• Les + populaires

mclaren-team
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un pote l'a acheté et me la preter,
franchement je le trouve super, courses, réglageses voitures, personnalisation de la carrosserie...
La durée de vie est assez longue.
Je ne lui reproche que de ne pas être assez expéimenté à chaque départ.

Naphy
Posté le 06 août 2015 à 22:40

Graphismes (13/20) : Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, mais le jeu est loin d'être dégueulasse. En effet, les voitures sont toujours aussi bonnes à regarder, les sensations de vitesse sont présentes tout en gardant sa fluidité. En revanche, dommage que certains environnements soient un peu vides et qui manquent de détails et qu'on ne puisse pas réellement percuter les véhicules adverses.

Jouabilité (16/20) : Ce NFS est 50% simulation et 50% arcade, donc du coup ne vous attendez pas à rouler à des 300 km/h comme c'était le cas dans certains NFS, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, le fait d'enchaîner les épreuves est appréciable malgré que cela puisse être répétitif, mais ce côté répétitif est corrigé grâce à des épreuves variées et nouvelles.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est un peu courte par contre, mais j'ai vachement adoré comment était organisé le mode "carrière" du jeu, ainsi que la nouveauté flagrante d'épreuves, comme celle en un contre un où on doit rouler en ligne droit, avant de faire chauffer ses pneus manuellement, ça j'ai vraiment adoré et c'est ce qui manquait aux NFS suivants.

Bande son (17/20): Les musiques sont vraiment de bonnes qualité, EA nous déçoit rarement sur ce point. La bande sonore est elle aussi très correcte, notamment les bruits du moteur des véhicules qui se veulent réalistes.

Points positifs :
- Pas moche graphiquement...
- Bonne sensation de vitesse
- Rapidement maniable
- Des épreuves intéressantes et très jouissives
- Bande son

Points négatifs :
- ... mais assez inégal (décors qui auraient pu être mieux détaillés par exemple)
- Impossibilité de percuter, si ce n'est qu'un peu, les adversaires
- Mode carrière un peu court

Note globale (16/20) : Cet opus a été énormément critiqué par la majorité des gamers, personnellement j'ai été loin d'être déçu par ce jeu. Je pense qu'il a reçu pas mal de critiques négatives car le problème majeur que possède la série Need For Speed, c'est que cette série n'a pas de réelle identité. D'un côté ils nous sortent un jeu basé sur des courses poursuites (en copiant sur Burnout surtout), et d'un autre côté ils nous sortent un jeu basé sur une sorte de compétition, un aspect qui n'a rien à avoir avec Carbon ou même Hot Pursuit d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé celui-ci largement supérieur à Carbon, je l'ai trouvé plus plaisant à jouer et j'ai eu pas mal de sensation de jeu sur ce Pro Street.

1  2  3  4  5  6  7
SHIN62
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

un bon jeu mais c'est vrai que la jouabilité n'est pas son point fort .au niveau des améliorations (visuel,technique ect...)je trouve que c'est plus que suffisant (bon pour ma part ça n'egale pas undergroud 2 niveau modif) mais ça reste un bon jeu dans l'ensemble (a ne pas confier aux joueurs débutants)

Ronaldo08
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Très décevant je m'attendait vraiment a mieux on ne peut même plus se promener tranquille dans la ville les voiture ne tourne bien dans les virages que quand on est a 30 km/h seul les graphisme sont satisfaisant .

antoine--08
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Bon jeu, à part qu'il y a pas beaucoup de choix pour le tuning. Alors que dans le NFS Underground 2 il y avait plus de choix. Pour les pare-chocs, il y en n'a pas beaucoup -4 ou 5... Mais sinon les graphismes sont bons !

djb77
Posté le 13 mars 2008 à 00:00

En un mot, bof !
Pro Street s'en sort plutôt bien au niveau de l'ambiance ; toujours très plaisante dans cette série, mais la jouabilité n'est plus très fun et surtout les graphes sont nases, je trouve ! Peut-être c'est la faute à un support vieillissant, mais je ne note pas les jeux par rapport aux supports mais au plaisir de jouer.

ismaeltkkt
Posté le 07 mars 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas terrible, car à la longue les jeux de Need for Speed sont lassants et répétitifs, ce qui entraîne-là une mauvaise note ! Le seul point positif est que les courses poursuites sont améliorés par rapport au 2 derniers (Carbone et Most Wanted).

floOL02
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Graphismes : ce Need For Speed présente des graphismes forts satisfaisants, avec de beaux effets de lumière et de reflets, mais peu d'améliorations par rapport aux opus précédents.
Jouabilité : une jouabilité déroutant, différente des précédents volets, qui demandent un certain temps d'adaptation.
Bande-son : les musiques sont moins attrayantes qu'avant, mais les bruits de moteur et de freins sont très proches de la réalité.
Durée de vie : le jeu est très long, mais un peu répétitif comme tous les Need For Speed à la longue.
Note générale : 17/20 !

wiwi91200
Posté le 06 févr. 2008 à 00:00

Un bon jeu mais je suis vraiment déçu de la quantité de voitures et le jeu est trop répétitif, aussi.
Les graphisme sont vraiment moyens. Un conseil : si vous voulez acheter le jeu, testez-le car vous allez peut-être ne pas l'aimer !

lolu3
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Super jeu, avec de bons graphismes, une bonne jouabilité, un son qui déchire et de super voitures. Conseillé aux personnes qui aiment avoir des sensations. On peut même jouer avec un volant, ce qui donne des sensations géniales.

[BLACK_MAMBA]
Posté le 02 févr. 2008 à 00:00

Ce Need For Speed est différent des autres. Mais il est un peu lassant, car il n'y a pas beaucoup de pièces de tuning, les dégâts sont très mal faits, mais il y quand même 50 voitures..

Youtube-Catch
Posté le 20 janv. 2008 à 00:00

Moi, je donnerai un petit 9/20 !
Les anciens Need For Speed étaient beaucoup mieux avec la police. Le tuning était lui aussi beaucoup mieux.
Et là, cet effet de course organisée. Je n'aime pas trop ça.
Je regrette beaucoup de l'avoir acheté.
Voilà, c'était mon avis sur ce jeu.
A bientôt !

clement4b
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Pour la première fois, voici un NFS se basant sur la réalité ! De plus, les effets vitesse ont entièrement été remaniés : fini l'écran flou, le paysage défile maintenant beaucoup plus vite. C'est pourquoi je mets un 18/20 à ce jeu !

Wiesmann
Posté le 16 janv. 2008 à 00:00

Les graphismes sont trés décevants. Un tunning extrêmement limité. Pas toutes les voitures sur Ps2. Pas dégats non plus. Durée de vie limitée. On ne peut plus créer sa voiture gratuitement (comme dans tous les anciens NFS). Je suis un fan des NFS et cet opus m'a totalement déçu.

aurelien590
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Pour ma part je suis très déçu par ce nouveau volet. Le fait qu'il ne se passe plus dans les villes avec des runs sauvages ne me dérange pas du tout. C'est plus le fait qu'il soit injouable. Les FPS chutent de manière alarmante. Ce qui donne des ralentissements horribles, qui rendent ce Pro Street complètement injouable par moments. Si, à ça on ajoute le fait que la maniabilité à la base n'est pas fantastique, on se retrouve avec un titre qui, pour ma part n'aurait jamais dû sortir sur Ps2. Fan de vrais jeux de courses, passez votre chemin, ce jeu n'aurait jamais dû être commercialisé.

gui156tyka
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

J'ai acheté Need For Speed ProStreet, je voyais les décors mieux que ça! Sur PS2 les décors sont pas terribles.
Quand notre voiture a des dégâts, il n'y a même pas de "tôle froissée". Le mieux est MOST WANTED !

-tidou-
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Ce n'est pas aussi ennuyant que j'ai pus lire sur les autres commentaires. Mais répétitif, ça, oui! Ce jeu est le plus réaliste que j'ai joué (en jeu de voitures), un peu trop d'ailleurs. Car passer les tournants à 87km/h au début, c'est chiant. Le truc le plus nul, ce sont les graphismes. Les ombres sont dégueulasses, la modélisation des voitures atroce. A part ça, ce jeu est très bien.

1  2  3  4  5  6  7