• Les + populaires

16.3/20

Izui
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Les LEGO s'améliorent et nous offrent de plus en plus de bon jeu. Celui-ci en fait partie, et le mode libre est alléchant ! Quoi de mieux que de revoir nos fameux super-héros ?

Néanmoins, le scénario est bidesque.

PS : Ils ont su intégré la parole aux LEGO enfin !

samuel37
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, les jeux lego s'améliorent toujours un peu mais là le mode jeu libre est vraiment très bien, si ce n'est qu'on aimerait qu'il soit là pour offrir plus de possibilitées, car on peut s'ennuyer assez vite. Le scénario par contre ne vaut pas grand chose.

popopop2
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Franchement l'ambiance de ce jeux est très bien ,même mieux que lego le seigneur des anneaux !L'open world regorge de surprise et les points ou prendre les véhicule bien pensé et logique pour revenir à L'open world ma chose préfèrer est de prendre la grande roue à moto ...
Malgré un freeze de surchauffe des fois pas de bugs hormis le temps de chargement un peu longs sinon l'histoire est original et bien .les véhicule et le choix des perso genial :-).

Quane781
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Les développeurs lego s'améliorent de jeu lego en jeu lego surtout le petit coter rpg de nombreux véhicules et personnages ,les tenues,les boss à battre dans la ville je vous conseille fortement ce jeu !

mortex[JV]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

bon jeu de nouveau personnage et de nouveax episode mon les graphismes pas super super scenario bien jeu bien mais il pouvais faire mieu comme par exemple lego seigneur de anneaux mais bon jeu.La jouabilité est moyenne et la durée de vie bien

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de super-heros

lucastristan
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Ahh ! Enfin des paroles : parfait !!! Cependant certaines de sont pas très bien adaptées telles que celles de Batman (pourtant personnage principal) ou encore d'Harley Quinn.
Le "mode ouvert" est immense et bluffant, pourvoir (enfin) prendre des véhicules, en particulier volant est un délice, même si on se lasse très vite, les objets à débloquer étant très monotone.
De plus on retrouve beaucoup moins cet humour LEGO, qui me plaisait tant.
Le scénario est également un peu loufoque, je trouve que les différents "épisodes" ne se succèdent pas très bien. De plus, comme dans le "mode ouvert" l'histoire est assez monotone et on a tendance à se lasser très vite, dommage...
En résumé un jeu au premier abord parait excellent mais qui, malgré l'ajout des voix, cache quelques mauvaises surprises.
Un peu déçu...

paralaxor
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Cet édition de jeu lego n'est pas mal du tout, avec la plupart des heros DC réunient, il est , je pense, à la hauteur des attentes avec des graphismes de mieux en mieux et des histoires plus évoluer. L'ajout de la voix pour les personnages lego est un point positif en plus pour ce jeu. Les jeux lego s'améliorent peu à peu et cela est grandement satisfaisant.

_JaggerFranny_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je viens juste de l'avoir il n'y a pas longtemps, et il est juste... waouh !

Il y a plusieurs points positifs :
-Le changement de personnages
-Les autres héros de DC Comics
-Les véhicules
-Les Légos qui parlent !

Les points négatifs ?
Il n'y en a pas vraiment en fait ... C'est juste que le jeu devient assez ennuyant quand on reste "bloqué" à un passage. On cherche, on se balade ...

Sinon, j'ai beaucoup aimé ce jeu. Je le conseille à tous ! (Oui, ce n'est pas un jeu de "gamins".)

SkyHero69
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les Legos reviennent en nombre avec Lego Batman 2. Loi 1: Casser tu devra, Loi 2: Interraregire tu fera, Loi 3: Au Joker tu petra la face. C'est toujours les Lego avec les voix en plus.

[Paxou68]
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Pas vraiment convaincu les séries LEGO ont du mal à se renouveler et c'est dommage j'aimais bien avant mais je trouve qu'il n'y à plus grand chose de nouveau à faire. C'est dommage aussi pour les voix j’espérais retrouver celle que je connaissait notamment celle de Batman ou celle de Jocker et leur synchronisation n'est pas non plus au rendez-vous.

Kerotroll
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Un excellent jeu lego
Mon 2eme prefere apres Lego Star Wars III
Le monde ouvert est vraiment super,on peut s'y amuser vraiment longtemps a 2
Les niveaux sont sympas eux aussi
La duree de vie du jeu est vraiment tres grande pour un jeu lego car il faut ramasser toutes les briques dorées

bebedu54
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Très grande réussite, tous les LEGO sont des réussites, Indiana Jones, Batman, star wars et j'en passe sont excellents je vous les conseilles

sky-speed
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ce jeu a le privilége(et le risque!!!)d'inaugurer le retour des voix dans un jeu LEGO,pari finalement réussi avec des vois plutot agréable a entendre,meme si certains doublages laissent a désirer.
Globalement on évolue de la meme façon que dans les précédents jeux LEGO,un open-world immense en plus,meme si ce dernier deviendra beaucoup trop vite ennuyeux,du moins une fois que vous aurez visiter les lieux clés.
Je ne pourrais en dire plus dans le sens ou c'est le meme schéma que n'importe quel autre jeu LEGO,si ce n'est qu'il est bon,je ne serais vous le conseiller ou déconseiller,a vous de voir.

goldenbar
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Le jeu est super, à 2 reprises il arrive un événement qu'on n'attend pas, ce qui renforce un peu le plaisir du jeu, heureusement car en un jour j'avais bouclé l'histoire principale.
Bien sur comme tout les autres jeux lego, possibilité de refaire toute l'histoire avec tout les personnages, et en plus un mode jeu libre où on est dans une ville, on peut détruire pas mal de chose pour remporter quelques pièces, et on peut taper sur des méchants pour pouvoir après les recruter et les incarner quand on refait le scénario.
Ce jeu par contre devient vite répétitif car il n'y a pas beaucoup de mission a refaire vu que l'histoire est courte et que le jeu libre, malgrès qu'il offre plus de 200 briques d'or à trouver et beaucoup de gens à recruter, devient lassant

Résumé : Ce jeu lego a beaucoup d'atouts et d'ajouts mais à malheureusement un scénario très court et une assez grosse répétitivité (comme tout les jeux LEGO).

antechrist47
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu, qui mêle le coté sombre de Batman à l'humour barré des LEGO. Un titre joli sur PC et avec une bande son musicale excellente, musiques originales de Batman et Superman ! Les dialogues sont bon hormis certains perso comme le joker ou le sphinx qui ont une voix insupportable. Niveau jouabilitée c'est très intuitif, même si en multi il est parfois difficile de voir où on va. Le fait de pouvoir jouer avec plus de 50 super héros et villain est un vrai régal, tout les piliers de la Ligue et les plus grand méchant sont là. Un jeu indispensable pour les fans de Comics et de LEGO !

PrincesseRarity
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Lego Innove avec ceux lego batman 2 en se frottant au Open .Wolrd il ya un énorme travail fait sur ceux jeux tout .Gothman city a était modéliser en lego encore plus de .personnages dont les pouvoir on était revisité pas rapport au .premier opus les lego on gagner ne souplesse également il .sont moins rigide est les phase d'action sont plus dynamique .
seule bémol pas assez de mission .