12.7/20

Foliot
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bonjour tout le monde!
Je dois avouer que je ne comprends pas trop la note de Jeuxvidéo.com.
Il est vrai que l'on ne retrouve pas trop le style des premiers volets, mais le nouveau style est très attachant lui aussi.
Mais de là à qualifier le jeu de "désastre"...
Je pense que c'est un peu poussé (sauf leur respect)
Moi, en tout cas, ce jeu m'avait beaucoup plu.

CislONCH
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Après la trilogie de Spyro sur PS1 on pouvait s'attendre a un jeu grandiose malheureusement, ce jeu ne fut pas a la auteur de Spyro. Le côté fantastique est partie, les ennemis sympathiques sont devenues de gros monstres, plus de Zoe, de Gros-sous, de Bianca et autre. La seul chose qui sauve le jeu sont les graphismes et l'histoire qui est passable. Pour conclure ce nouveau Spyro est vraiment décevant, dommage...

1  2  3  4  5
Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément dément ! Tous d'abord, un oeuf, un dragon le protège, il le perd, des libéllules par le trouve, et POUF, un spyro ! Ensuite les monstres sont mignons et faciles à battres, le boss et un peu plus compliquer mais lorsque l'on n'a les améliorations, c'est impossibles de mourir ! Les pourvoirs: Terre, Electricité, Glace et Feu sont géniaux ! Impossible de ce le louper, Spyro est juste un dragon violet qui veut protéger les dragons et son amis la libellule, rien de plus ! Jv.com vous avez était peut-être un peu trop sévère sur lui !

GouAsmi
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un jeu pas mal , dans l'ensemble avec une histoire assez intéressante , on incarne un dragon qui évoluera et apprendra de nouvelle compétence , bien que l'univers du jeu est assez enfantin , globalement j'ai bien aimé ...

hunterdu57
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Vraiment la note de JV est trop sévère , je trouve l'histoire nouvelle et rès bien faite, certes ce n'est pas comme les 3 premiers spyro sur la ps1 mais il faut bien de la nouveauté . Je trouve que les graphismes sont pas mal pour la ps2, la prise en mais n'est pas difficile . La durée du jeu est un peu courte ( d'ou le 18 ) . Bref le jeu est bien pour tout le monde, le scénario vaut le coup !!!!

Shadow-Stef
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Aller un bon p'tit 14 car je le trouve pas si mal moi ce Spyro! il faut bien un minimum de positivité! on s'amuse, on est dans l'histoire et voila! je ne ferrais pas un roman mais je le trouve bien après c'est a vous de décider!

skide
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Voila, moi je joue a beaucoup de spyro et j'ai bien aimé celui la =)

Et areté vos "1" parce que ce jeux et bien et ne mérite pas un "1" ou un "2"...

En note mini je maiterais 18.
Mais j'ai mi 20 car j'adore ce jeux, mais je c'est pas si vous connaissez mais j'aime encore mieux les "Ratchet et Clank"

Sophouille4
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Finalement, je retir ce que j'ai dit: il est nul! ça n'a rien a voir avec les ancien spyro, pfff, et dir que quelque années ont suffit à démolir ce merveilleux jeux franchement, c'est une HONTE d'avoir fait ce jeux, ça casse TOUT! c'est quoi, ses graphismes? avec ss petite aile, et ses énorme cornes tordu et ses énorme yeux globuleux c'est quoi cette musique drammatique? triste?
C'est quoi ses ennemie? c'est que des singe (si on peut appeler ça des singe --'

final-mangaka
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Oui c'est vrai, c'est plus du tout le bon vieux Spyro de PS1, mais le gameplay entièrement renouvelé me plait vraiment ! Disposition de 4 éléments, tous différents selon les monstres etc... C'est vrai que les monstres font trop sérieux, moins drôles, moins foufou et originaux, dommage. Mais surtout, énorme déception, j'ai dépensé 40 euros pour un jeu finit en 1 jours, et plus précisément... EN 2H30 !! Quel gâchis.
Vraiment, très déçu. Très très déçu.

inferno_hells
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Il ne faut pas exagérer.OUi,ce n'est plus le même type de jeu.OUi c'est plus gloque et moins enfantin,mais le jeu se joue tout de même bien.Les batailles sont quand même bonne.Par contre, il ne dure vraiment pas longtemps!

luffy_pirate_00
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Trop de changement comparé aux autres jeux de spyro qui sont sortient avant mais les graphisme sont beaucoup mieux que ces prédecesseur, la musique trop chiante car la plupart des musique ont un ton dramatique et c'est chiant. Le scénario est bien pensé mais je préfèrais celui des autres jeux de spyro, la jouabilité est moyenne por ce déplacer il n'y a pas trop de problème mais pour les combats c'est trop chiant il suffit juste d'essayé de bien ce placer en face de l'ennemis(et c'est pas évident puis il ne reste plus qu'a martelé la touche O ( contre des ennemis faible ça passe mais contre des plus fort c'est super dur)

DaRk-KiinGd0m
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Mon dieu est la phrase que ma bouche a sortie lorque j'ai joué a ce jeu !
MISERABLE pour quoi ?
Alors quand on a joué au 3 premié spyro sur console PsOne qui était FABULEUX bah The Legend of Spyro : A New Beginning decoit enormement !
Les ennemis avant était varié maintenant a part des singes c'est tout ce qui il y a enfin bref vraiment decu par ce jeu !
Spyro et bien et bien mort ! RIP
Dommage !

fanjeu
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Je vais être honnête , c'est le premier Spyro auxquels je joue , alors ne me tuer pas si je dis que j'aime bien ce jeu . Bien sur , en voyant les extraits des premiers jeu du dragon créer par Naughty Dog , j'ai été un peu déçu de ce Spyro. Ce Spyro là ne ressemble pas a ceux du créateur du marsupial orange... Oui Naughty Dog était occupé et ils ont remis la patte a Krome Studios... CE Spyro , celui là , est plutot genre "bats les tous" , alors que ceux de Naughty Dog était plates-formes. Ce titre , c'est de la bagarre , de la bagarre et encore de la baguarre (avec un peu d'exploration)Le niveau de difficulté est assez élévé... mais ce n'est pas ça le problème .. c'est qu'en voyant certains extraits des autres aventures du dragon peint par les contours de son oeuf , je ne trouve pas de plates formes dans celui la ! C'est de la fight de la fight ! Et je comprend très bien le test et la note de Jihem , évidemment , lui et avait jouer aux premiers Spyro qui était plates-formes , c'est comme Jak II . Bref , mais ce jeu je l'aime bien , les graphismes sont moyens mais ils ont un beau petit effet , comme par exemple les magnifiques cinématiques de fin . Sparx nous décrochent quelques phrases cultes. Les voix sont assez bien , comme par exemple celle de Sirius Black dans Harry Potter. Certains effets sonores sobt très réussis et très entrainant (la bataille finale) Bref , je lui attribue un 15 honnête , car il y'a un certain plaisir a y jouer !

_]fl00deur[_
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Nan, c'est pas ca Spyro, c'est pas ca! cette horreur!!! vous êtes sur que c'est Spyro? Moi, je trouve pas; QU'IL EST MOCHE N'EMPÊCHE! "une petite merveille" comme certain dise, et bah moi, je trouve pas ou son les portails? ou est gros sou? ou est Zoé? ou est bianca? ou est chasseur? ou est ember? tout a disparu... Sparx ne sert plus a rien! les graphimses sont brouillon!! moche, les ennemies, ils n'ont pu la même bouille que avant :/ je me rappelle avent les 3 Spyros sur ps1 et les deux Spyro sur Ps2... CA c'était des jeux, mais franchement, la... je suis vraiment déçu, surtout, y a plus les portails, ni lesgemmes ... je vais vous le dire EN FACE, vivendi et Sierra, vous êtes des...

Bartolome-Lion
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

oui vous me direz que je met une note affreuse qui ne respecte pas la qualiter du jeu...c'est un peu vrai,si le jeu n'avais pas la licence spyro je lui aurai mis 10 ou 11 sur 20 mais la Vivendi Universal a encor tous gacher sur les machines comme la ps2 ou les consoles next-gen alors que le jeu de base sur ps1 estait genial,c'est exactement le meme masacre que pour crash bandicoot qui lui aussi a perdu son ame des son arriver sur le ps2!

alors voila je met un 1 pour les funeraille de ce pauvre dragon violet auquel on gardera le souvenir de lui sur ps1.

_spyroetsparx
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je mets 9 sur 20, je suis d'accord evec le test de jeuvidéo.com
Les combats sont répétitifs et pas trés amusant bien que l'effet "Matrix" soit bien pensé.
Le jeu n'est pas trés long.L'univers et la musique ont changé et les personnages comme Chasseur et Gros sous ont disparu.
Les personnages sont toutefois agréables a regardé surtout les 4 dragons.
Je mettrais peut etre 10 sur 20 car j'aime les éléments et la furie mais pas plus

Sophouille
Posté le 15 août 2009 à 00:00

J ADORE CE JEU!!! il est trop bien!!! Spyro est trop mignon, vous dite q`il est nul: MOI JE LE TROUVE SUPER bon pour mon opinion: Graphisme 16\20 jolie graphisme mais Spyro a bien changer! bande son: 18\20 le son est bien choisi pour le paysage et les moment du jeu... mais ca soul jouabilité: 20\20:
Spyro a des nouveaux combots très bien réalisé de nouveaux souffle et il répond bien au commande. sénario: c est bien de sauvée les trois dragons (ignitus est déja sauvé) il faut combatre beaucoup de boss est le boss de la fin
BREF magnifique jeu acheter le ^_^

1  2  3  4  5