17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

ImOnMyBide
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un jeu très accrocheur, qui nous entraine dans la guerre. On s'y croit vraiment. Pouvoir aire la campagne et voir vers quel camp penche la victoire de la guerre est vraiment super. Les différente classe sont très bien et pouvoir prendre les véhicule est jouissif. Un très bon FPS.

luludu39
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu très agréable , mais se que j"aime bien dans ce jeux c'est que l'on piloter et choisir quel type de soldat on veut être.Mais se que je trouve dommage c'est le niveau de L'IA qui est assez limité ;mais l'ensemble a toujours une bonne gueule.

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Bon FPS, sur lequel j'aurais passé de nombreuses heures. Les graphismes sont moyens mais les soldats sont très bien modélisés ; une excellente bande-son car on entend parfaitement les obus qui éclatent, les tirs, etc ; la jouabilité est bonne car elle est facile à prendre en main et la durée de vie est bien gérée avec une vingtaine de cartes différentes. Mais par contre, l'impact de balle aurait pu être travaillé d'avantage. Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore essayé le mode online mais on m'a dit que c'était du solide.

TheY1827
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon FPS, auquel j'aurais passé de nombreuses heures. Les graphismes sont moyens mais les soldats sont très bien modélisés; une bande-son très bien faite car on entend parfaitement les obus qui éclatent, les tirs, etc; la jouabilité est bonne car elle est facile à prendre en main et la durée de vie est bien gérée avec une vingtaine de cartes différentes. Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore essayé le mode online mais on m'a dit que c'était du solide.

Lyrik505
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Bon FPS auquel je joue toujours.Le solo permet de s'entrainer car le réel intérêt est le multi.IL est toujours fréquenté, et la coopération est essentielle pour gagner. De plus, au niveau de la durée de vie, on peut dire qu'elle est illimitée grâce au grand nombre de mods, notamment forgotten hope qui reste l'un des meilleurs selon moi. Le jeu peut toujours être acheté et à petit prix, donc n'hésitez pas.

Kiwi-Eater
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un très bon FPS qui se fait vieux mais tiens encore bien la route, les nombreux mods en multijoueur permettent de ralonger la durée de vie du jeu et de faire durer le plaisir.
Les graphismes tiennent mal le coup mais le gameplay reste le même à travers les âges. Des batailles épiques sur des cartes grandes ou petites aux quatres coins du monde.

HutShut
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu....est...comment...dire en un mot: Extraordinaire? Super? moi dirais sentationnel, vraiment de superbe classes, des maps géants, de térs nombreux véhicules superbes!!! un gameplay extra et le toout pour maxi 5 euros neuf!!!
Ce Battlefield 1994 est vraiment sensationnel!! A acheté.

double-g
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu, pas trop gourmand sur la puissance minimum requise pour le faire tourner , de bons terrains , des classes bien représentatives , des véhicules pilotables vraiment sympa (de la simple Jeep à l'énorme porte-avion!), un gameplay quasiment parfait, et un tout petit prix ! A acheter!

djodjo27
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, grandes maps,les classes de persos sont biens, les véhicules aussi mais malheureusement, il n'y a pas de maps sans des drapeaux a capturer ou encore PC, mais bon se jeu mérite une excellent note même si ce n'est pas 20/20 ;).

Minotaurus
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

éritable perle rare dans les jeux online, Battlefield 1942 embarque les joueurs dans la Seconde Guerre Mondiale dans un grand nombre de carte allant du débarquement de la Normandie à Stalingrad, ce jeu nous permet donc de nous confrontez dans des maps qui peuvent acceuillir jusqu'à 64 joueurs! Tout les moyens sont bons pour gagner, avec les différentes classes qui s'offtre (Soldat, sniper, ingénieur, médecin etc) et les véhicules que l'on peut contrôler, on se doit de dominer rapidement le terrain au risque de faire durer une bataille qui s'éternisera et que la moindre erreur pourrait être fatal. Les graphismes sont bons pour l'époque, mais le gameplay reste facile à prendre en main sur le PC! Il s'agit de la d'une référence à ne pas manquer! J'adore son multi' !

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Mon premier Battlefield, que d'heures passées en multi entre le débarquement et Stalingrad, je jouais sur le mod Forgotten Hope pour sa version améliorée. Inutile de préciser que ce jeu est aujourd'hui totalement dépassé et à moins d'être collectionneur il n'y a aucune raison de se mettre à jouer à ce titre maintenant, ou sinon préférez achetez BF2 pour y installer Forgotten Hope 2, voire plutôt jouer à Red Orchestra osfront, voire même attendre Red orchestra Heroes of Stalingrad !

Ftmans
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Véritable perle rare dans les jeux online, Battlefield 1942 embarque les joueurs dans la Seconde Guerre Mondiale dans un grand nombre de carte allant du débarquement de la Normandie à Stalingrad, ce jeu nous permet donc de nous confrontez dans des maps qui peuvent acceuillir jusqu'à 64 joueurs! Tout les moyens sont bons pour gagner, avec les différentes classes qui s'offtre (Soldat, sniper, ingénieur, médecin etc) et les véhicules que l'on peut contrôler, on se doit de dominer rapidement le terrain au risque de faire durer une bataille qui s'éternisera et que la moindre erreur pourrait être fatal. Les graphismes sont bons pour l'époque, mais le gameplay reste facile à prendre en main sur le PC! Il s'agit de la d'une référence à ne pas manquer!

hunter08
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu, le solo est quand même court mais ça se compense avec le jeu en ligne. Ce qui est bien aussi c'est l'utilisation des nombreux véhicules et pas besoin aussi d'avoir un énorme ordinateur pour bien le faire tourner correctement. Ce qui change des FPS traditionnel c'est son coté stratégique qui se déroule sur des maps géante, sinon c'est un très bon jeu, à essayer impérativement

haralde
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment extra ( our son epoque) , c'est le premier jeux que j'ai eu est sa ma bien motivé pour continuer les jeux videos! Le solo est long , le multi est bien malgré quelques bug ( c'est pour ceux si que j'ai mis 18) bref un très bon Fps
Comme tous les battlefield

Sorcier_Vaudou
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Vraiment très bon jeu pour l'époque ! Des maps avec des caractéristiques propres, encore beaucoup de monde en multijoueur et énormément de véhicules contrôlables. J'enlève 1 point à cause des trop faibles peines pour ceux qui font du teamkill !!!