mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

chrisduran2
Posté le 02 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer.
Un mode histoire reprenant l'intégralité de la série,OAV et DBGT compris malgré qu'il y'ait des combats passant a la trappe c'est tout de même pas mal.
Un nombre incroyable de personnages cusotmisables grâce aux artefacts ! Mais bon certains sont complétements useles .
Puis bon le gameplay est vachement fun,moi qui suis fan du manga et de la série animé je n'ai pas été déçu !

Posté le 02 août 2012 à 00:00

le meilleur jeu DBZ auquel j'ai joué. Pour certain c'est le Budokai 3 le meilleur, eh bien pour moi c'est BT 3. UN casting juste hallucinant, les combats representent bien l'univers DBZ, la durée de vie a la hauteur du casting (et rallongée si on a DBZ BT 1 & 2 ), le scénario est repris de l'anime et du manga, donc rien a redire non plus (fin, je vais pas parler du scénario du manga, quoi :hap: ) bref un jeu de combat que j'ai adoré sur la PS2, tant ses qualités sont immense. J'enleve juste un point pour les musiques, qui auraient quand même pus être celle du manges :p Sinon rien à redire :D

daaah
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est sortis depuis maintenant 5 années et j'y joue encore avec mes amis. Je lui donne un 17/20 ! Les graph's sont vraiment pas mal ! L'ambiance est vraiment bien surtout lorsque l'on affronte ses amis ! Jeu très fun ! Scénario +- fidèle à la trame original , certaine chose manque malheureusement.
J'ai aussi la version japonaise de tenkaichi 3 à savoir sparking meteor qui est vraiment mieux car les OST sont meilleurs car elle sont les mêmes que dans l'anime ce qui rend le jeu encore plus immersif et jouissif.

DIAMANTIAMAT
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Énormément de personnages jouables avec toutes leurs transformations respectives, une histoire retraçant tout le manga dragon ball; des combats épiques contre freezer, cell et boo en 2D-3D et non en trois dimensions intégrales, des choix scénaristiques énormes, de belles musiques...ce jeu a tout pour être l'aiguille parmi tous les jeux de combat de dragon ball z sorti jusqu'ici!
Le meilleur jeu dragon ball z sur playstation 2 et qui a plein de disponibilité cachés et qui ne pourra que faire ravir les fans de cette saga légendaire!^^
La transformation en super saiyan est toujours aussi spectaculaire, on ne s'en lasse pas!^^
Le jeu est fun à souhait et on prend souvent plaisir à déclencher nos attaques spéciaux comme le légendaire kamehahameha ou le big bang attack de vegeta^^
Bref, si vous êtes fan de cet univers, achetez ce jeu de combat dragon ball, ça vous suffira!^^

Sonic_123
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Bon pour moi c'est un très bon jeu de DBZ sur PS2 et Wii.
ce DBZ BT3 est jeu magnifique où on retrouve Goku avec tout ces amis, une bonne jouabilité(super), durée de vie super, mais le scénario qui ne plait vraiment pas, et le musique aussi.
A part sa, le reste je trouve de super combat de rêve tels que: Gogeta vs Vegeto, Broly vs Gogeta ss4, Gogeta vs Broly rien que dans le jeu qu'on peu voir.
Voilà DBZ sur console que j'aime le plus après DBZ BT2.

minirvincent
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce dernier budokai tenkaichi est le meilleur des 3 !
La variété en combos, en personnages, en maps, en personnalisation de vos persos sur leurs compétences, le choix entre les voix anglaises et japonaises...
Pour vous dire à quel point ce jeu est bien c'est que aujourd'hui encore je continue d'y jouer =P Le gameplay est incroyablement dynamique pour un jeu de PS2 et les graphismes ne sont franchement pas dégueu ! =D
N'hésitez pas à vous le procurer (vu le prix auquel vous pouvez le trouver d'occas' maintenant ;) )

Bannix4
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu plutôt intéressant mais aucun doute possible, ce DBZ est le meilleur sur la PS2, on ne s'en lasse jamais avec un mode histoire bien pensé. Les combats sont dynamiques et on est vraiment captivé par les combats !

kratos251196
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux est sans nul doute la meilleur adaptation videoludique de la saga d'akira toriyama.il possede n effet un systeme de combat tres jouissif et tres dynamique ainsi que de tres beau graphisme et un nombres incroyable de personnage.le point faible du jeux est son mode histoire sans exploration qui n'apporte aucune exitation a le finir.malgrer cela ce jeux merite la place du meilleur jeux dbz existent a ce jour.

Remysangfamy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ah DBZ : BT 3… Je l'avais sur PS2 il y a des années et je l'ai retrouvé dernièrement pour 3€ en occasz', me suis jeté dessus (j'avais tellement aimé le jeu à l'époque que j'avais précieusement gardé ma sauvegarde). Bref, des années plus tard, le fun est toujours là, le plaisir de se mettre sur la tronche à coups de kamehameha est indescriptible. D'ailleurs, effet bonus, le jeu vieillit très bien et n'a vraiment pas à rougir face aux productions PS3 actuelle du genre (Saint Seiya sérieux, ils ont craqué chez Dimps…). Le jeu est fluide, beau, certains éléments du décor sont destructibles, même le terrain est destructible, pour peu qu'on arrive à balancer la super mega attaque de la mort qui ravage une partie de la planète (courte cinématique à l'appui), l'environnement se verra bouleversé. Niveau personnage, on a un choix plus que conséquent, puisqu'en plus des persos de DBZ, on en retrouve certains de DB, de DBGT et aussi des films, certains pouvant en plus être transformés, fusionnés, etc etc. Le jeu se prend vite en main, les combos et les attaques sont simples à réaliser et ça, c'est vraiment bien, fini le temps où on se triturait le cerveau pour se souvenir comment lancer une attaque ultime, en général 3 boutons suffisent et c'est nettement plus trippant comme ça. Bilan, laissez tomber les jeux estampillés DBZ sur consoles HD si vous avez une PS2 et sautez sur celui-là, ça vous coutera moins cher et vous risquez de bien plus vous éclater.

killer-bee_47
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce Jeux reste Malgre tout un des meilleurs cree jusqu a present avec son mode histoire tres complet et ses combat couper le soufle on ne se lasse jamais meme apres avoir jouer aux jeux sorti sur XBOX et PS3. Il y a un tres grand nombre de personnages qui fais que les combats ne sont pas toujours pareille.

Posté le 19 mai 2012 à 00:00

WAHOU quel agréable surprise d'avoir un jeu dragon ball Z aussi complet depuis des lustres.Le mode histoire est pratiquement aussi fidele que au manga.Les graphismes sont jolies pour de la playstation2 voir même super pour cette console.Le mode tour du monde qui nous permet de nous affronter dans certaines arenes mythique du manga avec leur regles originaux c'est sympathique.On peut assez customisez nos personnajes graces a des "artefacts" ce qui est la aussi tres plaisant.Il ya un nombres de personajes juste énorme ce qui est encore la un bon point.Je conseille pour tout le monde.

player2000
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Chaque Dragon budokaï est de mieux en mieux mais ce troisieme volet ma vraiment plus beaucoup de personnages,pleins d'arenes,des histoire parfaitement respecter que demander de plus je vous conseil fortement jeu.

Shinvel
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je le trouve complètement inférieur que son précédent. Certes le nombre de personnages impressionnant, ne fais pas tout. Le solo beaucoup trop court (environ 10h pour finir l'histoire principal.) Graphiquement, c'est pareil, du C/C que les précédents DBZ : Budokai Tenkaichi. On a de quoi être un peu déçu.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Dragon Ball Z sur ps2, le meilleur ! Il surpasse en tout points ses deux ancêtres ! Un vrai plaisir a jouer et une durée de vie juste énorme, nous ne pouvons pas nous ennuyer avec ce jeu. Note méritée.

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une (avant) dernière suite qui est sans aucun DOUTE le meilleur opus de tous les budokai/tenkaichi!le gameplay apporte encore quelques bonnes surprises et reste aussi complexe que l'a été le second tenkaichi (en y perdent très très peu d'attaques bien bonnes de ce dernier comme quand on pouvait ,avec notre énergie rechargée au max, en fonçant sur l'ennemi et en l’attaquant d'un coup en enfoncent la touche carre UNE FOIS l'enchaine de coup jusqu’à épuisement de la seconde jauge de couleur bleue d’énergie en martelant la touche carre!), la durée de vie digne, la bande son est moins indigne du manga original (entre autre) et le mode histoire est presque aussi fidèle que le second( mais en perdant la map monde ou on se déplaçait pour aller de combat en combats ou en allant acheter diverses choses) en ajoutant le fait que les "combattants" se parlent entre eux en plein pendant le combat qu'on fait et les interventions en cut-scène quant il faut appuyer sur la touche R3...Bref une très bonne suite qui a su comble la majorité des gamers fan de la série culte qu'est dragon ball Z avant son passage plus que décevant et sentant l’essoufflement sur consoles HD(la preuve le dernier tenkaichi nommée "Dragon Ball Z dudokai Ultimate tenkaichi" sorti il y a peu de temps est un foutage de gueule et une honte).