17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

special_unit
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il n'y pas si longtemps, mais tout ce que j'ai envie de dire c'est que je le trouve très complet au niveaux des véhicules ( exemple: conduire un sous-marin ou un cuirasser etc...)et très bien fait, mais j'ai surtout été étonné par le nombres de joueur qui y joue encore.

fow-54
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Batllefield 1942 est un super FPS sorti en 2002.
.Le jeu représente les batailles de la seconde guerre mondiale .
.Graphiquement,le jeu est correct pour un FPS sorti en 2002.
.La durée de vie est très longue :
Jouable en ligne , différente façon de jouer les escarmouche , Un mode mission correct au niveau de la durée , faisable en plus des deux cotés qui nous font refaire les batailles d'un point de vu différent.
.La Jouabilité est excellente :
Pleins de véhicules très fun et facile a manier , différentes classe qui on chacun leurs armes propre a eux , une très bonne maniabilité.
.Une bande son plutôt réussi sans parler de certaine musique mémorable.

jiafi
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Pour moi l'un des meilleur jeux de tous les temps !
J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu sans vraiment
me lasser (ça fait plusieurs années que j'y joue, et j'y retourne encore de temps en temps)

tommy-le-kicker
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est fantastik' - de 2 euro un multi pas plein mais o moins un server de + de 100 personne mais comme tt le monde le dis bf 1942 en solo L'IA est naze! graphiquement pas mal pr l epoque! Sinon que dire des maps c'est assez cool la guerre mais jorai aimé + de map de ville . Les vehicules sont bien et pr le prix et la place sur ordi ke de mieux k acheter 1942

]NFS[
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

les + d'abord:
-on peut jouer tout les grands de la 2nde guerre mondiale
-il y a différents types d'armes (sniper,mitraillette,anti char,fusil)
-tout les engins motorisées sont jouables ( et la c'est pour moi un GROS +)

et maintenant les moins :
-maps trop grandes parfois ( dans les battailes dans le désert une fois qu'on a plus de véhicules au millieu du désert on est fichu...
-TROP FACILE en solo

bastien6776
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu est clairement fait pour le multi...et quand on l'achète en 2010 alors qu'il sort en 2009 et bah il y a plus personne.C'est dommage car les maps sont bien faites et le jeu est assez bien réalisé en général et les véhicule procurent de bonnes sensation.Dommage...

anto_eyed
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

un excellent jeu qui n'a pas vieillis malgré ses 7 ans .
il est toujours beau a voir et passionnant avec le nombre de vehicules !les maps sont gigantesques et variées( dans le désert, dans les iles japonnaises ,la campagne de russie...!)
bref un des meilleurs de la série battlefield !
a avoir absolument !!
c est un de mes meilleurs FPS .

adamdu50
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

j'ai adoré ce jeu malgré sa sortit en 2001 !!
j'aime les vehicules mais j'aimerai qu'il y en ai davantage !!
j'ai trouveé l'ambiance mieux dans cet opus que dans les autres !!
Malgré sa sorti en 2001 je le conseille a tout les fans de fps/str !!

Snip057s
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

BF1942 est un excellent jeu ! J'y joue depuis sa sorti (depuis plus de 7 ans donc, et je ne suis pas pres d'arrêter avant un bon moment!!!) et il y a toujours plusieurs centaines de personnes en ligne ^^. Un gamplay simple à prendre en main mais très efficace, des cartes assez grandes, bien fourni et varier (ce battre sur terre, dans les air et sur la mer, a pied, en avions ou a bord d'un sous marin ! ), des graphismes qui vieillissent, mais qui reste quand même agréable à l'oeil ! Bref, un excellent jeu qui vieilli plutôt bien et qui est très agréable a jouer !

Ninja_penguin
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

jeu absolument FA-BU-LEUX simple de prise en main, riche en véhicules (dont le maniement requiert parfois un certain savoir-faire comme pour les avions) et en équipements,il est et il restera pour moi le meilleur Battlefield de tous! De plus graphiquement ils tient encore la route et il c'est enrichi d'un quantité phénoménale de mods tels que Desert combat ou Forgotten hope!

juno-beach
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Des battlefields comme sa ils en font plus et en referons surement plus jamais. Un de mes meilleur jeux de Shoot Online Bourrin, mais ce qui ma surtout marquer dans ce jeux c'est la période, la WWII. Dommage que les graphismes soit moche ^^.

fila4510
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Que des souvenirs sur ce BTF 1942. Maintenant vieillot ce battlefield m'aurat fait rêver. Le début de la grande série ! En plus avec le mod Forgotten Hope sa rend le jeux deux fois mieux. Mais maintenant c'est trop tard, je vous conseille de passé au deux et si vous étes comme moi un fous de la deuxiéme guerre mondiale prennez Forgotten Hope 2 pour Battlefield 2 et vous pourrez plus vous en passez.
GG BF ;)

[Jojo]_returns
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, moi je note en fonction de la date de sortie.Les graphismes sont très réussi, les véhicules sont très bien animés(surtout les avions), les cartes sont nombreuses est très grande. La bande son est très réussite(surtout lorsque un avion vole au dessus de nous). Vraiment très bon jeu, on peut toujours y joué et c'est toujours aussi bien.

gnougnou4
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un jeu vieux comme le monde mais toujours aussi bon. Il faut dire qu'il a marqué son temps. Prendre le controle des cuirassé, que demander de plus ?
Faire des escadrons d'avions à hélices, que du bonheur. ce jeu est vraiment énorme et restera gravé dans les esprits des vieux de la vieille !

sennaforever_jv
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Malgré qu'il soit sorti en 2002, il reste une référence, le compromis stratégie/FPS est réalisé de façon exemplaire, et, certes les graphismes commencent à mal vieillir, mais il crée toujours une ambience qui lui donne ce charme.