• Les + populaires

mclaren-team
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Un pote l'a acheté et me la preter,
franchement je le trouve super, courses, réglageses voitures, personnalisation de la carrosserie...
La durée de vie est assez longue.
Je ne lui reproche que de ne pas être assez expéimenté à chaque départ.

Naphy
Posté le 06 août 2015 à 22:40

Graphismes (13/20) : Graphiquement ça n'a pas changé d'un poil, mais le jeu est loin d'être dégueulasse. En effet, les voitures sont toujours aussi bonnes à regarder, les sensations de vitesse sont présentes tout en gardant sa fluidité. En revanche, dommage que certains environnements soient un peu vides et qui manquent de détails et qu'on ne puisse pas réellement percuter les véhicules adverses.

Jouabilité (16/20) : Ce NFS est 50% simulation et 50% arcade, donc du coup ne vous attendez pas à rouler à des 300 km/h comme c'était le cas dans certains NFS, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. Au contraire, le fait d'enchaîner les épreuves est appréciable malgré que cela puisse être répétitif, mais ce côté répétitif est corrigé grâce à des épreuves variées et nouvelles.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est un peu courte par contre, mais j'ai vachement adoré comment était organisé le mode "carrière" du jeu, ainsi que la nouveauté flagrante d'épreuves, comme celle en un contre un où on doit rouler en ligne droit, avant de faire chauffer ses pneus manuellement, ça j'ai vraiment adoré et c'est ce qui manquait aux NFS suivants.

Bande son (17/20): Les musiques sont vraiment de bonnes qualité, EA nous déçoit rarement sur ce point. La bande sonore est elle aussi très correcte, notamment les bruits du moteur des véhicules qui se veulent réalistes.

Points positifs :
- Pas moche graphiquement...
- Bonne sensation de vitesse
- Rapidement maniable
- Des épreuves intéressantes et très jouissives
- Bande son

Points négatifs :
- ... mais assez inégal (décors qui auraient pu être mieux détaillés par exemple)
- Impossibilité de percuter, si ce n'est qu'un peu, les adversaires
- Mode carrière un peu court

Note globale (16/20) : Cet opus a été énormément critiqué par la majorité des gamers, personnellement j'ai été loin d'être déçu par ce jeu. Je pense qu'il a reçu pas mal de critiques négatives car le problème majeur que possède la série Need For Speed, c'est que cette série n'a pas de réelle identité. D'un côté ils nous sortent un jeu basé sur des courses poursuites (en copiant sur Burnout surtout), et d'un autre côté ils nous sortent un jeu basé sur une sorte de compétition, un aspect qui n'a rien à avoir avec Carbon ou même Hot Pursuit d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé celui-ci largement supérieur à Carbon, je l'ai trouvé plus plaisant à jouer et j'ai eu pas mal de sensation de jeu sur ce Pro Street.

1  2  3  4  5  6  7
r8darius
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Vous prenez le mixeur, vous mettez Toca Race Driver 3, Gran Turismo 4 et Need for Speed Underground, ce qui vous donne :Need for Speed Pro Street! Ce jeu est pour moi bien, l'un des meileurs sur PS2, même un incontournable pour les fans de jeu de course / simulation.
Les graphismes ? Ils sont d'une excellente qualité. La sensation de vitesse est ahurissante !!!
Scénario ? Simple et bien. Les rassemblement de tuning où le fameux Ryan Cooper gagne tout le temps vous tiendrons bien au moins 2 heures devant votre Play.
Durée de jeu ?Pour dominer tout les rassemblements , il faut quand même de longues heures...

mclovin
Posté le 27 août 2008 à 00:00

se jeux est superbe si vous aimer granturisimo c'est le" jeu de de votre vie se jeux est tuning combiner a une simulation de jeux de voiture il est superbe si vous aimer granturisimo est les simulation de voiture prenez le est ne regarder pas se que disent les autre bon voila mon conseil

ThE-LeE
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

je pense que ce jeu et un peu gâcher car il s'appelle prostreet mais on ne peu pas aller dans la rue :\ donc voilà , un peu dessus mais enfin ça ne m'empêche pas de bien m'éclater avec !
c'est pourquoi je ne mets que ce 15 .

_Flo_k_97_
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

très bon jeu rien à dire mis à part que c'est dommage qu'on ne peut pas être en équipe alors que dans carbon on peut être en équipe.Mais si non les graphismes rien à dire ainsi que le reste aussi c'est pourquoi je met ce 20/20

GT4EVR
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que le jeu est vraiment bien, la gestion des dérapages comme la réalité et il faut freiner pour bien passer ; les voitures sont bien nombreuses, bonne sensation de vitesse, les possibilités de tuning sont nombreuses. On peut aussi modifier les chaises, jantes différentes que celles d'avant ou le contraire. Il n'y a pas de néons mais je crois que ça ne sert à rien en plein jour. Voilà, c'est mon avis. A bientôt !

lambofan
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

La perfection! Enfin un jeu avec une bonne durée de vie, REALISTE! Car il faut enfin freiner dans les virages, contrairement aux autres NFS où on passait largement à 200 km/h. Et enfin: les dégâts, parce que se prendre un mur à 400 à l'heure, on n'est pas censé y réchapper... Sur charbon, il ne se passe rien! Alors, un conseil: filez l'acheter, et amusez vous bien avec!

NeedForSpeed746
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Moi, personnellement, je l'ai acheté et je l'ai tout de suite trouvé super! Au départ, on galère un peu car les voitures de départ sont bien puissantes. Mais quelque temps après, il est génial. Je trouve les modifications, la jouabilité et tout le reste très réaliste, proche de la simulation. Pour moi, je trouve que c'est le meilleur de tout le Need For Speed!

nikoyama
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Ce NFS PRO STREET est tout simplement grandiose !!!
Enfin du vrai pilotage pour de vrais gamers et amateurs de courses !
Je trouve ça bien qu'ils aient changé de style chez EA car les anciens devenaient vraiment lassant à la longue... Enfin pour moi c'est le meilleur Need For Speed !!!

Traykers
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Super mais pas de SLR Mc Laren, ni Bugatti Veyron, ni Ferrari. Différent des NFS précédents. Dégâts pas trés présents sur PS2. Pas de mode " Mes Voitures " comme NFSU, NFSU2, NFSMW ou encore NFSC. Difficulté assez facile. Bon scénario. Pour les fans de Need for Speed je le recommande. Et un merci à EA.

robindu74
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est le meilleur des NFS. Le mode tunning est excellent et la façon dont il faut prendre les virages est plus réaliste que sur les précédents, même s'il faut un peu de temps pour le prendre en main.

drien12
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

Enfin un NFS avec du vrai pilotage ou du moins plus réaliste ! Sérieusement je trouve qu'ils ont super bien pris le tournant contrairement à ce que dit le test ! Enfin un NFS avec du challenge où tu as besoin de te battre pour gagner et surtout où il faut freiner pour tourner ! C'est autre chose que le mauvais Carbon fini en à peine 2 semaines avec une toute petite durée de vie et où la course n'est qu'une simple balade sans adversité.
A noter aussi les progrès au niveau du drift. Et oui, enfin les freinages au frein à main ou l'embrayage pour déraper.
Pas de dégâts physiques sur ma PS2 mais sur 360 et sur PS3 les joueurs doivent se régaler parce que là, ils ont la totale !
Sinon quand on dit que les décors sont vides et qu'on prend une photo du circuit du désert du Névada pour l'illustrer ce n'est pas super parce que la particularité du désert... c'est qu'il est vide !

racingplayer
Posté le 02 févr. 2019 à 13:17

Ce jeu est super! malgré quelques petits bugs, pour l'époque c'était bien fichu. pour moi ça n'est peut être pas meilleur que most wanted mais c'est bien.

FL4NBY
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Sur PS2 je l'ai trouvé décevant niveau graphismes et jouabilité, le seul mode intérrêssant c'est la carrière, le mode course rapide étant inutile et surtout mal pensé à mon goût. Heureusement qu'il y à tout de même pas mal de modes de jeu, sinon ce jeu serait le plus mauvais de la série

0507_Driver
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

En achetant ce jeu, je m'attendais à du renouveau dans la série, à un jeu irréprochable graphiquement, à une vraie claque ... Et bien non, le jeu n'est de loin pas des plus beaux, la plupart des voitures sont absolument incontrôlables, et l'hisoire n'est franchement pas exceptionnelle. Bref, j'y ai joué quelques jours, je l'ai remis dans sa boîte, et depuis, je n'y ai plus jamais joué.

dydy-4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00