18.2/20

_GhostHunter_
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

WR-104
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

je n'ai absolument rien a dire sur ce jeu a par qu'il est vrément énorme tout et bien dans cette opus j'ai déja plus de 50 heures de jeu dessus et il me reste encore énormément a faire. Ce jeu et tout bonement génial

bouzzard
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Aprés au moin 30 heures de temps de jeu sur ce chef d'oeuvre je peut dire qu'il suit dignement les elder scrolls par sa richesse il sufit de faire ne serait-ce que 10 mines pour ce rendre compte du temps de jeu colossal dont dispose Skyrim. Certain diront que les chargement ou de voir 3 bug en 10 heures de jeu fais de lui un jeu bien travailler mais pas suffisamment et bien je reponderai seulment qu'apres avoir passer ces 10 heures de jeu et parcouru des km virtuel pour découvrire a chaques fois des décors magnifique il seront surment tous aussi seduit que moi et tous comme moi le définiront comme LE jeu de la décennie

blackmage44
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

The Elder Scrolls est unique en son genre ! Cela fait de lui sa plus grande force et d'autant plus cette épisode grâce à de réelles améliorations et nouvelles idées ! Si j'ai mis 19 au lieu de 20 c'est pour certains bugs visuels, c'est donc la qu'il reste du progrès à faire ! Mais quel jeu :O

Xx-illius-xX
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Tu le commence , tu le lache plus !!! Jeux magnifique , tout les details sont penser . Grand amateur de Rpg ; je decouvre avec Skyrim ; un niveau superieur dans le Rpg qui ; de mon avis personnel ; n'as jamais etait attent en console de salon . 100% libre ; possibliter de prendre de choisir son camps et meme si on en prend un TA decision est intégrer dans le jeu ... Bref je le conseil aussi bien aux amateurs comme aux connaiseurs . Plus j'avance dedans et plus je l'aime ... Je le conseil a tous le monde qui veut decouvrir la veritable force d'un Rpg dans toute sa spendeur

nuit_calme
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement epic!Enfin un bijou sur Next-gen!Ce jeu me rend totalement accro et depuis longtemps je ressens a nouveau un pronfond envie de jouer comme a mes anciens jeux ps2!Les graphismes sont tres beau,la durée de vie est phénoménale!Tout est parfait!Vraiment très bon boulot de la part de Bethesda!:bave:

Vives les quelques dévellopeur de qualité restant produisant des VRAI jeux !

ps: Skyrim :bave:

_bordeciel_
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

jeu énorme l'un des meilleur de tout les temps,
quand je parcours la map ça ce voie que des gens on passé du temps pour chaque mètre carré qui compose bordeciel, et même constat pour la trame principal qui est épic, les quête sortent de l'ordinaire et il y'a une fluidité dans les enchaînement des événement qui est impressionnante et tout ça dans un monde riche dans tout les sens du terme, il y'a beaucoup de possibilité, beaucoup de rencontre,beaucoup d'histoire entre les perso qui composent ce monde. les graphismes sont super, le gameplay est génial, les combats et les musiques qui les accompagnent sont énorme, enfin bref un gros travail technique et artistique,c'est du lourd, il y'a une volonté de sortir THE jeu chez bethesda, ça créve les yeux et parie tenue franchement merci a eux

goststriker
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement exceptionnel,aucun regret de l avoir acheter et je le conseil vraiment il est magnifique et le monde de skyrim est immense, il y a des quêtes partout. Un des meilleurs jeux sur ps3 que je connais :)

Lamoule05
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Certe les graphismes ne sont pas aussi bien qu'uncharted mais les environnements sont géants et compense se léger manque. Bande son parfaite, en adéquation avec l'environnement. Une grande liberté de mouvement et de choix. Une très bonne jouabilité et durée de vie très très longue.
Bref un très bon jeu pour cette fin d'année.

horul
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un jeu proche de la perfection, certe les graphismes ne valent pas Uncharted 3 ou God of War 3 mais ce jeu a tout pour plaire, durée de vie pratiquement infinie, gameplay au poil, univers et musiques magistrales, scénario correct etc etc... Il figure dans le top 3 des jeux auquels j'ai joué dans ma vie et dieu sait si j'en ai fais!!! Merci Bethesda...

horul22
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu!!! Exceptionnel de A à Z. Les combats contre les dragons sont tous simplement mythiques et l'ambiance et la musique inoubliable!!! Seul petit bémol, les graphismes mais il mérite quand même la plus haute note!!!

lechatmort
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Zelda OOT, Zelda M'sM, Guild Wars, Fallout 3 ont pour moi un point commun avec Skyrim. C'est simple outre leur aspect "RPG" ces jeux ont eut le même effet chez moi. Un effet dévastateur pour ma vie sociale. Un jeu en tant normal me lasse très vite (COD MW par exemple) mais pas ces jeux. Je pourrais passer des heures à jouer et surtout ce sont des jeux qui m'ont marqué et qui est entrain de marqué à vie dans le cas de Skyrim. Longue vie à Skyrim... Encore une chose ce jeu a des défauts mais qu'est ce qu'on s'en tape ;-)

Fus_Ro_Dah
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable peste pour les couples, le travail et les études. Les heures semblent filer à une vitesse folle une fois les caractères "SKYRIM" apparaissant sur notre écran.

Déjà le jeu brut m'a pris une bonne vingtaine d'heures, je risque de me transformer en falmer à la sortie des mods.

Sur ce: FUS RO DAH!

sky-rimforever
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

digne successeur de oblvion même si les falmer sont cheater XD
les quête secondaire sont énormerment nombreuse
les donjon sont vraiment plus vivant contrairement a oblivion et l`histoire est malade , les système de combat aussi . J`ai dévloper dans ce volet une passion pour les dwemers et j`adore découvrir leur ruines et pour finir je suis marier dans le jeux

cyberpolicegig
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE ce jeux est magnifique rien a redire gameplay énorme les combat génial, les combat avec le dragon énorme rien à dire. L'environnement est aussi génial puis les ville et les personnage sont sublime pour moi ce jeux mérite 20 sur 20.

akechi
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

EXCELLENT!!! le meilleur jeux que g joué depuis plus de 2 ans =) Bethesda: Bravo! Beau graphisme, bonne ambiance, gameplay sans probléme, histoire trés interressante... jespere qu'il y auras un elders scroll 6!