• Les + populaires

17.1/20

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de rally est sans doute le meilleur du genre. Graphiques splendides, bruitages bien trouvé et jouabilité excellente. Ce jeu est comparable à Rally 2000 mais Rally Master est un jeu plus fluide et en plus une course ne dure pas 20 minutes comme sur Rally 2000. Je viens à peine d'avoir ce jeu et je ne dors plus de toute la nuit. Je vous le conseille et j'espère que vous vous amuserez autant que moi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très beau par rapport à la config minimum ! Les voitures ont un bon comportement, les collisions et frottements sont superbement realisés ! Mais c'est vraiment idiot de pas pouvoir sortir de la route, bloqué par une bordure de 15cm !!! Les voitures sont magnifiques, même si la vue intérieure laisse à désirer (presque la même pour toutes)!

Une déception : c'est le fait en mode rally simple de concourir avec toujours les mêmes bagnoles :(( Il n'y a pas assez de réglages. Globalement par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, ce jeu est très bon !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu de rally très réaliste : il faut réellement savoir piloter pour faire face aux modes de difficultés avancées, ce qui change enfin des jeux où sans n'avoir jamais touché un volant vous finissez premier! Un jeu unique en réalisme!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jusqu'à ce jeu, aucun simulateur rallye n'avait dépassé Colin Mc Rae Rally. Ce jeu est vraiment magnifique et étonnamment très fluide sur mon pentium 200mmx avec seulement une 3Dfx1. Il a une conduite aussi réaliste que dans Colin Mc Rae, ce qui fait de lui la référence en matière de simulateur Rallye.

RAF
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le réalisme du pilotage et des dérapages est à couper le souffle.Par contre,le bruit moteur n'est pas convainquant et la sensation de vitesse laisse à désirer.Pourtant,j'aime ce jeux parce qu'on peut faire des courses avec plusieurs concurrents à la fois et ça donne souvent des ralentis vraiment terribles.Bref,ce jeu peut faire penser à Colin Mc Rae,avec la qualité des graphismes en moins et avec la fluidité en plus...