12.9/20

KevinRachid
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ce jeu a eu de réelles innovations en terme de gameplay,possibilité d'aménager la rue comme on veut,le Nail the trock très intérréssant qui apporte un petit souffle au jeu.Cepandant les missions se ressemblent encore et toujours,des niveaux bien réalisés mais assez petit pour vite s'en lasser.Un jeu assez Mitigé mais qui se contente d'être plus une Mise a jour des précédants opus

_OnlyZz_
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Personellement si j'ai aimé ce jeux c'est grace a la gestion de son personnage , on peux lui donner la carriere que l'on décide ce qui nous permet vraiment de nous plonger dans la peau d'un skater. Malheureusement le jeux se fini vite et est tres limité. Tony Hawk on a déja vu ! Malgré quelques inconveniant ca reste un bon jeux pour les fans de skate.

Posté le 29 mai 2018 à 19:28

Mon premier jeu de skate sur ps2 ; les graphismes sont bien ; bande son énorme ; gameplay plus tôt cool , duré de vie pas mal . Perso Ce jeu mérite 20/20

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Un Tony Hawk de plus pour rien, telle est l'impression qui ne vous lâchera pas si vous avez eu la faiblesse de craquer pour ce Proving Ground décevant. Certes, le gameplay reste efficace et la formule a ses inconditionnels mais la question est de savoir si vous êtes suffisamment accro à la série pour vouloir consacrer vos précieux deniers à l'achat de cet épisode qu'aucune innovation, ou presque, ne vient justifier.