18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
ksmbb
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

rpg, le type de jeu que je n'aime pas d'habitude mais ce jeu m'a agréablement surpris

graphisme : 14/20
modelisation des personnage bof, beaucoup de texture horrible, mais le jeu est tellement vaste et beau artistiquement qu'on peut lui pardonner ces default.

jouabilité: 16/20
beaucoup de possibilité que ce soit en magie, en combat rapproché ou eloigné avec un arc, beaucoup de manière de joué, par contre des combats un peu brouillon et pas très spectaculaire

bande son: 18/20
EPIC tout simplement :), par contre il y tout de même quelque bug sonore

durée de vie : 19/20
une trentaine d'heure de jeu pour la quête principale et plus d'une centaine avec les quêtes secondaire qui sont aussi passionnante que la quête principale

scenario : 14/20
très initiatique, on prends plaisir à decouvrir le scenario, mais il n'y a pas de réel rebondissement et la fin est egalement décevante, elle aurait pu être mieux être mis en scène

les +:-la grandeur de la map
-direction artistique
-durée de vie
-d'enorme possibilité en terme de gameplay
-scenario asses prenant

les -:- mais une fin decevante (pour la quête principal)
-BEAUCOUP DE BUGS (c'est pourquoi il n'a pas 19
-combats un peu brouillon
-modelisation des pesonnage + texture pas top

conclusion:
un jeu qui m'a agréablement surpris malgré ses nombreux bug et qui m'a fait decouvrir un genre que je n'aimé pas jusqu'à lors

tom1404
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

L'histoire est très bien faite rien a redire sauf 2 ou 3 petites choses domages que le personnage ne soit pas plus agiles et qu'il n'est pas de sentiment (froideur chaleur ivresse).

gabiche72
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Skyrim est vraiment un magnifique Open World, tant par ces graphismes ( Quelques bugs, c'est vrai, mais bon ... ) que par son originalité et sa diversité. Une trame principale intéressante, de nombreuses quêtes annexes qui font de Skyrim un jeu long, et par forcément ennuyant. Je recommande vraiment ce jeu qui m'as vraiment ébloui et marqué !

CerealsKiller12
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Skyrim est un superbe RPG avec un univers médiéval-fantastique très accrochant. Par rapport à Oblivion,le gameplay a été vraiment amélioré. Niveau moteur graphique, il est bien, mais(je préscise que je suis sur ps3)certaines textures sont vraiment dégueulasses de près et le jeu lag quand on sprinte à cheval.Sinon la musique va vraiment à toutes les scènes d'action et de ballades,le système de furtivité est très agréable,les quêtes (à part celles de la fonction divers) et les armures sont très diversifiés.Oh et les finish move sont épiques.Donc je lui met 18/20. Un bon jeu vraiment!

jeremydenta
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

vraiment un très bon jeux pour y avoir passer plusieurs h dessus , on vois vraiment que les developeur se sont vraiment bien appliquer , c est la premiere fois que je joue a un oblivion et hate de voir un prochaine opus , mise a par les temps de chargement , les beug etc mise a par sa rien a dire

Skyrimazura
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Skyrim super fantastique jai rien d'autre a dire on peu quasiment faire ce que l'on veut dommage qu'il soit un peu repetitif sinon il est biiiiiien le choix de la race le design des perso parfait, il est le rpg ultime j'adore le choix dela classe on peu combiner mage voleur ou meme guerrier le monde est vaste et on peut meme avoir un compagnon on se lassera pas de ce jeu en tout pour ma pars je l'ai deja depuis bientot 1 ans il me lasse pas et je l'ai toujours pas finis

ArcEnMousse
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Skyrim.. Ce jeu est un chef-d’œuvre je ne compte plus le nombre d'heure que j'ai passé à y jouer. Un univers gigantesque et un nombre impressionnant de quête qui lui confère une durée de vie énorme. L'histoire est longue et bien structurée, une poignée de bugs compréhensible en vue de l'immensité du jeu.

kev1162
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test. J'ai pris un plaisir fou à jouer a ce jeux. Je le recommande vraiment c'est de la tuerie. Quelques petits défaut par ici par là mais rien de bien grave.
Graphiquement parlant, le jeux est splendide

Max_Payne29
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

un jeu magnifique malgré cependant quelques bugs mais bon .Déjà la mission principale a une énorme durée de vie alors si on rajoute les missions secondaires(qui sont en plus monstrueusement nombreuses on arrive à quoi..................100 à 200 h de jeu ce qui est plus que rare par les temps qui courent(COD = - de 10 h)

A conseillé a tous les amoureux du genre

ObitoSSJ2
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

kyrim est un super rpg Moi personnellement c'est le premier elder scrolls que j’essaye et je le trouve super . Immersif et passionnant Bordeciel réserve de nombreuses possibilité des quetes annexes et principales passant par des fabrication de potions d'armes et j'en passe on peut presque intereagir avec tout les elements avec des combats soit bases sur l'attaque au corps a corps et a la magie et avec un ajout de beaux graphisme et des paysage fabuleux a pertes de vue Skyrim s'inscrit comme un jeu de grande renommé et prestige egalent les plus grands rpg de l'histoire du jeu video.

assassin-86
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement parfait. J'ai beau tourner et retourner le jeu dans tout les sens et je ne peux tout simplement pas trouver le moindre défaut ! N'ayant jamais jouer au précédent Elder Scrolls, j'ai longuement hésiter à acheter ce jeu. Une fois l'achat fait et le jeu dans la console, on décroche du monde réel. Je peux jouer 2 ou 3 heures sans même m'en rendre compte. L'univers est époustouflent, les décors sont magnifiques

airw4ve
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Quel jeu formidable. Un Openworld gigantesque qui vous fait déconnecter du monde réel. 150 heures de jeu passées comme le vent, et j'ai encore des choses à découvrir...
Gameplay très jouable, facile à prendre en main, on s'y familiarise très vite et surtout, on y prend gout.
Pour moi le GROS - de ce jeu est : Les chargements ! Trop longs... Trop longs pour tout et rien, le chargement pour démarrer le jeu est long (Normal, la carte est énorme...) Mais une auberge, c'est un tout petit peu plus petit quand même, mais le temps est presque identique. Cela dit, une fois à fond dans le jeu on y fait pas trop trop attention. Côté graphismes... Bon, c'est peut être pas top, mais c'est tout à fait pardonnable vu la qualité d'exploration qui est juste énorme ! Décors variés (montagnes, plaines, villages ou grosses châtelleries, rivières en torrents ou calme, prisons abandonnées,... Et j'en passe !! )
Skyrim a pour moi été le jeu de l'année 2011, c'est le jeu qui est responsable de nombreuses longues nuits ! Mais entre nous... Quel plaisir de jouer à un jeu qui nous transporte ailleurs pour après aller dormir tard et se lever tard ;-)

Un jeu à recommander !

fairy-craft
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

ouah.
c'est tout ce que j'ai pensé en jouant pour la première fois à skyrim. je ne vais pas récapituler toutes les qualités de ce jeu. non, moi je vais partir du principe que le jeux est parfait SAUF deux petits défauts:
-les bugs beaucoup trops nombreux
-les DLC qui ne sont toujours pas sortis sur PS3
à part ça, ce jeu est est mythique.

Tondex36
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme, rien a dire de plus mis a part qu'il a une durée de vie exeptionelle, et qu'on prend énormément de plaisir a y jouer! Un des meilleur jeu de la console sans hésitation et cette note de 19 n'est pas volée!

hearlcash
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu grandiose ; non seulement son histoire est unique (sans compter celle des autres opus Elder Scroll, bien entendu), mais, de plus, ses joueurs bénéficient d'un graphisme très avancé ! Digne successeur d'Oblivion, ou encore de Morrowind, ce jeu défie tout les autres mmorpgs actuels.
Après les daedras, voici les dragons ; après la prison, voici le bourreau, et après Oblivion, voici Skyrim, The Elder Scroll V

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100