• Les + populaires

Posté le 06 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
MKB-SKYRIM
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ya pas mieu point barre! depuis que je l'ai ( pc et ps3 ) j'arette pas.. paysage tellement magnifique.. puis les persos ne raconte plu de la mer*e a chaque fois qu'ils parlent.. tout est vrément bien foutu un grand merci a Bethesda. Et ouai offet c'est qui le ringard qu'a fait le test et qui a mis 15/20 en graphisme ? ta dla mer*e dans les yeux c'est pas possible.

zoal54
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Bon et bien moi je n'ai absolument pas accrocher a ce jeux , c'est froid ( c'est le cas de le dire) sans aucun charisme , d'une fluidité abominable... techniquement légèrement a la ramasse (sur consoles en tout cas) , il y à un tas de bug hallucinant.... a quoi bon créer un perso de la tête aux pieds si ce n'est pour le voir quasiment jamais?

Alors certes je préfère les rpg japonais , très scénarisé et compagnie mais bon la faut pas abuser quand même , les pnj sont ridicule il marche avec un ballet dans le c..l, glisse sur le sol.... et l'histoire est ennuyeuse au possible , quand aux quêtes annexe (bcp trop nombreuses a mon gout) elles n'ont pour moi aucun intérêt si se n'est faire traverser cette gigantesque carte ....

Voila j'ai été attirer par les notes dithyrambique d'a peut près tout le monde mais bon j'ai l'impression que c'est devenu une petite mode que dire que ce jeux est une tuerie alors que bon. Par contre mention spéciale à la musique qui est vraiment somptueuse ( les voix par contre aie aie aie)

ce n'était que mon simple avis , pas d'énervement :)

KILLERFALCON09
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon,ce jeu est peut etre beau,les perso de départ aussi mais la jouabilitée est archi nul;depuis quand dans un RPG direct on a une réticule de visée qui est en plus très peu précise et très mal foutu.Le choix et la customisation des perso est excelente,il faut bien le dire mais l'histoire n'a aucun sens,les donjons sont long et lassant avec toujours les meme piege;le principe des boosts de compétences et compliqué.La vue subjective autant qu'objective est pas présise et pas évidente,sans parlé des finish move qui sont très mal fait,encore,en 2011 on a des épée qui navige dans le corps de l'enemi lors des finish move (coup de grace).Je n'ai pas très bien aimé ce jeu comme vous pouvez le voir,donc 10 points pour les graphismes et la customisations des perso.=P

[Kayzer]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Skyrim est magnifique, en revanche la version ps3 n'est qu'un ramassis de bug , lags , freez rendant le jeux injouable et quand je dis injouable croyez moi c'est INJOUABLE quand on atteint un niveau de progression ( lvl 16 je lag a mort )alors si vous avez un pc n'hésitez pas mais N'ACHETEZ PAS le jeu sur ps3 vous serez irrémédiablement déçus.

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Mon Second Elder Scrolls et j'avoue que je suis sous le charme, les bruitages sont totalement immersifs, l'histoire bien faite, le gameplay addictif.

Je suis fan :)

Je recommande a tout ceux qui veulent avoir une ludothéque digne de ce nom !

Dark_Ayzer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement epic,le gameplay est parfait,le senario est bien pensé,le decor est magnifique,les personnages sont bien fait,le jeu est assez long mais on ne s'ennuie jamais sur ce jeu.Les bugs sont nombreux mais parfois utile.Il merite largement 20/20.

Darkquentin55
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Mon premier 20 ! Pour ce jeu magnifique ! Les graphismes sont géniale,bien que je sois sur PS3,des quêtes a l'infinie!Ce jeu respecte vraiment les principes d'un RPG (Sur papiers) Le choix du personnage et sa personnalisation sont énormes et diversifiés .Je pourrais continuer des heures a complimenter ce jeu ^^. Sauf pour un petit problème : les temps de chargement,mais je laisse comme même 20 car je sais que sur un PC (assez puissant) les chargements sont beaucoup plus court et vu que les Elder Scrolls sont a la base des jeux PC... Enfin bref ! Bravo Bethesda !

hopper1
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

excellent jeux je vous conseil vivement d'y jouer je l'ai depuis hier et c'est de plus en plus surprenant par rapport a ses aine vous ne serai pas dessus a part quelque rageur mais c'est vous qui choisissez......

myrrdin60
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

A chaque sortie d'un tes le constant est le même des éléments de game play importants sont supprimés. SI certains testeurs considèrent cela comme anecdotique les fans de la première heure sont loin d’être de cet avis.
Le nombre de sort diminue la possibilité de les créés et j'en passe avec les éléments e tenue.

Les quêtes de faction sont devenues ridiculement courtes si encore cela se justifiait par un enrichissement de leur contenu mais pas du tout on traverse la map on ramasse un truc et on se barre.

Le jeu a tout de même de arguments a faire valoir il est beau et la background est riche (normal il descend en ligne directe des précédents opus) en revanche il est largement sous exploité...( la guerre civile par exemple)

Certains fondamentaux sont encore respectés comme la liberté de mouvements ou l'absence de manichéisme et cela est fort appréciable.
Néanmoins la franchise se délite de manière palpable espérons que bethesda corrigera le tir au plus vite.

Dx123
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

En quelques mots: magique, magnifique, somptueux, incroyable... Bref, un véritable chef d'œuvre qui ne sesse de me surprendre. Ce super RPG à de quoi rendre le Seigneur des Anneaux tout petit. La taille de la carte est impressionnante et les graphismes sont très corrects malgré tout!!! Le scénario est super et super captivant. On en redemande encore et encore. On commence, on ne voit plus le temps passer, un vrai régale!!! La durée de vie est incroyable et les possibilités sont presque infinies. Donc, le meilleur jeu de l'année 2011. Il en faudra bcp pour pouvoir dépasser cet incroyable jeu qui a atteint perfection!!

Shadowman0430
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Tristement déçu par cet opus. Que dire, une vrai immersion dans l'univers ELDER SCROLLS, très très beau, quêtes très prenantes mais beaucoup sont infaisable a gros niveau. Le jeu bug et rebug dés que la sauvegarde est trop grosse ce qui a pour but d'énerve plus que plaire. Fini les perso montre over booster comme oblivion(où on peu faire des dieux vivants), il faudra recommencer le jeu dés atteint les niveau 30 ou 40 pour ne pas avoir a faire face a de gros lag ou bug en tous genre, dragon qui vole a reculons immortelle et over puissant, monstre intangible et lieu impossible a visiter (pas de sol tangible=chute interminable, impossibilité de sortir de certain bâtiment car freez obligatoire), vraiment pas cool ,on peu dire que BETHESDA na pas vraiment soigner sa production et "désoler" mais c'est un peu honteux, a ce pris la ils pourraient faire quelque chose pour ça. Voila tristement déçu et c'est rien de le redire, cette opus ne plaira qu’aux amateurs et non aux passionnée qui finissent les jeux A FOND

gtamarabunter
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne sais pas ce qui est les plus honteux: mettre sur le marché un jeu non terminé , qui ne fonctionne donc pas bien; ou alors que les critiques lui mettes un 18 sur 20..

oui le potentiel de l'univers de skyrim est riche et dense.. mais devoir relancé toute les heures sa play a cause de freez, de lag et de bug en tout genre, c'est une regression 20 ans en arrière. Et que cela ne choque pas la majorité des personnes concerné est juste affligeant.

La bande son est connu par coeur en 2h de jeux et devient très répétitive à force.
Le scenario principal n'est pas très consistant quand on creuse un peu.. et certaines quètes annexe plutot interessante sont interminable à cause de bug très enervant.

En résumé, votre experience de jeux sera constamment gaché, et vous passerez plus de temps à relancé le jeux et vous ennervez qu'a prendre un réel plaisir à jouer..

SEPHIR_WKC2
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

PS3 neuve. Très bien entretenue.

Skyrim Acheté il y a 5 jours.

35H de jeu, 11 MO de save.

Et au final... Jeu qui lag à mort. Toutes les 5 sec environ dans les villes. Et toutes les 20 sec environ sur la map. Mais bizarrement rien dans les donjons.

Pour ceux qui veulent le prendre, il faut attendre un patch...

Pour le jeux sur Xbox: problème avec les textures... Et enfin sur PC: de nombreux retours au bureau et de très nombreux bug...

PS: Seul jeu qui lag ( Plutôt qui ram ) sur mes 14 jeux.

azer-lemaitre
Posté le 07 avr. 2018 à 16:12

Excellent jeu ! Que dire... un monde ouvert gigantesque et vivant. des quêtes partout sur la Map. Une immersion totale !
Certe le jeu à des défauts ( Bugs.. ) mais face à la qualité du jeu ils sont très facilement oubliable !

xenix04
Posté le 06 avr. 2018 à 21:11

très très bon jeu en tout point même si petit problème mineur comme bugs( plus drôle que dérangent ) très bonne histoire , très bonne durée de vie , mais pour les point faible de se jeu il y a la relativité , et la pauvreté des dialogue possible avec les PNJ

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100