18.2/20

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
italietotti90
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Après Cyrodil la série des Elder Scrolls nous enmène sur les terre enneigées de Skyrim.

Les graphismes sont excellents ont vois vraiment de l'amélioration depuis oblivion. La version Pc est bien meilleure.

La jouabilité a été amélioré, par exemple maintenant ont ne peut plus tenir une épée et un bouclier et lancer un sort en même temps, il faut placer le sort dans une des mains. Une centaine d'armes, armures, sorts et sans oublier les nouvelle race et suppression des classe par des compétences.

La durée de vie est toujours aussi grande: 40h environ la quête principale sans compter les nombreuses quêtes secondaires et diverses et la forte rejouabilité.

La bande son est toujours aussi bonne.

Le scénario est plus simple que l'épisode précédent mais tout aussi sympa.

A acheter si on aime le genre et si c'est le cas préparer vous à voyager une centaine d'heures à Skyrim.

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Jeux absolument merveilleux et extraordinaire, graphisme sublime, histoire principale énorme, gameplay très bon, personnage au en couleurs, coéquipiers pas trop mal et les quêtes sont secondaires sont super franchement un jeux magnifique

A souligner : dommage pour les bugs répétitif mais ils ne faut pas rester dessus si on veut profiter du gameplay a fond : )

AuraDeFeu
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu. la reference du RPG, des dizaines d'heures de jeu sans s'ennuyer, il y a pas mal de bugs mais rien de vraiment derangeant, le monde est très vaste et l'histoire est assez bonne, mais c'est moins bien que Oblivion.

One-Man-Army
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

SKYRIM est excellent, bande son magnifique graphisme correcte durée de vie dantesque...mais voila la seul chose qui ma retenue de mettre 20 c'est que tout simplement l'apparition des textures son parfois tardive et aussi les bugs de collision une fois que la play commence a chauffer.Sinon à part sa ce jeu est vraiment excellent . réveiller le fils de dragon qui est en vous et que l'aventure commence... ;)

louchebem
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeux ! je passe de heure dessus ! Les graphisme sont assez beau et game play et vraiment bien ! Juste le système de prime qui me des-sois un peux mais bon .. Je fais avec ! Je le conseil vivement

Sur ce bon jeux !

rumbleball2
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement géniale, après avoir passé + de 200h à sillonner Bordeciel, je ne m'en suis toujours pas lassé. Tout simplement le meilleur RPG sur PS3. Quelques petits bugs, des temps de chargements longs et répétitifs, et l'éventualité qu'un jour on puisse faire encore mieux m'ont empêcher de mettre 20.

yohann_2013
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

ENORME ! C'est mon premier Elder Scrolls et quel jeu ! Effectivement, rien que pour la durée de vie du soft vous pouvez y aller. N'étant pas fan de l'"héroîc fantasy" je me suis laissé prendre au jeu et je ne suis pas déçu. Les graphisme sont très beaux compte tenu de l'immensité de la carte, les quêtes annexes sont aussi intéressantes à faire que la quête principale, la jouabilité est très bonne car peut changer en fonction du type de personnage et des talents choisis. Le petit bémol (il faut bien en trouver un car je n'ai pas mis 20/20), est les temps de chargement lorsqu'on entre dans une pièce ou qu'on passe à une autre zone d'un donjon, sans parler que ma ps3 a freezer quelques fois lors de ces chargements.

Seken
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le RPG ultime,Skyrim est surement un des jeux les plus complets et les plus aboutis.Tant de choses à explorer,à découvrir,à faire dans ce jeux parfois même au point de ne plus savoir par ou commencer.La jouabilité est très appréciable tout comme les graphismes assez beau bien qu'un peu blanc sur ps3 car on ne possède pas tout les mods disponible sur pc.La bande son quand à elle est sublime,correspondant parfaitement avec le moment présent,on regrettera quand même qu'il n'y est pas plus de sons.La durée de vie est énorme,en prenant son temps et prenant la peine d'explorer tout ce beau monde on peut en avoir pour un bon bout de temps.Je n'ai pas mis 20 car un jeu ne peut pas être parfait,certains bug son énervant parfois et le fait d'explorer toujours ces nombreuses grottes peu parfois devenir énervant.Mais ce n'est absolument rien et ça ne gâche absolument pas le plaisir de jouer à ce jeux,si vous cherchez le meilleur RPG,Skyrim est fait pour vous.

kalek19
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

ce jeu est très bon,d'abord la durée de vie est énorme,plein de quêtes.Énormément de donjon,et puis malgré tout les bugs que le jeu à,il a de très bon graphismes et de nombreux changements de gameplay selon le choix de l'arme et de l'armure.

IkerCasillas_
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Super jeu, j'aime vraiment beaucoup, je m'en lasse jamais, et franchement y'a de quoi, des superbe graphismes, une très bonne jouabilité, et la bande son (quand un monstre approche de vous y'a plus de suspense aussi :hap: ) Bref, 18/20 :oui:

an-angry-bird
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Alors moi c'est différent, je n'ai même pas le jeu, je l'ai juste testé chez un ami, des possibilités, quêtes quasi-infinies, une durée de vie épique, des graphismes époustouflants, une ase son magistrale...(je ne trouve plus de mots :)).
Bref, le must-have !

Auron_2_is_back
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je vais juste commencer par préciser mon dix neuf, j'aurais volontiers mis 20, mais ce point en moins est mérité.
Les bugs: et oui, the elder scrolls rime avec bugs en tout genre et la façon d'échapper aux bugs est de sauvegarder souvent, ce qu'on oublie assez souvent de faire et les ralentissements qui gâche le plaisir. Bon fini les mauvaise côtés passons aux bons =)
Que dire à part WOUAH, sérieusement, une personnalisation grandiose, très soigner, qui nous permet d'accrocher tout de suite à notre personnage (pas comme oblivion,ceux qui y ont jouer, me comprendront) des compétences toutes plus diverses les unes que les autres, un inventaire très variées, chacun peu trouver son bonheur selon sa façon de jouer.
Une augmentation de niveau, ni trop longue, ni trop facile. Même si certains ennemis paraît très facile à neutraliser, d'autres pourront vous mener la vie dure, surtout en mode expert,un gameplay assez facile à prendre en main, mais il faudra plusieurs parties avant de se créer, une partie à la limite du parfait.
Une liste variée et longue d'ennemis, passant des plus basiques tel que (les loups) et les (ours) ou plus surprenant (spriggans) et (falmers).
Des décors magnifiques, grands et remplient de petits détails soignés, moi la première fois que j'ai poser les yeux sur l'immensité des terres de blancherive et sur fort dragon, j'ai cru revoir le Rohan et Edoras. Des grottes passant du vulgaire au frisson (grotte falmer) ou encore plus dérisoire (grotte des harfreuse) des forts, villes et villages très rempli pour certaines manquant de vie.
Des personnages,pour la plupart attachant, certains très charismatique, d'autre sans âme, certains trop bon, d'autre d'une fierté et d'une insolence agaçante.

pour résumer un très bon jeu, très rempli ou même passez 200 heures, la découverte ne manque pas.
L'histoire de Tamriel est des plus captivante, d'ailleurs j'invite ceux qui connaissent pas à visiter la grande bibliothèque de tamriel qui raconte toute l'histoire de the elder scrolls, du début jusqu'à maintenant.
Que dire, ce jeu mérite largement les meilleures notes possible.

[nsg]dark_fr31
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un 19/20 pour cet excellent jeu.

Le scenario n'est pas exceptionnel mais on se prend vite a faire les quetes secondaires, et meme tertiaire parfois. Les graphismes sont excellents et le decor merite de l'attention.

black-cat69200
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Grandiose, épique,magnifique cette musique qui vous prend aux tripes... Pour moi Skyrim est le meilleur jeu de rôle de tous les temps malgré ces bugs et ces temps de chargement trop long (c'est pourquoi je ne met pas 20). Achetez le les yeux fermés

IjohnnyBoyI
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le premier jeu de rôle auquel j'ai rejoué depuis nombres d'années …
Et j'ai été loin d'être déçu, une pure merveille … Chaque joueur s'y retrouve, si on aime passer beaucoup de temps sur un jeu avec Skyrim on est servis.
Des centaines d'heures à voyager, découvrir et finir les quêtes annexes, la quête principale etc.
Je regrette seulement de l'avoir sur PS3, j'aurais aimé l'optimiser au maximum en jouant sur pc.
Le seul point négatif que j'ai relevé c'est le temps de chargement, extrêmement long et à chaque porte ouverte.

Bon jeu à ceux qui comme moi, découvre ce jeu si tard :).

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100