18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

TeamKingsRabbit
Posté le 04 juin 2016 à 20:39

Ce jeu est la base des jeux de course de mon enfance ! C'est avec lui que j'ai commencé à jouer a mes tous premiers jeux sur PlayStation. Et pour moi, il n'a JAMAIS été détroné par Mario Kart et toute ses autres merdes qu'on nous sort des années. Rien que le gameplay me fait déjà baver... et le mode multijoueur Local ( je ne parle même pas des versions a chier de RomStation ) est magnifique. On peut y jouer en boucle, car ce jeu est dynamique et fun ! Une perle comme ca ne peut que se Remasterisée sur PlayStation 4 : Franchement ce serai mon rêve et celui de beaucoup de monde. Bref, j'attends toujours le jeu de course qui détrônera Crash Team Racing. :oui:

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 13:07

L'un des meilleurs jeu de PS1 pour moi, j'y joue encore même si je l'ai déjà fais plusieurs fois tellement ce jeu est trop bon, Mario Kart c'est comme CoD a côté de Battlefield, tellement la différence est énorme !!

Les circuits sont très bon, ça varie bien, les personnages sont chacun différents, un qui glisse moins que l'autre, mais ayant une meilleure vitesse ou l'inverse ...
Mode Battle qui est très sympa aussi, surtout a 4 le fun TOTAL !

Il ne coûte que 5€, foncez l'acheter ! Et n'hésitez pas une seconde si vous êtes 4.

Bref, un des meilleurs jeu de PS1, et le meilleur de la série de Crash Bandicoot même si c'est un spin-off !

__lagrogne___
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu très fun que j'ai acheté le lendemain de la victoire de la France en coupe d'Europe en 2000, ça commence dans un univers de course ou Oxide s'invite et veut défier les pilotes sinon la planète finira en parking avec des péages !
Le jeu propose un mode histoire ou j'ai pris Crash, on a des coupes à récupérer, des clés pour ouvrir les mondes, des jetons CTR à ramasser dans la course tout en étant premier, des cristaux à ramasser dans des arènes et surtout les reliques qui eux vont vous bien vous occuper car comme dans Crash 3, il faut détruire les caisses jaunes pour arrêter le temps sauf que pour avoir la platine, il vous faudra détruire toutes les caisses pour pouvoir bénéficier d'un décompte de 10 secondes et avoir la platine, briser les caisses en trois tour devient très stratégique !
On a aussi le mode arcade pour pouvoir se poutrer avec les adversaires ou potes toute se balançant des armes !
Un mode arène ou c'est chacun pour soi et le fameux essai temps ou vous devez battre le fantôme N.Tropy dans toutes les courses et ensuite le fantôme d'Oxide et là croyez-moi j'en ai chié pour le vaincre, ma dernière course avec lui, c'était Canyon Dingo, ce loubard prend les raccourcis des circuits et c'était à rien !
Le vaincre dans toutes les courses débloque l'Album ou on voit ND faire ses adieux à Crash Bandicoot !
Et un petit plus pour terminer, mettez votre jeu en anglais et battez Oxide, la scène final sera différente, vous verrez son vaisseau partir dans l'espace !

Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le temps et les années passent mais Crash Team Racing, lui, ne vieillit pas. Non seulement il reprend très bien la formule "Mario Kart" - avec le fun et les fou rires garantis à plusieurs - mais il arrive à surclasser la majorité des épisodes de la licence de Nintendo sortis à ce jour grâce à des circuits furieusement tortueux et à un système de conduite infaillible sans exploiter de bugs (3 niveaux de turbo dispo à chaque dérapage, boost possible sur chaque bosse, possibilité d'écraser ses adversaires avec un saut bien placé, gestion de la physique, gain de boost supplémentaire à gérer lorsqu'on réussit parfaitement une succession de dérapages turbo...). Un des must du genre, tout simplement.

Acro-Acro
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Quand j'étais plus jeune, j'y passé du temps sur ce jeu, et même avec des ami(e)s ! En plus de nous offrir pour la première fois un jeu de kart avec les personnages de Crash Bandicoot, on nous offre un mode aventure très interessant, ainsi que des batailles et arcades qui m'ont beaucoup amusé et plu. Et ce jeu vieillit très bien, pour moi ça reste un classique.

percevalgunn
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Quel bonheur de rejouer à ce jeu sur psp pour seulement 5€. Un pur bonheur pour ce jeu de course où j'ai passé des heures sur la ps1. Même s'il a un peu vieillit, ce jeu reste sympathique, avec des courses, très simples il faut dire mais qui reste distrayant!

dranoi94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeu tout y est les personnages de l'univers de Crash les circuits adaptés a eux. Un de mes jeux favoris (je l'ai encore ^^) dont on ne se lasse pas.

Kellaye
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

La N64 avait Mario Kart, la Playstation avait CTR ! Crash se montre carrément à la hauteur du plombier. Jouissif en solo et surtout à plusieurs, des circuits hauts en couleur et en obstacles, personnages loufoques où chacun y trouvera son préféré, et pièges équivalant à des etoiles et autres carapaces. Avec des voix francaises excellentes ("Bandicoot au pouvoir !"). Impossible de s'en lasser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

CTR est mon jeu favori (avec MGS), je l'ai dévoré en 15 jours et j'en redemande ! Au fil du jeu, les circuits et les differents type d'épreuves m'on littéralement surpris par la qualité de leur graphisme et leur originalité. Je ne parlerai pas du mode Bataille qui est absolument terrible. Rajouter à tout cela une super jouabilité et on obtient un jeu comme j'aimerais en voir plus souvent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En quelques mots : pas original, rapide, fluide, assez beau. Mais tout de même loin d'un Mario Kart.
Les arènes de battle laissent vraiment à désirer et c'est la grosse déception du jeu. Elles sont fades et on s'amuse bien plus à plusieurs sur la console de Nintendo.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mode aventure très facile, mais mode contre la montre très énervant (Nitros Oxide est beaucoup trop rapide même si l'on manie parfaitement son kart).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très fun surtout à 4 joueurs. Nombreuses armes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très fun qui plaira aux amateurs du genre. Mais un peu copié sur Mario Kart 64.

julien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu allie parfaitement le look et les superbes graphismes de Crash Bandicoot 3 en adoptant toujours une jouabilité instinctive et des musiques cartoonesques. Le résultat nous donne un soft riche en modes fun, agréable, sympa aussi bien à plusieurs qu'en solo, et jouissant d'une bonne durée de vie vous en aurez pour votre argent!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les graphismes sont super bien faits et je trouve qu'il est beaucoup mieux que Mario Kart. Les persos sont super et les circuits aussi, le mode aventure et vraiment très bien et les boss sont très bien réalisés. Certains ont été repris dans des épisodes précédents, moi franchement grand connaisseur de jeu video je vous conseille de l'acheter vous ne le regretterez pas, je vous le promets.