• Les + populaires

mclaren-team
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un pote l'a acheté et me la preter,
franchement je le trouve super, courses, réglageses voitures, personnalisation de la carrosserie...
La durée de vie est assez longue.
Je ne lui reproche que de ne pas être assez expéimenté à chaque départ.

Naphy
Posté le 06 août 2015 à 22:40

Graphismes (13/20) : Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, mais le jeu est loin d'être dégueulasse. En effet, les voitures sont toujours aussi bonnes à regarder, les sensations de vitesse sont présentes tout en gardant sa fluidité. En revanche, dommage que certains environnements soient un peu vides et qui manquent de détails et qu'on ne puisse pas réellement percuter les véhicules adverses.

Jouabilité (16/20) : Ce NFS est 50% simulation et 50% arcade, donc du coup ne vous attendez pas à rouler à des 300 km/h comme c'était le cas dans certains NFS, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, le fait d'enchaîner les épreuves est appréciable malgré que cela puisse être répétitif, mais ce côté répétitif est corrigé grâce à des épreuves variées et nouvelles.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est un peu courte par contre, mais j'ai vachement adoré comment était organisé le mode "carrière" du jeu, ainsi que la nouveauté flagrante d'épreuves, comme celle en un contre un où on doit rouler en ligne droit, avant de faire chauffer ses pneus manuellement, ça j'ai vraiment adoré et c'est ce qui manquait aux NFS suivants.

Bande son (17/20): Les musiques sont vraiment de bonnes qualité, EA nous déçoit rarement sur ce point. La bande sonore est elle aussi très correcte, notamment les bruits du moteur des véhicules qui se veulent réalistes.

Points positifs :
- Pas moche graphiquement...
- Bonne sensation de vitesse
- Rapidement maniable
- Des épreuves intéressantes et très jouissives
- Bande son

Points négatifs :
- ... mais assez inégal (décors qui auraient pu être mieux détaillés par exemple)
- Impossibilité de percuter, si ce n'est qu'un peu, les adversaires
- Mode carrière un peu court

Note globale (16/20) : Cet opus a été énormément critiqué par la majorité des gamers, personnellement j'ai été loin d'être déçu par ce jeu. Je pense qu'il a reçu pas mal de critiques négatives car le problème majeur que possède la série Need For Speed, c'est que cette série n'a pas de réelle identité. D'un côté ils nous sortent un jeu basé sur des courses poursuites (en copiant sur Burnout surtout), et d'un autre côté ils nous sortent un jeu basé sur une sorte de compétition, un aspect qui n'a rien à avoir avec Carbon ou même Hot Pursuit d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé celui-ci largement supérieur à Carbon, je l'ai trouvé plus plaisant à jouer et j'ai eu pas mal de sensation de jeu sur ce Pro Street.

1  2  3  4  5  6  7
PlaystationScen
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Très decevant !Aucune adrenaline , des chargements longs , des virage a 20 kilometres heures , des drift qui ressembles a des frenages tres sec et enfin , des graphismes (censuré). Un jeu que jai jouer a peine 10 minutes .Heureusement , le tuning et les crashs rattrapes le jeu . Je ne le vous conseille pas !

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:20

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

Foot_de_Plage
Posté le 31 déc. 2020 à 12:17

Un NFS sans courses de rues, mais sur circuits fermés cette fois-ci.
Une jouabilité assez moyenne, et une carrière avec des épreuves variées (courses simples, contre la montre, drag, drift etc) mais trop répétitive.
De plus, le tuning est cette fois ci un peu particulier (pas aussi beau qu'il ne l'était dans Carbon ou les Undergrounds).

Ajouté à cela, une version PS2 sans mode course simple, et avec beaucoup de modèles de voitures en moins que sur PC PS3 360....Dommage

ShaQ_JuaReZ-213
Posté le 21 mars 2018 à 16:28

Cet opus de NFS est une véritable déception, surtout par rapport à son prédecesseur qui était lui tout de même le meilleur de la série jusqu'a maintenant ... Sur Prostreet, fini les courses de rue ... place aux courses sur circuit, et franchement, malgré que l'ambiance soit là, c'est l'âme des NFS qui a pris un sale coup derrière. Bref, clairement le pire NFS que j'ai joué personnellement !

_Ouroukail_
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Cet épisode de NFS a marqué le début du déclin de la série. Sans être mauvais en soit il fait pale figure par rapport aux NFS qui l'ont précédés ( sur la generation ps2). Ici plus d'open world, plus de customisation digne de ce nom, ni de course poursuite. Certes, il y a des bonnes idées, comme les courses en haute vitesse.

blackjack07
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cet épisode de NFS a marqué le début du déclin de la série. Sans être mauvais en soit il fait pale figure par rapport aux NFS qui l'ont précédés ( sur la generation ps2). Ici plus d'open world, plus de customisation digne de ce nom, ni de course poursuite. Certes, il y a des bonnes idées, comme les courses en haute vitesse mais c'est tout de même un peu léger.

Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Enormément décevant.
Déjà ce qui est assez énervant c'est qu'on est obligé d'appuyer fortement sur la touche X, bon c'est peut être ma manette mais n'empêche que c'est uniquement sur ce jeu là que ça le fait.
Graphismes moyens.
Les courses sympas mais pas plus.
Bref, déçu de mon achat.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai trouver ce jeu vraiment pas mal puisque nous pouvons faire une multitude de course . Les circuit sont très bien ainsi que les sprint etc.. Les graphismes sont beau pour une console comme la Ps2 qui a fait son temps . C'est un jeu vraiment pas mal .

Jerdji34
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bof,vraiment pas terrible.On a presque aucune sentation de vitesse,les effets sonores sont vraiment minables, par exenple quand on cogne une voiture on a l'inpression de cogner une coque en plastic.les dégats sont très mal simulés par exenple quand tu case ta voiture tu t'attend a ce quelle parte en morceaux mais la il n'y a que quelqus rayures.Le seul truc sympa dans ce jeu c'est le tuning des voitures et les musiques,sinon ce jeu est pas terrible.

rowandu22
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi l'un des pires nfs que j'ai essayé. Nfs carbon est mieux en graphisme et en bande son. Les voitures ne sont pas très bien représentés et le graphisme et même plus mauvais que gt4 c'est dire !!

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Grosse déception ! je n'ai pas eu l'impression de jouer à un NFS, on n'y retrouve presque rien de ce qui a fait le succès des précédents volets, le changement de style aura été raté sans oublier les graphismes qui ne sont vraiment pas terribles. Je le déconseille, surtout aux fans des Underground et autres Most Wanted.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Habitué des NFS, je suis déçu par ce titre, qui pour ma part ne ressemble plus à un NFS, certes il est magnifique mais ce nouveau gameplay, ne donne plus envie d'y jouer. Ils feraient mieux de nous pondre un NFS comme on les aime, circuit, tuning, une ville où se balader, quelques flics à pourchasser, et surtout un graphisme magnifique.

lolo3310
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Asser déçu par cet opus. Peu réaliste mais un bon choix de voiture. Dommage que l'on ne puisse pas tuner sa voiture en dehors de sa carrière. Les routes sont assez jolies. Il a fortement inspiré EA pour faire shift sur playstation 3.

Bruno_G
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Un 2/20.

Répétitif, cela change avec un bon vieux* nfs... Là plus de poursuite plus rien de drôle. Mais le graphisme est améliorer et la sensation de conduite mais pour résumer en un mot...

NUL

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

1/20 pour ne pas mettre 0!
je me suis arreter au bout de trois-quatre course...
Très décevant..!
Je ne vous conseille en aucun cas d'acheter le jeu

1  2  3  4  5  6  7