• Les + populaires

15.7/20

Francky_Retro
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

enorme tout simplement enorme jeme rapelle de la demo , j'y est passer des heure et des heure et 15 ans plus tard je les acheté .
graphiquement bluffant se respecte luniver d'hercule .
les musique sont bonne la prise en main est direct je regrette juste la durée de vie qui pour ma part est trop courte sinon je lui aurait mis un 20 sur 20

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ca doit le 1er jeu vidéo que j'ai réussi a finir étant petit, un super jeu, qui respecté l'histoire du dessin animé.
C'était assez beau pour l'époque, gameplay simple, durée de vie assez courte par contre et la difficulté était assez faible mais c'était pas pour me déplaire a l'époque.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu Disney.
Pour moi c'était du très bon pour l'époque et j'ai adoré donc un 16 bien mérité.

1  2  3  4  5
YearOfTheDragon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de plates-formes, graphismes très réussi, maniabilité simple, scénario du film donc bien, durée de vie assez longue en plus. Hercule est un jeu qui ravira les fans de jeux de plates-formes

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un bon 12 !
Les couleurs et le graphisme sont tres bon .
Et puis la magie de la nostalgie fait le reste ...
Les effets sonores tels que : Herculades ! Sont excellents et m'ont fait rire .
Mais bon les niveaux se repetent et sont lassant .

Shinjiro
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est trop pourri, même la nostalgie ne peut pas expliquer les notes très généreuses. Un jeu de plateforme ultra simpliste, décors fades et peu détaillés, couleurs bien ternes pour un jeu Disney, aucun effort de narration, ce jeu est une pure perte de temps, même pour les plus petits. Les bons jeux de plateforme ne manquent pas sur la vieille console de Sony, je dirais même qu'une tonne de jeux Snes et Megadrive lui sont largement supérieurs (Les Mario, Sonic, Shadow of the Beat, Shinobi...). A éviter donc, même pour les collectionneurs, il ne mérite pas de figurer dans votre ludothèque. Je lui donnerais un 5 si ce n'était par égard aux effets sonores/commentaires sympathiques.

-medal-of-honor
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Quand j'allais chez ma cousine ,alors que j'état encore môme,je me disait toujours « Youpi je vais jouer a Hercule :D» À chaque fois que je jouais j'avais vraiment l'impression d'être un héro.Pourquoi? Parce que ce jeu est facile et votre personnage est terriblement puissant.Ce jeu est pour les petits enfants (4-5-6 ans) Mais si vous êtes grand juste de voir leurs sourires et le coeur qu'ils mettent a ce jeu sa vaux bien plus que le jeu lui même!

tit-monstre79
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

LE jeu de mon enfence celui comme tout les autres a vrai dire que je nabandonnerait jamais c est vrai.quand on voit uncharted 2 ou un call of duty explose les ventes grace au succes de la serie et qu on voit des consoles a 300 euros on se dit que c est mieux de jouer a nos vieux jeu de psx aller sur ceux je vous dit a++ et bonne continuation a tout les fan de la psx

1  2  3  4  5