17.4/20

krissprolls
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ET bien j'ai hésité très longtemps avant de m'acheter ce DLC et aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai tant hésité.
Ces deux épisodes sont tout simplement somptueux, moi qui ne suis pas du tout amateur de biker et de métal, je doit avouer que je prend un pied fou a redécouvrir Liberty city (dont je m'étais lassé dans le soft original GTA4 que j'ai terminé plusieurs fois)à travers cette nouvelle histoire, ROCKSTAR nous accable une fois de plus de leur savoir faire, ils parviennent à montrer la ville sous un autre jour, une autre ambiance, j'ai presque la sensation de jouer à un nouveaux GTA. Je n'ai pas encore fait "The Ballad of Gay Tony" mais je peux déjà affirmer que ces deux DLC sont somptueux et apporte vraiment beaucoup a GTA4 qui est déjà un grand jeux.
A posséder absolument

Mimil
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Une trentaine d'heures pour finir ce jeu à 100% (Les deux épisodes)
Histoires pas mal fichues, on s'y prend vite au jeu. Sans compter tous les mini jeu assez amusant (Golf, Bras de fer, Combat, Danse, flechettes ...)

Je me souvient lors d'une mission d'avoir tiré une balle dans un distributeur de chewing-gum, toutes les boules de Chewing-Gum ont roulées au sol. Bref, des détails impressionnant qui immerge le joueur dans l'univers de Liberty City.

A tester pour le prix (20€ seulement)

Tharius
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Deux héros supplémentaires pour le 4eme volet de GTA.
Un motard et un "homme d'affaire" avec des caractères très différents, une vision du monde diamétralement opposée.
Les nouvelles opportunité offerte par GTA EFLC sont nombreuses, les missions variés, et une durée de vie légèrement inférieur a GTA IV.
A acquérir avec GTA IV en coffret intégrale car ils complètent a merveille l'aventure !

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réusssi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, cest un bon jeu :) !

Pandaw
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment bien. La physique des personnages , ect.. mais dommage qu'il manque l'univers de gta san adreas,avec les secrets , la map gigantesque.. GTA SA restera toujours au top,même si gta 4 le suit de prêt.

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genre !

vaasintosh
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai grandement apprécié, plus particulièrement TBoGT car je n'adhère pas tellement au volet TLaD, les mission de TBoGT sont vraiment fun, et les personnages assez charismatiques de plus d'un point de vue gtaphique le jeu est beau, je le recommande :ok:

Flosh72
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Bonne version pc avec ses mods disponibles. Très bon jeu qui fait bien passer le temps. Un Gta à part avec de nouvelles armes et moyens de transport avec un petit faible pour BOGT que je trouve bien mieux abouti.

LeDiamantBleu
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Jeu génial, en plus quand ont le mod, il est encore mieux, graphisme juste GENIAAUX! Il est vraiment bien, et l'histoire, une suite du IV mais d'une autre personne, enfin impressionnant. I LIKE THAT, Go buy now!

Posté le 30 août 2013 à 00:00

SUPERBE!!!!
Graphismes:20/20
Fun:20/20
Histoire:20/20
bref tout a 20/20!
Personnellemnt j'ai prefere TLAD. Les armes comme le fusil a canon scie ou le fusil a balle explosives sont tres fun!
Tres bon jeu.
Le seul bug c'est qu'il faut un Pc tres performant sinon ça lag.

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon bah y'a pas grand chose a dire. Compil de TBOGT et TLAD. Les La ville a subi quelque modification et on a des voitures en plus. TLAD laisse aussi la posibilité d'ajouter un filtre granuleux. Voila quoi

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie
azaezezeze

Neodia
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux. La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu agréable.
C'est une bonne extension.

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je met 20 c'est un magnifique bon jeu ;bonne campagne ;multi; armes ainsi que les véhicules téléchargeables ;et les personnages . Donc c'est un bon jeu que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ; je le conseille vivement aux prochains acheteurs.Tres bon GTA4:)!

[jv]GamerPro
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un tout nouveau GTA avec des graphismes geniaux , une joibiliter exelente , un scenario encore une fois tres bien , je trouve dommage qu'il soit pas aussi complet que GTA San Andreass et la map est bien asser grande pour ce GTA , est les extension sont vraiment bien faite

Foudrex
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu je préfère TBOGT que Lost and Damned parce qu'on peux danser, faire des triathlons, faire du base jump... et le multi très complet mais desert et TBOGT a des missions plus variés et LAD a un solo avec un scenar solide mais le jeu comme GTA 4 de base (sans patchs) et mal optimiser c'est dommage. sinons excellent jeu, il rattrape le gta iv de base ennuyeux :)

EnmaJunior
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Deux univers différent qui font découvrir Liberty City sous un autre angle. Le gameplay de GTA IV avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deal pour le valeureu Luiz. Les ambiances sont parfaites! mention spéciale au duo Tony Price/ Luis Lopez, trés trés attachant et drôle! Parfait pour poursuivre le phénoméne GTA IV !!!