17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

Nerda
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu reste tout simplement le meilleur que je possède , temps de jeu infinis tellement de possibilité , l'histoire est tellement bien foutu que il ne faut pas hésiter a la recommencer plusieurs fois avec des persos différent .

Bromi
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

N'achetez pas ce jeu, et si on vous l'a offert, ne l'essayez même pas; vous risqueriez d'y plonger sans aucune chance d'en sortir avant le générique de fin, ce qui pourrait mettre votre carrière en danger et ruiner votre vie sociale et amoureuse. Ce jeu est encore mieux que l'opus précédent. Les progrès techniques permettent des rendus parfaits (l'eau qui coule par exemple). Une vraie réussite qui comblera les fans.

Dakope
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Grâce à Skyrim, il m'a redonné envie de rejouer aux jeux style jrpg.

Les graphismes sont époustouflants
l'univers est incroyable avec les dragons, les vampires, elfe noires,etc.
Le design des armes et des personnages sont superbes (pour moi)
De plus c'est un jeu qui dure longtemps donc de quoi occuper le joueur.

En bref, Skyrim est un jeu auquel je recommande fortement ! :)

Dylan1733
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Pour moi, ce Elder Scrolls est le plus aboutie et complet de la série. Cette épisode est juste énorme, certes graphiquement il est un peut datée mais il y a des mods pour corrigée cela. J'ai même pas encore finis toutes les missions alors que j'ai ce jeu depuis un peut plus d'un an. Ah, et j'adore la musique ^^

mastodonch_3
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Je crois qu'il n'y a pas de plus beau jeu open world qu'un Skyrim avec des mods.Meme si la durée de vie est dite "quasi" infinite ont fini quand meme par se lasser par les quétes des guildes ou meme des pnj random car elles sont souvant pratiqument les memes.

turinabol
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

La note parle d'elle-même, l'aventure est énorme, une fois le jeu moddé on prend clairement une grosse tarte!

Le travail de la communauté sur Skyrim donne une évolution constante et d'après moi tous les studios devraient laisser les joueurs modifier le jeu à leurs sauces !

On trouve encore de bons éditeurs qui ne pensent pas qu'à sortir 1 jeu tous les 4 mois pour te faire cracher la monnaie!

Le monde du jeu vidéo ce dégrade mais malgré sa, certains pense toujours au plaisir de leurs gagne pain, autrement dis NOUS !

60fps1080p
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Gros joueur des TES depuis mon enfance, c'est une véritable petite histoire d'amour que j'ai avec cette license, même si le jeu est sorti le 11.11.11 et que je pense que plus personne ne regarde les contrib sur ce jeu, je souhaite quand même crié mon amour à ce jeu, alors oui, il y a des bugs ( bethesda :rire2: ) Oui il n'est pas parfait, mais sincèrement, l'atmosphère, la première fois qu'on franchi la grotte d'Helgen, la liberté, la nature, ce jeu est un chef-d'ouvre du rpg occidental, les quêtes sont magnifiquement écritures, l'ambiance est digne des ouvrages ou des films le plus réussis, sur pc c'est simple, avec l'ajouts de mod d'armures, d'armres, de créatures, de maisons, de lieux, de quêtes, de TOUT absolument TOUT, ce jeu est un monde imense, dans lequel il est agréable de perdre des dizaines et des dizaines d'heures :)

Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

Ouaip, presque la perfection, mais honnêtement, quand j'achète un jeu avec tout ses dlc, à seulement 10 euro (merci steam :) )ça vaut amplement le 19 surtout pour une aussi ENORME DUREE DE VIE !

Après 110 heures de jeux, je n'ai même pas la sensation d'avoir fait la moitié du jeu ; des tonnes de quêtes, compétences, lieux, et personnalisations sont disponibles, et au milieu de tout ça, des scénarios de quêtes secondaires toujours sympathique !

Un 19 mérité !

thedrummer81
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Mon premier TES, je les ai quasiment tous fait depuis.

Encore une histoire avec des dragons mais qui dit dragon dit habituellement histoire épique et Skyrim ne déroge pas a la règle.
Skyrim rassemble tous les ingrédients d'un bon TES y compris une musique épique et un langage dragon.

Très bon jeu qui mérite le succès qu'il a connu.

Headlight
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

La carte est énorme, le graphisme parfait, et les armes me font baver.

Dans ce Elder Scrolls, il y a tout ce qu'il faut, j'ai franchement adorer. Une ambiance de jeu s'installe immédiatement, c'est de nombreuses heures de jeux, des heures de jeux sup' avec les mods.

Mais un défault, à force de faire les énormes trajets ect, on s'ennuie.

kailnoad
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu excellent

les points positifs :
durée de vie phénoménale
l'univers bien pensée
les ralentis au combat
les quête variée

les points négatifs:
des combats qui deviennent vite répétitifs
l’expérience qui monte trop vite
texture un peu limite des fois

Conclusions j'ai trouvé ce jeu enrichissant étant un grand fan de la série de jeu the elder scrolls et si vous ne l'avez pas encore testés aller y vous en ressortirée comblés !

[-Trunk-SSJ-]
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

[!] La note ne sert à rien, l'art ça ne se note pas [!]

Un monument.
Il faut une vie pour tout faire, pourtant ça ne nous décourrage pas.

Et je chie sur tout ceux qui pensent qu'il est trop "casualisé", perdre 30 heures à comprendre un jeu qui n'a aucune atmosphère réel, c'est de la connerie. Je prèfère perdre ces 30 heure à cuisiner, faire de l'alchimie, enchanter des conneries, ranger ma baraque, et ne pas avoir à parcourir les mêmes dongeons et paysages sans âmes des précédents.
C'est un open world brute, qui lésine sur l'équilibre général du jeu, ce qui peut déranger certains.

Skyrim est une perle, sur PC, modé à souhait.

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je met 20 car c'est pour moi le jeu de rôle ultime.
J'ai installé des mods pour gérer la faim, la soif, le froid, les vêtement mouillés qui peuvent handicaper le joueur etc... L'immersion est incroyable, je suis obligérer de "gérer" mes journées d'expédition. (j'ai une toile de tente, sac de couchage en cas de blizzard lol)
Le jeu deviens vraiment incroyable. (sans parler des mods graphismes, audio, contenus supplémntaires Oo)

Motormouth
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Un 17 pour ce jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures. Mais même si le jeu en soi est très bon, beaucoup de choses à faire (même si c'est un peu mou parfois) et un univers très sympa.

Non le principal intérêt de ce jeu c'est ce qui n'est pas inclus dans le jeu, ce sont tous les mods conçus par la communauté qui permettent d'en faire un jeu sans réelle fin ou alors totalement différent, et avec beaucoup d'éléments graphiques supérieurs à ce qui est proposé de base.

J'en serai même triste pour ceux qui l'ont sur console et qui ne pourront jamais profité de toute cette richesse supplémentaire.

Canardbigleux
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Après un épisode décevant qu'est Oblivion, la série des Elder Scrolls revient avec un excellent titre. Alors oui, Skyrim est moins bon que Morrowind sur plusieurs points, mais il reste tout de même très bon. Une énorme durée de vie, de jolis paysages et architectures, un gameplay bien fichu, bref que du bonheur.

Un jeu à ne pas manquer.