mclaren-team
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un pote l'a acheté et me la preter,
franchement je le trouve super, courses, réglageses voitures, personnalisation de la carrosserie...
La durée de vie est assez longue.
Je ne lui reproche que de ne pas être assez expéimenté à chaque départ.

Naphy
Posté le 06 août 2015 à 22:40

Graphismes (13/20) : Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, mais le jeu est loin d'être dégueulasse. En effet, les voitures sont toujours aussi bonnes à regarder, les sensations de vitesse sont présentes tout en gardant sa fluidité. En revanche, dommage que certains environnements soient un peu vides et qui manquent de détails et qu'on ne puisse pas réellement percuter les véhicules adverses.

Jouabilité (16/20) : Ce NFS est 50% simulation et 50% arcade, donc du coup ne vous attendez pas à rouler à des 300 km/h comme c'était le cas dans certains NFS, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, le fait d'enchaîner les épreuves est appréciable malgré que cela puisse être répétitif, mais ce côté répétitif est corrigé grâce à des épreuves variées et nouvelles.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est un peu courte par contre, mais j'ai vachement adoré comment était organisé le mode "carrière" du jeu, ainsi que la nouveauté flagrante d'épreuves, comme celle en un contre un où on doit rouler en ligne droit, avant de faire chauffer ses pneus manuellement, ça j'ai vraiment adoré et c'est ce qui manquait aux NFS suivants.

Bande son (17/20): Les musiques sont vraiment de bonnes qualité, EA nous déçoit rarement sur ce point. La bande sonore est elle aussi très correcte, notamment les bruits du moteur des véhicules qui se veulent réalistes.

Points positifs :
- Pas moche graphiquement...
- Bonne sensation de vitesse
- Rapidement maniable
- Des épreuves intéressantes et très jouissives
- Bande son

Points négatifs :
- ... mais assez inégal (décors qui auraient pu être mieux détaillés par exemple)
- Impossibilité de percuter, si ce n'est qu'un peu, les adversaires
- Mode carrière un peu court

Note globale (16/20) : Cet opus a été énormément critiqué par la majorité des gamers, personnellement j'ai été loin d'être déçu par ce jeu. Je pense qu'il a reçu pas mal de critiques négatives car le problème majeur que possède la série Need For Speed, c'est que cette série n'a pas de réelle identité. D'un côté ils nous sortent un jeu basé sur des courses poursuites (en copiant sur Burnout surtout), et d'un autre côté ils nous sortent un jeu basé sur une sorte de compétition, un aspect qui n'a rien à avoir avec Carbon ou même Hot Pursuit d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé celui-ci largement supérieur à Carbon, je l'ai trouvé plus plaisant à jouer et j'ai eu pas mal de sensation de jeu sur ce Pro Street.

1  2  3  4  5  6  7
EdvaldSKyMilRab
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Un jeu avec très courte durée de vie en 1H on le fini par contre de très graphisme . Une gestion de dégat limitée dès qu'une voiture non touche on plus de pneu arrière mais dès qu'on fait sa on a plus de pneu avant et on degage de la piste! Il merite franchment un 11/20

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Moisi ? Nan c'est pas le mot... Vraiment moisi ! Ouai là ça décrit bien cet opus sur la PS2. Graphiquement : Bonjour monsieur Alliasing ! Vous voulez rester ? A ba c'est bien dommage... Il n'y a pas que l'alliasing qui saute aux yeux, il y a aussi la gestion des dégâts de votre véhicule qui est moins détaillé que celle de GTA 3... Histoire : Vous êtes un gros beauf qui veut battre le rois des beauf et pour ça vous allez devoir gagner des course contre d'autre mini-beauf, et quand vous les battez vous gagnez de l'argent et leurs voiture (It's amaaazing !) comme vous le voyez ce n'est pas du tout prévisible... Vous aurez bien sûr capté toute ma haine pour ce jeu... Mais je dois avouer qu'il y a un (bon) gros point pour ce jeu, c'est le custom de votre véhicule qui est quand même pas mal conséquent... Heureusement que ce bon point est là car sinon il aurait eu le droit à un jolie 2/20 de ma part (Pourquoi pas 1/20 ? Car dedans il y a des filles sexy, un autre bon point...)

Tonyo-77
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Cet opus est une déception, les graphismes sont d'une qualité médiocre, il y a pas d'ambiance & le temps passe pas vite quand on y joue. Mais si vous êtes fans de need for speed je vous le conseil quand même au risque d'être extrêmement déçu de ce jeu sans vie.

antoiine05
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

DECEVANT, C'est le seul mot qui me viens en repenssant a ce jeu, Les graphismes Sont Pitoyables, On est loin d'un Most Wanted qui est Sortit Deux ans avant...
De Plus EA a voulu se reconvertir mais c'est raté, Pourquoi changé tout a coup de style, Un style qui plaisait aux fans de la serie, De plus la jouabilité est pas top et les Graphismes (PS2) n'en parlons pas... Déçu, Je ne comprend pas les autres gamers Qui mettent 20/20 pour ce jeu

Magdalenaspasic
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Les voitures sont bien faites,le son est epetitif,il n'y a pas de scenario,les courses sont fun et la jouabilité est sumple en basse vitesse parce que quand on accelere,il est difficile de tourner surtout avec les voitures rapides.

GS-Mafia96
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est le pire de tous les nfs,c'est comme Carbon de la vrai mer** quand on achéte un jeux a 50 E, on attend LE nfs est bien non, on se retrouve avec un jeu super compliqué pour metre 3 vinyle et un bas de caisse on a le temp de faire une course qui est aussi NUl .

anthoa
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

d'accord, les graphismes sont super, mais le jeu est NUL, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de police, on ne peut pas se balader en ville et il y a très peu de circuits. moi qui suis un fan de la série need for speed, je trouve que c'est le plus nul de tous. Je l'ai acheté et je l'ai revendu au bout de 2 jours!

geoffroy78
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Quelle déception ! Je pensais que j'allais faire un bon achat, mais non. On quitte les rues pour les courses légales. EA a voulu changer de décor, et c'est franchement loupé. Un jeu beaucoup trop répétitif qui n'a aucun intérêt. Un scénario quasi inexistant, un comportement des véhicules difficile a prévoir, telles sont les points faibles de ce jeu. 10/20 grâce à la variété des épreuves et le très bon graphisme. Mais sinon, un jeu qui mérite a peine un 08/20. Le tuning est très décevant car beaucoup moins de possibilités. Les fans seront déçus.
Conclusion :
Un jeu répétitif et sans intérêt qui se rattrape avec ses graphismes et sa variété d'épreuves.

padel64
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a déçu car on a quitté les rues et que le mode exploration n'est plus présent, le jeu est très répétitif et l'histoire n'est pas très intéressante et les dégats sont très mal faits(ps2). Je ne m'attendais pas a un tel jeu decevant c'est tout le temps repetitif et certaines courses sont vraiment chiante a faire !
Si vous devez prendre un need for speed prener Most wanted !

Slicer45
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

HORRIBLE voilà le mot juste j'ai jamais vu un jeu aussi décevant déjà avec Carbon qui est à la limite du présentable mais là on retourne 1ans en arrière !!!!
il y as moins de tunning, plus de mode exploration !!!
le courses sont nuls les dégâts très mal faits !!!
Avec ce jeu on se croirait retourné dans undergroud1 voir même pire je pensait même jouer à grand turismo 2 !!!!!

ZERO POINTE

reste à voir undercover qui as l'air BEAUCOUP MIEUX !!!!!

toto2103
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a déçu car on a quitté les rues et que le mode exploration n'est plus présent, le jeu est très répétitif et l'histoire n'est pas très intéressante et les dégats sont très mal faits(ps2). Cependant on a quelques bonnes options de tunning. En gros il ne vaut un NFS Carbon ou Most Wanted

yassiretto
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a pas fait plaisir, j'était décu du Need For Speed, mais on va voir Undercover ; Le mode principal le (freeroam) est disparu!!!Les courses comme les cadavres et nos chère joueurs sont très décu...

Samswiss
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Ce jeu est bien pour sa durée de vie plus longue que carbon mais je regrette les courses poursuites à travers la ville et le mode exploration toujours fun. Les courses dans ProStreet sont souvent trop répétitives et on s'en lasse au bout d'un certain temps. Le choix de voitures s'est cependant élargi et pour mon grand bonheur les BMW sont enfin utilisable en début de carrière et simple à conduire...

lord54500
Posté le 11 août 2008 à 00:00

Le jeu est pas mal pour les fan de jeux de course sur circuit il y a un bon nombre de caisse 46 je croit dont : Lamborghini,pagani,nissan,Porsche ....

Graphiquement le jeu est moyen sa n'a rien a voir par rappot a carbon ou l'exellent most wanted

Les + :

- Plus de caisses que les autres NFS
- Les Dégats
- Le tunning
- Les différents modes = Sprint;Max defi;Grip;Drift

Les - :

- Les décors c'est vide de chez vide
- Quelques beug
- Mode 2 joueurs NUL
- Pas de jeu en résaux
- Le jeu est très très très très très FACILE :'(

Je les fini en 2 jours

Voila je ne lui met que 12/20 et en espèrent que le prochain NFS que EA fera sera mieux que celui ci

redgui
Posté le 02 août 2008 à 00:00

ce jeu semble beaucoup moins irréaliste que les volets précédent, nous somme moins a 300 kmh dans une ville bordée de trafic avec des courses poursuites avec la police invraisemblable.Cependant les "jour de course" sont parfois un peu monotone.

1  2  3  4  5  6  7