrim est attachant, comme celui du precedent opus, Oblivion.
Bref, 20/20

Mobidam
Posté le 12 août 2012 à 00:00

19/20 : Voilà la note que ce jeu mérite! Aucun autre jeu ne vous propose une map aussi grande, une capacité de personnalisation aussi infinie, et surtout, une ambiance aussi envoûtante. Le seul écart qu'il y a en le 19 et le 20, c'est les bugs et les temps de chargement qui peuvent durée jusqu'a 5 minutes. Mais, je tiens à dire que ces défauts n'enlève aucunnement de l'expérience de jeu. Ce qui fait que ce Elders Scrolls V est si impregnant, c'est la bande-son...Foutredieu, elle est magnifique! Bref, The Elders Scrolls V Skyrim est LA bonne pioche!

Arkan-duty
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Skyrim est un super rpg Moi personnellement c'est le premier elder scrolls que j’essaye et je le trouve super . Immersif et passionnant Bordeciel réserve de nombreuses possibilité des quetes annexes et principales passant par des fabrication de potions d'armes et j'en passe on peut presque intereagir avec tout les elements avec des combats soit bases sur l'attaque au corps a corps et a la magie et avec un ajout de beaux graphisme et des paysage fabuleux a pertes de vue Skyrim s'inscrit comme un jeu de grande renommé et prestige egalent les plus grands rpg de l'histoire du jeu video

846-390
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Que dire ? J'ai acheté ce jeu dans l'après-midi sur les conseils élogieux d'un ami et y ai joué pendant environ cinq heures.
Ce jeu est magnifique. Tout est modélisé à la perfection et, malgré quelques bugs çà et là, les graphismes restent très aboutis. Ce qui surprend aussi est le fait que la carte soit incroyablement complète ; vous risquez même de vous perdre !
Le réalisme est exceptionnel et je me suis même étonné de voir jusqu'où celui-ci pouvait aller : sommeil, nourriture, vie sociale etc, tout est étudié et très bien réalisé. En revanche, quand il s'agit de transporter en même temps une bouilloire, un crâne de cinquante centimètres, un seau, deux arcs, trois épées, deux massues etc, le réalisme se freine. Ceci dit, il faut bien un point négatif !
Par ailleurs, la prise en main est très rapide et j'ai beaucoup aimé le fait de me retrouver très rapidement dans le feu de l'action.
Quant à la durée de vie, je réalise au fur et à mesure de mon aventure que ce qu'il me reste à faire avant la "fin" (car vous trouverez toujours une nouvelle quête annexe) représente des semaines entières devant ma console.

En résumé, ce jeu est une véritable bombe qui va vous occuper autant que moi pendant des dizaines de jours !

PS : je suis un Nordique spécialisé dans le vol à la tire.

Tito_Ange
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Faites ce que vous voulez, quand vous le voulez, et où vous le voulez ..! Il n'y a pas de meilleur RPG que celui ci, sérieusement. Un monde vaste, comme dans tout les The Elder Scrolls. Des graphismes des plus époustouflants, de ci belles montagnes, une map avec de grands reliefs, des paysages qui changent, avec l'esprit du Nord qui est respecté. Une jouabilité extraordinaire, chaque PNJ intervient dans le monde de Skyrim, c'est formidable. Des choix à faire, qui auront un impact sur l'environnement du jeu, peut être lèger mais quand même ! C'est un jeu à embellir, au fils des longues heures de jeu passé dessus. Un choix de race et de traits physique important, la fonctionnalité des arbres à talents m'ont permit de faire une dizaine de perso tous différent les uns que les autres. La durée de vie pratiquement illimitée de ce jeu existe bel et bien, mes 10 perso peuvent le dire ! Je ne connais pas de meilleur RPG que ça. Il y en a pour tout les gouts, arme à une main, deux mains, magie etc ... Avec ces arbres à talents, j'ai pu faire un assassin, un paladin, un mage, un invocateur et j'en passe. Si un perso vous gonfle, pas de soucis, faites en un autre. Ce jeu m'en a mit pein les yeux, il est fidèle à la série des The Elder Scrolls !

Why_so-serious
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Ce jeu est grandiose!Les graphismes sont éblouissants,les personnages sont attachants,le gameplay est solide,un pur rpg,tout simplement le meilleur jeu du monde!!!!!(ps:à tous les gugusses qui mettent ses notes en dessous de 10,qui jouent que à pokémon et adibou qui ont même pas essayé le jeu,vous êtes minables)

Davidk67
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

De la dynamite ce jeu franchement !!!
Il est vraiment complet comme jeu et vous aurez du mal à le terminer ... Je me demande même si le mot terminer existe dans ce jeu x), faudra vous accrocher en tout cas. Les décor du jeu sont tout simplement magnifique ! et n'en parlons pas de l'histoire qui est vraiment super bien :D
Franchement c'est un jeu pour tout les amateurs de se type de jeu parce que sinon vous allez vite laisser tomber parce que se balader sur une carte immense et parfois galérer à trouver se que vous chercher c'est pas vraiment pour les gens nerveux xD

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100