mclaren-team
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un pote l'a acheté et me la preter,
franchement je le trouve super, courses, réglageses voitures, personnalisation de la carrosserie...
La durée de vie est assez longue.
Je ne lui reproche que de ne pas être assez expéimenté à chaque départ.

Naphy
Posté le 06 août 2015 à 22:40

Graphismes (13/20) : Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, mais le jeu est loin d'être dégueulasse. En effet, les voitures sont toujours aussi bonnes à regarder, les sensations de vitesse sont présentes tout en gardant sa fluidité. En revanche, dommage que certains environnements soient un peu vides et qui manquent de détails et qu'on ne puisse pas réellement percuter les véhicules adverses.

Jouabilité (16/20) : Ce NFS est 50% simulation et 50% arcade, donc du coup ne vous attendez pas à rouler à des 300 km/h comme c'était le cas dans certains NFS, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, le fait d'enchaîner les épreuves est appréciable malgré que cela puisse être répétitif, mais ce côté répétitif est corrigé grâce à des épreuves variées et nouvelles.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est un peu courte par contre, mais j'ai vachement adoré comment était organisé le mode "carrière" du jeu, ainsi que la nouveauté flagrante d'épreuves, comme celle en un contre un où on doit rouler en ligne droit, avant de faire chauffer ses pneus manuellement, ça j'ai vraiment adoré et c'est ce qui manquait aux NFS suivants.

Bande son (17/20): Les musiques sont vraiment de bonnes qualité, EA nous déçoit rarement sur ce point. La bande sonore est elle aussi très correcte, notamment les bruits du moteur des véhicules qui se veulent réalistes.

Points positifs :
- Pas moche graphiquement...
- Bonne sensation de vitesse
- Rapidement maniable
- Des épreuves intéressantes et très jouissives
- Bande son

Points négatifs :
- ... mais assez inégal (décors qui auraient pu être mieux détaillés par exemple)
- Impossibilité de percuter, si ce n'est qu'un peu, les adversaires
- Mode carrière un peu court

Note globale (16/20) : Cet opus a été énormément critiqué par la majorité des gamers, personnellement j'ai été loin d'être déçu par ce jeu. Je pense qu'il a reçu pas mal de critiques négatives car le problème majeur que possède la série Need For Speed, c'est que cette série n'a pas de réelle identité. D'un côté ils nous sortent un jeu basé sur des courses poursuites (en copiant sur Burnout surtout), et d'un autre côté ils nous sortent un jeu basé sur une sorte de compétition, un aspect qui n'a rien à avoir avec Carbon ou même Hot Pursuit d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé celui-ci largement supérieur à Carbon, je l'ai trouvé plus plaisant à jouer et j'ai eu pas mal de sensation de jeu sur ce Pro Street.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Pour moi, ce n'est pas le meilleur NFS mais il est vraiment bien. Les graphismes sont très bien mais sur Carbon il était mieux. Le mode course est très bizarre avec ce jour de course. Pour Carbon, lui est supérieur mais Pro Street est très bien.

DJ6534
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Non, sérieusement!! Il est pas terrible même avec les dégâts sur la voiture. NFSC était mieux et celui-là est trop long à prendre en main! C'est qu'il a des points forts: le mode de tuning est super et le système de freinage est pas mal, non plus! Mais il reste quand même à revoir de la part de EA! Merci, quand même EA, malgré ce jeu médiocre!

krecvt
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je possède tous les Need for Speed et c'est celui-là que j'aime le moins. Même plus de ballades en ville, pas de flics, toujours les même épreuves, le DJ qui anime est très soulant et un peu compliqué a mon goût. L'une des seules choses que j'ai aimé dans ce nouvel opus c'est l'ambiance dans le mode carrière. Pour finir on s'ennuie assez vite en jouant à ce jeu et vive Most Wanted qui est pour moi le meilleur !

maxou-77500
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que Need for speed pro street est tro répétitif par rapport au commentaire pendant le chargement et dans les courses et puis on doit avoir plusieurs voitures; c'est trop galère déjà qu'on ne gagne pas beaucoup pendant les courses et comme d'habitude c'est toujours le jour et le tuning est nul.
Enfin moi je trouve que le tuning de Need for speed undergrond2 a les néons et il y a modificatin des phares, la couleur des phares; enfin moi je conseille à tous les gens qui veulent l'acheter, je leur dis qu'il est nul et qu'ils seront decus.

zaps
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

J'ai acheté le jeu samedi. J'y ai déjà joué pas mal d'heures. Le jeu est sympa, mais carrément en dessous de ce dont on a eu l'habitude de voir! Ils ont pris le pari risqué de s'essayer à un semblant de simulation, complètement raté! Pour beaucoup moins cher et beaucoup mieux, il y a Gran Turismo 4 en platinium pour 3 fois moins cher! Temps de chargement longs, introduction aux courses barbantes, et contrôle des voitures tout à fait médiocre! Dès qu'on prend un virage, la voiture ralentit du fait que l'on prend le virage (et cela ne vient pas des aides de conduites proposées par le jeu!).
Le lot de voiture est plutôt sympa par contre même si pour les personnaliser il faut vraiment beaucoup de patience, et le mode drift est tout simplement hallucinant tellement c'est plaisant! Je ne sais pas si c'était déjà comme ça dans NFS Carbon puisque c'est le seul que je n'ai pas.
En tout cas, ce jeu ne vaut pas 45€, car on est carrément en dessous de ce qui a déjà été proposé dans NFS Underground 2 ou NFS Most Wanted. Tout se passe dans des menus, il y a bien souvent des lags pendant les courses (surtout quand on fait une pause pendant une course, du jamais vu!)
Je lui mets 11 car ce n'est pas non plus un jeu mauvais, mais lui mettre plus serait carrément incohérent, vu le prix qu'il coûte et ce qu'on a déjà pu voir auparavant. Mieux vaut acheter NFS Most Wanted qui est plus impressionnant et moins répétitif, et qui lui est en budget...

natoune68
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Franchement, le début est un peu ennuyant, même décévant, mais plus on avance, plus on découvre le jeu et donc les points forts! Le tuning toujours à la hauteur, l'ambiance qui vous met dans la course (même si de temps en temps on trouve le présentateur un peu répétitif ...) Le fait de préparer ses voitures à l'avance, de payer les réparations et de les changer, de les relookées presque à l'infini!Même si les balades en ville et les courses poursuites des précédentes opus me manque, ce jeu est quand même très bon pour ma part !Je le conseille à ceux qui ont aimé Grand Turismo 4 !

tueur58
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Slt à tous pas terrible comparé aux anciens.

Owned_Shiva
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je veux être franc = le début est assez soporifique. La conduite est super lente, et au bout de 5 minutes j'avais déjà envie d'arrêter.
Cependant au fur et à mesure du jeu, ça s'améliore
(heureusement) et cette fois ça devient beaucoup plus intéressant. La vitesse et une conduite différente des autres de la série sont au rendez-vous et il y a de quoi s'éclater. Je m'attendais à mieux mais le jeu reste tout à fait convenable.

Lex_nfs
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je suis très dessu de ce NFS malgrè que j'ai toujours été fan de la série... Je m'attendais à un assez bon jeu mais, pour moi, même la note de rivaol dans son teste est très bien payé... Les dégats sont médiocres, que de vulguères rayures, pas même au moins un par-choc froissé, le gameplay en revanche est assez réussi question conduite.
Pour le tuning:
-d'une part les curseurs qui permettent de modifier une pièce sont terriblement lents à bouger, donc quand on a 5 curseurs à mettre à fon vous avez le temps de faire une sieste entre temps... En revanche le choix des pièces est assez variée.
_d'autre part les réglages sont réussis, et plus remplis que dans NFSU2 dans le tuning dyno qui était déjà pas mal pour l'époque en plus.
Le mode carrière est assez simple même en as du volant, donc je ne préfère pas essayer en pilote du dimanche sans quoi je foutrais un gros vent aux ordis dès le départ, et pourtant je ne suis ni un nolife, ni le pilote légendaire qui bat tout le monde en ligne...
Un NFS très décevant selon moi.

julic97
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Franchement, je préfère NFS Underground 1. LOL.
Non mais allez, à part le temps de chargement, qu'est-ce qu'il y a d'évolué ? Je l'ai depuis environ 20 minutes et je vous jure que je m'ennuie, j'ai déjà envie de reprendre Underground 1. Les dégâts, n'en parlons pas : ME-DIOCRE. Enfin, j'ai encore à le tester. Voilà mon avis (sur PS2).

Liosomega
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Alors là je vais être méchant.
Une bande-son tout droit sortie de chez 50 cent, peu de policiers (pire que Carbon), et graphiquement pas de différences avec Most Wanted.
Bon, sinon belle liste de voitures mais sans plus, quelques marques manquent à l'appel quand même.
Enfin bref, pas de minimum qualité, moi le jeu, je le prends avec le bout de doigt, je l'accroche à un fil et finalement il servira de cible pour ma carabine.

theboss200791
Posté le 13 déc. 2007 à 00:00

Quelle daube ce NFS. Tout l'aspect attrayant des autres séries à savoir les balades en villes, les courses-poursuites a totalement disparu... Même les graphismes ne sont pas à la hauteur des autres volets.

En bref, à déconseiller fortement.

Snakibool
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la note de JeuxVideo.com. Je la trouve un peu sévère à l'égard du jeu. Ce NFS est un peu particulier car il change beaucoup avec la série. On a enfin du vrai pilotage avec des freinages même si de temps en temps la rigidité du gameplay agace. De beaux graphismes avec encore une belle modélisation des voitures dans l'ensemble. J'aime beaucoup les différentes épreuves, par contre je trouve cela très étrange d'avoir mis des roues arrière pour des voitures ?
Le mode à 2 joueurs est bien, mais sans plus je trouve. Pour cela un 15/20 à ce jeu que je trouve quand même bien, j'ai été agréablement surpris.

deejay5591
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Mon avis sur PS2.
- Points forts : jeu assez bien fait au niveau du tuning aussi diversifié que dans Carbon (effets de peintures, réglages des performances plus avancés...) et de son mode carrière avec une durée de vie assez satisfaisante. Dégâts et surchauffe du moteur ce qui rend le jeu plus réel.
- Points faibles : les épreuves sont trop répétées, les circuits ne sont pas assez différents, ils sont repris trop souvent et le mode 2 joueurs (Jour de course) est très décevant. C'est dommage que EA n'ait pas mis tous les modèles de voitures prévues. Le mode tuning n'est pas assez finalisé (noms au lieu de numéros pour les vinyles et décalcos pour les retrouver plus facilement, Autosculp pas aussi bien que dans Carbon...).
Jeu assez bien dans l'ensemble mais à mon avis la version PS2 n'est sûrement pas la mieux.

body-bad
Posté le 05 déc. 2007 à 00:00

Gros,gros changement avec ce NFS ProStreet sur pas mal de choses : la conduite (le poids de la voiture se fait vraiment sentir),le tuning (decos complètement différentes des précédents volets) et surtout l'univers (maintenant c'est du légal et ya plus de flics) tout ça moi j'aime bien mais il n'y a pas de garage pour tuner des caisses en dehors du mode carrière. Sinon la difficulté n'est pas très élevée quoiqu'à certains endroits... en tout cas moi je dis très bon numeéo!!!

1  2  3  4  5  6  7