13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Vita-mines
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Oulalala là ça pète de partout ^^, ce que j'ai pas beaucoup aimé , c'est ce côté trop arcade comparé aux autres call of, là il suffit de shooter sur tout ce qui bouge sans réfléchir comme un bourrin. En revanche, le mode zombie c'est carrément l'éclate avec ses potes, une très bonne idée à condition de ne pas y passer sa vie dessus...

youkyasgard
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est pas trop top, les graphismes assez bonmais aucune évolution, résultat on dirais un MW1, scénario assez bien et intéressant mais toujours la même chose, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son assez bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main, peut-être TROP. Moyen, 14...

Mister_Pooky
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très bon Call Of je n'ai rien a dire si ce n'est les graphismes qui font un peu dessin animés. La campagne est excellente, le multi est riche, la communauté bien plus fair play que MW3, et surtout les armes sont plus variés et imaginative dont le Spas 12 adoré ^^

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Moins mauvais que MW3 et les autres choses que nous on proposé Activistion j'dois avouer , mais ça reste COD , MAJ annuel la plus vendu allez savoir pourquoi , tout les ans on le critique , tout les ans on l'achète, sérieusement faut arrêter , rien ne change , on pourrais dire tant mieux si le jeu de base était bon.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est pas mauvais, les graphismes ne sont pas mauvais, ni excepetionnelles,ça restent du Call Of Duty
Le scénario casse pas des briques mais largement rattrapé par le mode zombie
Et le multi est plutôt cool à jouer.

Le jeu est simple de prise en main.

FapFapStyle
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Il à pour moi un gros point faible et un gros point fort : le point faible c'est le multijoueur que n'aime pas vraiment.. Avec ses graphismes et son gameplay limité auxquels je n'adhère pas vraiment. Mais au contraire son zombie est exceptionnel il promets des heures de délires et de bons moment, je le conseil vivement pour le zombie !

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Malgrés une campagne courte (moins de 10 heures), l'interet d'un tel jeu réside évidemment dans le multi: Que se soit en ligne ou entres potes, call of duty black ops vous offrira de nombreuses heures de gloires (ou pas), de rire, et de guerre !
Je ne peux que le conseiller aux amateurs du genre.

UGavA
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Franchement au début j'étais sceptique mais là après un bon temps d'adaptation j'ai adoré.
Il propose un riche contenu.
Le multi a pour seul défaut le système d'hote.
Sinon ce jeu est impeccable malgré des graphismes un peu... vieillissant.

I3oloss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal du tout, la campagne est très bien, et pas trop courte, c'est vraiment sympas, le multijoueur est un peu moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.
Le zombie est géniale

trixio
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Sur PC tout est mieu que sur console!
Les serveurs privés, avec toute ces configuration personnalisées, et légale, ce qui n'est pas le cas sur console, et bien plus compliquer a configurer!
Bref après au niveau du jeu, certaines armes sont bien plus cheatées que d'autres, et les snipers sont pourri...

[W]omanizer
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

L'arrivée du zombie, le début d'une légende, bref j'adore, on retrouve du pur survival, ce que je trouve enorme :)

D'habitude je donne pas autant a un COD récent, mais là il mérite amplement la note de 18 !

Rubisoft
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu dans l'ensemble, l'ajout du mode zombie est juste extraordinaire, celui ci est mon premier cod et franchement je ne suis pas déçu le multi toujours aussi complet avec de nouvelles armes comme d'habitude et puis c'est un cod quoi :)

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Après quelques années passées à jouer les seconds couteaux, le studio Treyarch a finalement réussi son pari et nous offre enfin un Call of Duty à la hauteur des épisodes réalisés précédemment par Infinity Ward. La partie solo bénéficie d'un scénario solide, de situations variées et d'un gameplay efficace. On pourra toujours regretter le manque de finesse de certains scripts ou la faible durée de vie, mais ces é ;cueils n'empêchent nullement de passer un bon moment. De toutes manières, c'est bel et bien les modes de jeu en ligne qui doivent motiver l'achat du titre. Plus complet que jamais, le pan multijoueur promet des dizaines, voire des centaines, d'heures de frag à tout va pour les amateurs du genre. Le seul, pour moi, excellent Call Of Duty!

darkkraken
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

COD BO premier du nom est pour moi un jeu juste sympa, c'est pas une oeuvre d'art du jeu vidéo ni un jeu de grande qualité mais la campagne qui bien courte est assez prenant.
Mais Voyons nous savons que nous jouons à Call of Juste pour le live, et que dire, les maps sont simpliste pas de grande nouveauté appart le fameux zombie nazis ! (qui n'est pas une nouveauté puisque COD 5 proposait déjà ce mod) mais la carte kino der toten est juste géniale et pour moi il mérite ceux 16.

karibou4
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je pense que ce jeu devrait être noter en deux partie, une solo et une multijoueur car l'un ou l'autre, compte vraiment lors de l'achat de ce jeu donc pour le solo je vais dire : 10
Quand au multijoueur je vais dire 7, 5 pour les différents modes de jeux et les armes et 2 pour la population majeur de rageux en ligne.
Le solo :
Celui-ci est tout simplement surprenant et magnifique, l'histoire est bonne, et ce qui m'a surtout marquer est le moment de l'histoire ou on s'évade de la prison et ou on contrôle une genre de catapulte a boule de feu, j'ai trouver sa super et sa m'a beaucoup marquer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100