mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bonjour ! Généralement, je n'aime pas les jeux de combats purs et durs. Je suis venu à acheter celui-ci pour ma famille, histoire de se défouler un peu de temps en temps. Le gros problème est que le temps en temps est devenu une habitude, qui revient très très souvent... En effet, je ne sais pas comment l'expliquer mais je trouve ce jeu vraiment génial ! L'univers de Dragon Ball est retranscrit très fidèlement (personnages, histoire, type d'attaque, lieux, etc.). Les différents modes de combats sont supers, les évolutions Z, je trouve ça génial, on peut personnaliser son personnage favoris à volonté. Je ne suis vraiment pas déçu par cet achat. C'est franchement un jeu super bien réalisé, même si je n'ai pas la possibilité de tester le mode online.

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

15/20 !
Très bon jeu !beaucoup de personnage , rien a dire la dessus !
un scénario qui colle pas forcément toujours...
on ne se lasse pas d'y jouer, une très longue durée de vie ,
1 ans après avoir eu le jeu , j'y joue encore de temps en temps.. rien a dire , a tester !

darhel
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Arme principale : nombre de personnages jouables avec les transformations qui accompagnent monstrueux, mode histoire complet (même si un peut bâclé pour les personnages des OAVs).
Sinon le game-play est similaire au Tenkaïchi 2 avec quelques amélioration non déplaisantes. Le jeu devient tout de même répétitif à un certain moment. L'univers du manga est très bien retranscrit ce qui en fait un jeu riche est bon dans l'ensemble. Belle fin pour cette série :)

Ratchet_Clank09
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu a part :Jeu magnifique ? Le nombre de personnages est incroyable , le nombre de stage est tout aussi incroyable et il y a énormément de combots . Dommage que le mode histoire soit si court.

hatake21
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien environ 160 perso en content les transformations et plain d'arènes surtout par a pore au 2 il y a de nombreux costumes et plus de chapitre en content les sagas dragon ball,dragon ball z,dragon ball gt et des sagas inédits puis des modes fantastiques.

Cocodayc
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de combat qui respecte bien l'histoire du manga, comparé à ces prédécesseurs. Un gameplay toujours aussi jouissif et dynamique avec les combats qui partent dans tous les sens, avec des techniques spectaculaires, des grandes cartes et les éléments du décors qui peuvent se détruire. Une durée de vie toujours aussi grande avec de nombreux modes de jeu... Encore un rajout de personnages pour atteindre la centaine, avec de nombreux personnages venant de films Dragon Ball Z. Des graphismes qui se sont améliorés par rapport au deux premiers Tekanchi. Un OST qui n'est pas digne de l'animé certes, mais qui se fond bien dans la masse... Et puis de toute façon, j'aimerai savoir qui s'amuse à écouter la musique lorsqu'on est en plein combat... Ce dernier qui part dans tous les sens continuellement. Au final, c'est un très très bon jeu de combat, qui ne vaut peut-être pas le manga c'est vrai mais qui le représente vraiment bien dans l'univers des jeux vidéos, ça n'en fait aucun doute.

Cawote-_-Killer
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Même si je l'ai finit en 1 journée. ^^' Mais bon heureusement qu'ils ont mis les gorilles dedans et tout ce de DB : GT sinon ... :S Le mode carrière est très bien fait. J'ai drôlement accroché. :) Et en écran splitté c'est très aussi. Je conseil vivement ce jeu. Bref, je lui accord un p'tit 15. :p

Extreme-Style
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je dois l'avouer , ce DBZ m'a bien plu ! Je l'ai achté chez Game pour le prix de 9 Euros , normal il était en occaz , mais ce jeu a une durée de vie tres longue ! Le mode histoire est quand meme assez long je trouve ! Et je parle pas du nombre de personnages qu'il y a ! C'est incroyable ! Moi meme étant un fan de la série DBZ , je suis aux anges !

sasuke_84
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu surtout au niveau du scénario,les supers guerriers sont tres bien modélisé,la maniabilité es bonne et le jeu en lui mème est tres fidèle à la série,seul point négatif c'est la durée de vie que je trouve assez courte.enfin bref à recommandé au fan de dbz

Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu avec un système de combat explosif, le scénario est classique mais très efficace (on retrouve les trois saga principales de DBZ plus celles de GT), il y a aussi beaucoup de personnages et on peut les personnaliser afin d'augmenter telle ou telle aptitude, il n'y a que l'embarras du choix. Coté graphismes, les décors sont destructibles et les personnages sont plutôt bien modélisés, donc aucun reproche de ce coté là. Enfin pour ceux qui aiment les challenge il y a un mode combat ultime, ce qui rallonge considérablement la durée de vie. Je recommande fortement ce Tenkaichi qui est très fidèle a la série du même nom.

kakarotto-_2310
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ben voilà moi je mets 15, sincèrement je le trouve moins bien que le 2. Certes les graphiques ont été améliorés et les animations refaites mais les combos ne changent pas tellement que ça et le mode solo est court. En plus, on est toujours obligé d'appuyer sur R3 pour connaître la suite de l'histoire et on a le droit à des cinématiques lassantes mais au moins qui retransmettent l'histoire. Autre point négatif, le système de verrouillage automatique est moins bien fait (le perso ne fonce plus bien sur l'adversaire). De nouveaux terrains sympathiques avec de plus grand espace et un système Jour/Nuit amusant avec la possibilité de se transformer en singe géant SonGoku super Sayan est super bien fait je trouve. Par contre les musiques vraiment bof sauf la musique d'écran, titre original et les voix japonaises sont 100 fois mieux que les anglaises. Bon ben voilà encore tellement de chose à dire mais sur le fond un bon jeu quand même qui retrace bien l'histoire magique de Dragon Ball Z.

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Kyofantasy
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Graphismes: Encore mieux que se de Tenkaichi2 les personnages sont bien fait et fidèle au manga les décors bien que destructible, sont très bien fait bref rien a dire sur se point.
Jouabilité: Très dynamique et fluide le jeu gagne en vitesse. Vue qu'il y a encore plus de personnage que dans le 2 il y a encore plus de technique à apprécier. Facile a prendre en main le jeux ravira tous le monde.
Durée de vie: Plutot moyenne cette fois ci. L'histoire principale se boucle assez rapidement quand vue qu'on a le droit aux combats principaux de Dragon ball z.
Bande son: Un tout petit peux mieux que les ancien Dragon ball z mais ces toujours très moyen mais le fait que les combattants se parle en directe pendant les combats sauve un les meubles.
Scénario: La mise en scène et pas mal quoi que pas assez travailler je trouve on aurait pu accentué un peu plus le mode histoire mais sinon il est très bien.
Général: Le meilleur De tous les Dragon ball jamais sortie un nombre très impressionnant de combattant. Des combats et des coup de toute beauté très fidèle au manga . Pour terminer je dirais que tous les fans du manga passerai a coté de quelque chose s'y il ne joué pas a se Dragon ball z.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Un magnifique jeu. Tout vrai fan de Dragon Ball possédant un ps2 se doit d'acheter ce jeu. Les personnages sont tous présent, le scénario, bien que fesant l'impasse sur quelques combats, est bien fichu et permet de bien retrouver ses marques. Le seul défaut est peut-être la lassitude qui s'installe au bout de quelques heures de solo. Mais si vous avez un pote ou un frère qui aime lui aussi DB, pas de problèmes, des heures d'amusements en perspective.Probablement le meilleur jeu PS2 du genre qui m'aie été permis de jouer ! Voici le jeu DBZ poussé au maximum des capacités de la PS2 !! Un son intéressant, des graphismes superbes, des effets très jolis, un nombre de personnage gigantesque, un nombre de techniques super variés, un gameplay très prenant, etc... etc... Bref, un jeu où il est super facile de le tarir d'éloges ! Un point noir ? Peu être son côté scénario un peu court... et peut-être bâclé. Mais c'est peut être l'avis qu'auraient pu donner les perfectionnistes ! ;) En règle générale, il est donc parfaitement parfais..

Dreda
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pourquoi 19 ? et bien car je ne note pas le jeu de baston en lui même mais par rapport à ses frères DBZ. Inévitablement le meilleur de la série et de tout les jeux DBZ réunis (Budokaï 3 étant aussi une référence) Superbe graphisme, nombre de combattants impressionnant et mise en scène vraiment bien fichu...

Bref j'ai jouer a ce jeu de fond en comble et je peux dire que voir qu'avec les consoles d'aujourd'hui les développeurs peuvent nous sortir des burst limit et compagnie, bref des beaux nanar...je trouve ça honteux ! Mais bon tel est le monde du jeu vidéo qui n'est plus que profil pour moindre cout :)

Pour résumer un jeu a posséder Absolument !