• Les + populaires

17.7/20

Morales98
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ah , le premier battlefield!
J'avais que 4 ans quand il est sorti , et étant fan de la série je me suis dit , tiens pourquoi pas le tester...
(En plus il as été gratuit sur origin).
Je me suis tres bien amusé et les graphismes devenu assez moche maintenant, ne m'ont pas posé de problèmes, le jeu est super fun a jouer et surtout le multi avec des potes!

_projoystick3_
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu de 2002, c'est incroyable la qualitê du travail qu'ils ont fait
De beau graphisme de l'époque, un bon multi, des grandes map plutot accrchante, battefield 1942 a tout pour plaire à n'importe quel joueur de FPS

Gamer666A
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Superbe jeu, le meilleur Battlefield de ses 10 dernières années ! De nombreuses heures de jeu vous attends, avec vos amis ou en solo, sur terre,sur mer ou dans les airs, ce jeu vous en mets plein la vue ! Même étant graphiquement vieux, le jeu reste encore peuplés de joueurs.

bastien218
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Enorme ! Jouer a se jeu me rappele mon ancien Flashpoint que je jouaina 4 ans :p Il y a un grand choix de vehicules, beaucoup de map et le mode de jeu est bien pensé = Escarmouche avec capture de drapeaux ! Tout ce qu'il me faut. Super je le recommande !!!

benenuts31
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Avec la mise en free to play de ce jeu pour fêter le 10e anniversaire, j'ai pu me faire une idée de où tout à commencer.
Etant à l'époque un joueur de counter strike, je ne le connaissait pas et maintenant que je suis sur Battlefield 3 tout le monde en parle.
Je met 20. Pourquoi ? Tout simplement parce que je prends du plaisir à jouer à ce jeu très bien réalisé. Pas de prise de tête, que du fun à l'état pure. Les graphismes sont vraiment pas moches du tout si on se recadre dans l'époque.
Encore Bravo !

star-t-bis
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. on ne meurs ni trop facilement ni trop " difficilement " les armes ne sont ni pas asser puissante ni trop puissante. La vie est vraiment bien " gerer " les ennemies ne sont pas " invincibles" ni des "Noob". ce jeu mérite tout à fait sa note.2

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique du gameplay qui est réussi au décors qui sont très réussi pour un jeu de 2002,les combats sont bien sur d'assez grande map même si le scénario de la campagne est presque inexistant mais sinon le jeu reste epic.

waekon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Comme tout le monde le dit, en mode solo, les bots ne sont pas très doués. Cependant, ce jeu nous met dans une ambiance de guerre, surtout dans la map Omaha Beach, qui est excellente : on met le son fort, partie alliée, et c'est partie l'assaut commence ! Seul défaut, les canons de l'Axe ne voient pas la plage d'embarquement et les canons du destroyer américain ne voit pas les bunkers de l'axe. Bon ce n'est pas ceci qui va abaisser la note. Les graphismes sont dignes de la qualité de 2003 et voir mieux : les images sont bien distinctes, malgré les pixels, mais ce n'est pas importants, car elles sont suffisantes. Les véhicules, plutôt nombreux et variés, sont facilement maniables. Mêmes les avions sont plutôt faciles.

NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Battlefield 1942 3 , que de d'heure passé avec mes amis , sur le multi de ce jeu merveilleux. Mon premier battlefield , et surement l'un des meilleurs de la serie. Biensur on ne peut pas comparé Bf 1942 a bf 3 , mais bon , a l'époque , le jeu étais une turie. Bref , axé éssenciellement multijoueur , ce jeu posséde tout de même un solo , mais qu'il faut le dire est bien pourri , mais marrant quand on s’ennuie. Bref , un super bon jeu !

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, j'ai rarement vu de jeu aussi bon ou l'on pouvais passer d'un chasseur à un bombardier, d'un cuirassé à un porte avion, d'une jeep à un tank en ayant de telle sensations, les combats aériens sont dynamiques, les combats au sol, pleins passé un nombre incalculable d'heures sur ce jeux en m'imposant quelque défis comme détruire un porte avion rien qu'avec mon chasseur ou remplir ma jeep d'explosifs pour éclater un char Tigre en sautant au dernier moment, je conseille vivement ce jeu !

Rauser
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Que dire sur ce monstre du FPS multi ... pas grand chose de négatif en tout cas. Très bien rendu pour l'époque, le jeu est fluide, souple et efficace.
Le jeu en équipe et les stratégies offensives et défensives sont obligatoires pour un plaisir de jeu total.

Le jeu reste une référence en la matière, les derniers serveurs encore actif propose des combats des plus hardcore avec les derniers fans encore présents.

ReaZe
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon FPS qui se fait vieux mais tiens encore bien la route, les nombreux mods en multijoueur permettent de ralonger la durée de vie du jeu et de faire durer le plaisir. Les graphismes tiennent mal le coup mais le gameplay reste le même à travers les âges. Des batailles épiques sur des cartes grandes ou petites aux quatres coins du monde.

michael28
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

ENORME!!! ce jeu est le meilleur jeu de guerre de tous les temps il y a vraiment tous, chars, bateaux, avions,retrace les plus grandes batailles, du désert de Lybie à Berlin, en passant par l'incontournable Omaha Beach.

tO0XIIk
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement le meilleur FPS de l'époque, l'histoire et superbe, mais le mode solo avec les bots est vraiment énorme! Les avions, les chars, le jeeps, tout y est! Prenez le, les graphismes sont vieux mais on y fait même pas attention!!

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un jeu de guerre où on se s'en enfin dans une bataille, chaque map nous envois dans des lieux historique, (plus ou moins bien représenté) qui nous permettent de nous situé dans l'histoire de cette guerre, le système composé uniquement de 4 classes est immersif et facile à prendre en mains.

Valentin_56
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Battlefield 1942 révolutionne les FPS multi. En effet, le principe des parties est très astucieux et nous avons de longues parties devant nous. Le solo reste cependant anecdotique qui est surtout lié à l'IA ridicule même en difficile.
Les graphismes sont jolies, les environnement sont biens fait tous comme les soldats et les véhicules.
La jouabilité est quasi parfaite. Il n'y rien à dire. Les contrôles sont simples. Cependant, les véhicules demande un peu plus de maîtrise, surtout les avions.
La durée de vie est énorme, voir même infini. Les 2 campagnes servent surtout d'entrainement face aux centaines d'heures que nous passerons en multi. Le nombre de map est correct mais aucune n'est identique.
La bande son est fabuleuse. Les musiques nous mettent dans l'ambiance ainsi que les voix en VO.
En conclusion, battlefield 1942 est une excellente pioche à mettre entre toute les mains.

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier FPS et mon premier Battlefield par la même occasion. Ce jeu m'a fait découvrir une nouvelle série qui est aujourd'hui une des meilleurs. Un jeu qui vieilli bien notamment grace aux nouveux jeux actuellement