15.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:18

Après environ trente heures passées sur le jeu, je peux vous affirmer que Motorstorm est un bon titre. La conduite est nerveuse, tactique et il faut savoir quel chemin emprunter selon le type de véhicule choisi. L'IA est de très bon niveau et graphiquement, le jeu impose le respect. Dommage cependant que le nombre de courses soit si restreint et que quelques courses du niveau 4 virent "au grand n'importe quoi".

Queomx
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

C'est le premier Motorstorm mais je ne l'ai testé qu'en deuxième, pourtant il m'a bien plus, de beaux graphismes, les circuits sont sympas et l'on s'amuse bien.
On regrette juste l'absence de multijoueur.

_ProtOx-
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! C'est pour moi le jeu de course de référence. Les circuits Off-Road sont trés trés bien fait, et les choix de trajectoires sont multiple. Les véhicules me font bavés, et les graphismes sont pas mal du tout.
Bref, un jeux à avoir chez soi :)

yanis-1999
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment pas mal , il est graphiquement excellent mais son faible contenue(course , pas de mode course normal,mode carrière relativement court) il ma pris a peu prés 4H je crois ,bref.... bon online , les crash sont bien fait et les course sont pas mal , mais il en manque beaucoup j'en aurais aimez au moins 5 course ,

Issyn
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

C'est avec le pack de la PS3 que j'ai eu ce jeu, j'y ai joué un peu puis après c'est fini, une durée de vie pas très longue des grhismes plutôt pas mal, bon moteur phisyque, en l'enssemble il est pas mal quand on ne sait pas quoi faire, allez un 15/20

waluitaker
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course deja ! Les graphismes sont vraiment superbes, le son qui est un peu "foufou" n'est pas si dérangeant, la maniabilité change suivant le véhicule ! On regrettera quand même le manque de variété des circuits. Mais le gros point noir du jeu, c'est sa durée de vie qui est minable ! Heureusement que sa suite aura corriger pas mal d'erreurs.

GoldenClassiC
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai découvert la nouvelle génération de console et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié!
Graphismes soigné, bande son de qualité (si on aime le genre Rock), IA coriace, de longues map avec plusieurs chemin pour les terminer et un multi fun!
Malgré ça je lui reproche son absence de mode multijoueur hors ligne, ses environnements trop répétitif, sa faible durée de vie et l'absence de plusieurs mode de jeu.

Benji-76
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

C'est mon premier jeu joué sur PS3 il y a déjà plus de 2 ans et demi et autant dire que j'étais sidéré par les graphismes qui n'ont rien à voir à ceux de la PS2. Le jeu est bon mais devient difficile vers les dernières courses, les véhicules identiques au votre vont plus vite ! Arriver là, les raccourcis et le sans faute sont requis pour gagner et on commence à savoir les circuits par coeur... C'est facile à conduire mais évité de mettre la détection des mouvement de la manette car c'est moins précis. Le jeu va assez vite à se finir mais peut prendre un peu plus de temps si on veut finir toujours 1er. Les musiques c'est hard rock, les bruitages des véhicules et les gestes obscènes sont correctes.
Graphismes : 15 // Jouabilité : 16 // Durée de vie : 12 // Bande son 12 // Appréciation Général personnel 14 = Moyenne général du jeu : 14

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Tout premier jeu acheté avec F1CE, ce motorstorm était une bonne surprise !

Malgrès un manque de circuits et de véhicules, l'interet du jeu est quand même présent.

Le online est de bonne qualité.

alexSTG
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Moi je n'est pas trop aimer ce jeu. certe il est graphiquement beau, et les accident sont spectaculaires, la déformation du terrain est impressionant. Mais il y a tres peu de contenu et donc une tres petite durée de vie...

guigui231196
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

16/20 ce jeu est absolument superbe juste que les circuits sont trop répétitive donc au bout d'un moment on connait le jeu par coeur.
Le temps de chargement est plutôt abusé car environ 45scd par chargement sa devient long.
Sinon le choix de voiture est bien variée donc pas de problème avec sa.
Dommage qu'il manque un multijoueurs dans tout sa.
Donc 16 bien mérite

lucasol92
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Rien que pour les graphisme et le Online ce 17 est justifié.
Les jeux est très fun et c'est l'objectif du jeu donc c'est très reussi. Quelque point faibles quand même comme le manque de type de course et de mode de jeu mais côté gameplay rien à dire.

Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Amateurs de free ride enfoncez le champignons, cascades et crashs impressionants, les grands espaces sont beaux a regarder mais le peut de circuits laisse place a la monotonie du jeux, le mode "online" est aussi a retravailler pour ma part. Sinon l'amusement est quand même la, je serai largement plus indulgent si effectivement il y avait plus de contrées a explorer a 200 km/h!!

rom101
Posté le 27 août 2009 à 00:00

C'est un des mailleurs jeu de course auquel j'ai joué, il est très bien fait, avec un bon niveau et il est très prenant. Malgrés cela, le fait qu'il ni ai pas de mode multijoueur est une honte, c'est la base des jeux de courses!!
De plus certians véhicules sont un réel plaisir à conduire mais la moto, par exemple, est une hoorreur.
Mais sinon on s'éclate bien.

floflo-x3
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Ce jeu est EXTRA, si son contenu était plus complet je lui donnerais 2 points de plus ! Les décors sont superbes, les effets avec la boue aussi, les 7 types de véhicules est une bonne idée, enfin presque parfait quoi a part le contenue tres faible

inferino
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu de course en folie !!! Le choix des voitures est multiple, les accidents et les dégagements sont énormes !!! Vraiment une grosse poussé d'adrénaline ce jeu !!! Cela représente vraiment les jeux de PS3 !!!Excellent, et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de jeu de course, mais là vraiment c'est de l'art !!!

Antho1494
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Trés bon jeu, trés beaux graphismes. Choix de véhicules quand même grand et circuit de malade ! Quand a la durée de vie, elle est limitée et refaire a chaque fois les même parcours ça saoul.. Recommande ce jeu mais a acheté a un bon prix (pas cher)