menehan
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

kiiia!

L'un de mes meilleurs jeux dans le monde Pc!

Loin d'être dans les standards de l'époque, ce jeu (et ses suites) proposait une interface très simple mais qui cachait sa difficulté dans les puzzle et autre énigmes toute plus retorses les unes que les autres. Il fallait parfois s'acharner plusieurs heures, des centaines d'essais pour enfin finir un niveau (et parfois un peu au pif :x ).

Le gameplay est on ne peut plus simple:

une situation: voici un chat.
un but: mettez le chat dans son panier.

Débrouille toi avec les pièces fournis, on te regarde.

Quel bonheur d'avoir su, tout seul comme un grand, pu trouver une solution! Pour tomber sur un niveau encore plus retord encore!

Aujourd'hui encore, j'en garde un merveilleux souvenir. surtout de mes crises de colères qui allait avec.

MrDukee
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Des centaines de niveaux... Des casse-têtes variés... Bref, un bon jeu qui 14 années plus tard a su ne rien perdre de sa saveur. Pour un jeu de 1998, ce n'est pas exagéré que de dire qu'il a une durée de vie formidable, et le fait de pouvoir créer soi-même ses propres niveaux offre encore plus de possibilités au joueur désireux de se confronter à de nouvelles expériences avec les innombrables objets disponibles...
Bref, comme on dit, "pouce vert", et sans la moindre ombre d'une hésitation.

menehan
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

kiiia!

L'un de mes meilleurs jeux dans le monde Pc!

Le gameplay est on ne peut plus simple:

une situation: voici un chat.
un but: mettez le chat dans son panier.

Débrouille toi avec les pièces fournis, on te regarde.

MrDukee
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Bref, comme on dit, "pouce vert", et sans la moindre ombre d'une hésitation.