mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Bardockbilly
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Le meilleur jeu dragon ball z existant a ce jour.Les graphismes sont beaux(personnages très bien faits),la jouabilité est assez compliqué la première fois qu'on y joue (c'est vraiment la galère) mais heureusement le mode entrainement est la pour nous apprendre les combos et les attaques.Le mode deux joueurs est vraiment bien.Le contenu du jeu est tout simplement sublime il y a plus de 160 personnages possédant chacun leur propre attaque ultime et pas moins de 30 niveaux(terrain de combat).Le scénario est pas mal il va de la saga dragon ball a la saga dragon ball Gt.Je dirais que le seul point faible du jeu c'est la bande son qui ne reprend aucune musique des épisodes.

Macdelayn972
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin le MEILLEUR JEU DBZ a être sorti , toutes console incluse ! les dbz sur ps3 n'ont de meilleur que lui que le graphique , pas plus ! Les combats sont biens , les techniques et kikoha se sont améliorés et d'autres tecniques apparaissent. Malgré les sons que je trouve mediocre, DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 est un exellent jeu. A possédé pour tous les fans de DBZ !

platine7
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, pour un jeu de combat car il y a beaucoup de persos, les combos sont,c'est vrai, bien fait malgré qu'ils sont assez difficiles à réaliser.Le mode libre dans "tour du monde" est ingénieux.
Nan,vraiment,bon jeu.

Zikman_2012
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, de très beau graphismes, encore plus de combos et pour le bonheur de tous chaque perso a ses technique a lui et il y a 97 perso et 161 formes différente dont la majoriter que l'on a dès le départ, dans le mode scenario c'est un peu moin inprésinant que dans le 2 car c'est en resumé et on ne voit pas les personnage parler on fait juste le combat en accarnant le perso qui est censé gagner dans le scenario, les personnage se parlent pendant le combat et on a le choix de le mettre k.o tout de suite ou d'apuiyer sur r3 quand ca s'affiche a l'ecran en general l'adversaire va gagner en puissance mais parfois des perso vous rejoingne pour vous aider, la durée de vie est très bien avec tout les tournoi a gagner seul ou avec des amis et on a le choix avec 97 personnage et j'ai oublier de présicer que chaque perso a sa biographie raconter par la femme de san goku qui trouve un malin plaisir a traité les super sayen de voyou, on a aussi l'option dragon slim ou l'on doit s'entrainer pendant un certain nombre de jour ( on sacrifie un peu de santé pour gagner en attaque ou en défense ou les deux après on affronte l'adversaire, coté bande de sont c'est toujours en japonais ou en anglais ( toujour une catastrophe en anglais), les musique sont bien et les bruitage sont parfait

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

un excellent jeu sans réelle grande évolution . Dans le mode histoire des combats ont disparus comme dans la saga de cell : elle commence quand cell a absorbé C-17 . Mais il est quand meme grandiose à mon gout

Reol69
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

pourquoi que 15, bin c simple : le scénario est "bofbof", en tant qu'amateur de l'animé et du manga je ne retrouve pas assez de concordance entres les cinématiques. Autres point négatif c'est que contrairement a tenkaichi 2, il n'y a pas beaucoup de personnages a débloquer (persos déja tous dès le début).
POints positifs : pas mal de maps, bcp de perso ainsi que leurs costumes, fusion d'artefacts non présent...
Pour les amateurs de dbz je vous conseille tenkaichi 2 meme si les différentes nouveautés du 3 ne sont pas déplaisantes.

_insectorluca_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

De toute la saga DBZ sur PS2,c'est sans doute le meilleur.Ce dernier volet est vraiment convaincant,le mode Scénario est au complet jusqu'a la saga GT,des personnages de dargon ball sont a débloquer.C'est un excellent hommage au manga de Akira Toriyama.

GringoKilla
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Dragon Ball, manga que je connaissais de noms par des amis, par la tv et le net. Jusqu'à ce que je achète DBZ budokaï tenkachi 3 ^^ !! Original je n'avait même pas lu le manga (maitenant j'ai la collection complète), et jamais regarder l'anime. Donc j'avais une vision nouvelle de ce jeux non oblitérée par les souvenirs de la série. POURTANT JAI ACCROCHE !!! Même si je connaissais rien à l'histoire, le nombre de personnages, le nombres d'arènes étaient gigantesques ! Le mode Tournois où on pouvait jouer à 4 ont remplis pas mal de mes soirées avec mes potes ! Mais ce que m'a surtout frappé ; c'est la liberté de mouvement durant les duels et les grandes arènes !! Jeux pour tous les fans !!

camalex38
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,il y a un grand nombres de personnages!
Je n'arrive meme pas a les compter!
Plusieurs modes de jeu vraiment attirés,le scénario très fidèle au manga.
Y compris la saga dragon ball GT.
Enfin,bref je le conseille à tous les fans.

ColHector
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, probablement le meilleur de toute la saga Dragon Ball, ceux de la new gen ne lui arrivent pas à la cheville, du moins à ce jour. Impressionnant pour son nombre de combattants, la richesse du jeu ne vient pas que de là. Les arènes de combat sont très variés, les techniques, et les combos sont énormes. Les personnages sont très bien représentés avec le cel-shading, et les environnements destructibles sont bien faits.. Seul petit bémol, la bande son est assez pourri comparé à l'original, m'enfin j'espere qu'un jour, ce problème sera résolu.

wassil99
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Moi j'avoue Qu'il est bien mais certaines choses ne vont pas a mon gout: Le Mode Scénario est vraiment court, il manque de personnages. Il y a plus de techniques de combat que le Tenkaichi 2 mais il en manque. Le Mieux, ce serait les voix en français...

Voila sinon c'est assez bien

Sexy-Nini
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Quoi de plus énorme que l'univers Dragon Ball?Cette série crée en 1984 par Akira Toriyama le manga le plus vendu au monde.Niveau graphique le jeu est magnifique avec ses environnements très beau et ses personnages très bien modélisés tout simplement sublime.Pour ce qui est de la durée de vie qui est gigantesque du fait de son mode scénario qui comprends 97 combattants voir 161 avec les transformations le jeu est très complet,notamment avec ses modes:le scénario qui reprend toute la trame de la série et les oav,le mode combat ultime,le tour du monde(championnat)qui comprend:championnat grand-championnat Cell-game tournoi de l'au delà et tournoi de Yamcha chacun possédant ses propres règles,le Duel parfait pour jouer entre amis qui marche avec l'évolution Z qui permet d'acheter des artéfacts pour personnaliser les combattants,le traditionnel mode entrainement,le mode données,la véritable mine d'or qu'est le mode bio des personnages qui sera apprécié autant par les puristes que par les néophytes qui ne connaissent pas et le mode option classique.La bande son offre les véritables voix japonaises de la série qui sont excellentes et des musiques sympa.Apres niveau scénario,c'est Dragon Ball Z!Pour finir parlons de la jouabilité qui est excellente on prend plaisir à jouer et les combats sont dynamiques.Au final je conseille ce jeu évidement aux fanatiques de la série mais aussi aux incultes qui ne voient pas qu'est Dragon Ball le manga N°1 mondial de Akira Toriyama.

Natil
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu nous "envoie" dans l'univers de Dragon Ball Z, on doit tous faire du début a la fin, il y a presque tous les personnages même les secondaires ! Le jeu possèdent aussi plusieurs mode de jeu qui raviront les fan de la série.

Donc 15/20 !

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Pour son époque , ce jeux est tout simplement le plus complet le mieux réalisé de tout les temps . Un nombre de personnage tellement énorme que l'on ne sais plus lequel choisir . Mode Scénario complet et trés structuré , un vrais jeux DBZ !

anysound
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

On dirait effectivement un Tenkaichi 2.5 plus qu'un nouveau jeu. Animations et effets visuels refaits, graphismes similaires, plus de persos, des modes de jeux en plus et on remplace la techno par du rock "djeunz" (pas encore les ziks originelles malheureusement). Dans l'ensemble, c'est juste le meilleur jeu DBZ existant, et encore aujourd'hui les Burst Limit et autres Ragging Blast, malgré leur passage à la HD, n'arrivent pas à la cheville de ce formidable défouloir qui propose autant des coups extrêmements précis pour les fans de combos que le plaisir de faire n'importe quoi avec style pour le néophyte du jeu de baston. L'ultime jeu DBZ pour celui qui n'a jamais joué aux précédents opus, un intérêt un peu plus limite si on boucle Tenkaichi 2 et qu'on rachète le 3 pleint pot.