17.7/20

Aries
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Pourquoi seulement 16, me direz-vous ? Tout simplement à cause des commentaires ! j'ai rarement entendu des commentaires aussi catastrophiques ! Lorsque je vois la qualité du jeu, des graphismes de grande qualité, une animation bleufante de réalisme, un sens tactique et stratégique exceptionnel ...Mais les commentaires viennent faire tâches sur ce jeu frollant la perfection ! Sans ces commentaires catastrophiques, PES aurait largement atteint " pour moi " le 19 / 20 !!! Concernant tout le reste : C'est de la bombe !!

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Je suis désolé mais, même si je suis fan de la première heure de la série des ISS, je suis très déçu par ce titre. Les graphismes sont fades, flous et le public est modélisé de manière honteuse (encore pire que celui de fifa 2001 sur PC, c'est peu dire !). C'est simplement une exploitation commerciale de son titre que nous offre Konami. Bref, un peu ce à quoi nous a habitué EA Sports...

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour le définir c'est SPECTACULAIRE. Le réalisme est impressionnant. Seuls quelques noms et couleurs font défaut. Et connaissant bien les autres simulations de footballs je peux affirmer qu'il n'y a pas d'équivalent pour l'instant.

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est Phénomenal ? Atteindre un tel point de gameplay ce n'est plus du réalisme mais quasiment de la réalité. Rien à voir avec cette daube de FIFA (pourtant jusqu'en 2000 j'en étais le plus grand fan), dans PES il y a mille et une façons de marquer, de dribbler de faire du jeu quoi.
Les modes de jeux sont eux aussi exceptionnels et en particulier la master league où on se croirait presque en train de jouer à l'Entraineur en gérant son effectif. J'ai bien cherché et j'ai finalement réussi à lui trouver un petit défaut. Les commentaires qui sont souvent décalés par rapport à l'action ! Bon je retourne vers ma PS2 jouer à PES...

Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

C'est bien simple Pro Evolution Soccer est le meilleur jeu de foot de tous les temps !!! Ce qui veut dire que vous pouvez ranger votre Fifa2002... Adieu les Fifa, y en a marre de vous et votre jeu arcade à 2 francs, Rebonjour à PES !!!

indianagilles
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Si l'on excepte les graphismes, le jeu n'a pas grand chose de plus que la version Ps1. C'est encore un peu plus technique mais à part ça rien de nouveau. Parait que la prochaine version aura une grosse license pour qu'on est pleins de clubs et de noms. Chouette ! Sinon je trouve assez scandaleux qu'il n'y ait toujours pas l'option ralenti disponible à tous moments. Dernière chose : il faut les tuer ses commentateurs !
Bref, un grand jeu, mais encore perfectible.

apanage
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

La référence absolue en matière de football... Du plaisir en barre. Une simulation de football (la seule vraie simulation de footbal en réalité...)au réalisme incommparable, des graphismes et une animation renversants. Un hit absolu. Iss rulez...

Sam23
Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

C'est le plus beau soft sur PS2 que j'ai vu pour l'instant. La jouabilité dépasse tout ce qui avait été fait ; il est d'une précision démente (ce qui implique une prise en main délicate).
Les graphismes rompent avec le reste de la série qui pêchait un peu sur ce point. Il ne lui manque plus que les vrais noms un peu de vitesse et des maillots corrects (et non pas ces m***** infames)...là il sera parfait. Souhaitons bon courage à EA Sport pour son prochain FIFA car il va être difficile de se maintenir au niveau...

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Tout simplement génial, rien à dire , ce jeu est presque parfait...
graphismes, gameplay, tout est impressionnant !
Comment passer à côté d'un jeu aussi réaliste et beau? La play 2 vaut la peine d'être achetée rien que pour lui ! Même les fans de Fifa se reconvertiront rapidement, VIVE ISS !

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Une bombe!!! j'avoue n'avoir pas beaucoup d'autre termes pour définir ce jeu ! Inconditionnel de ISS, je suis servi, tant niveau graphisme (certes légerement moins beau que FIFA) et surtout niveau jouabilité, un peu technique, certes, mais au combien intéressant et passionnant ! une valeur sûre !!

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Un jeu de foot réservé à ceux qui ne sont pas amateurs de jeu d'arcade (fifa football). Petits défauts dans les collisions entre polygones mais cela ne gache en rien ce très bon jeu. De plus la prise en main s'effectue sans trop de mal même pour le débutant, bien sur pour la partie stratégie des heures d'entrainement s'imposent !!

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de foot jamais vu ! Graphisme, réalisme, animation, gameplay, bruitage, tout y est parfait !! Seul point noir qui réduit la note à 19, c'est le fait que les commentaires soient bien pourris !! mais bon.... achetez vite une PS2 (si c'est pas déjà fait) et allez vite jouer à Pro Evolution Soccer !

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est terrible ! C'est une véritable simulation de foot hyper réaliste pas un simple jeu d'arcade comme un certain fifa 2002 ! Il y a plein de gestes à réaliser et les graphismes sont super beaux. A deux joueurs on s'éclate, c'est comme un vrai match. Les seuls défauts se sont les commentaires et le manque d'équipes mais ça c'est pas grave du tout ! Achetez le tout de suite !!

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Il est évident que PES est le meilleur jeu de foot, bien devant FIFA avec ses actions toutes faites. Mais il faudrait que l'équipe de KCET commencent à changer la motion capture pour que l'on voit des joueurs moins rigides, pour approcher un peu plus la perfection dans le réalisme.

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Le seul et unique jeu de foot sur tout support confondu. Après l'excellent ISS evolution 2, cette suite est vraiment à la hauteur et exploite bien la nouvelle technologie. Rien à redire, le jeu sera surement parfait quand toutes les licences seront acquises.