17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

CometeGlaciale
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, système de combat assez bien conçu, l'inventaire est mieux que celui d'Oblivion, quand au coté gameplay je n'ais rien à dire, mis-à-part que je suis assez déçu de la suppression des classes ...je le conseille fortement aux joueurs!

Duttov
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

On l'attendait, et il ne nous déçoit pas.
Un véritable RPG qui, on le send, est calibré aux joueur.
Bethesda a pris de l'expérience est c'est tend mieux.
Je lui retire un point pour les graphisme que je trouve léger ( pas moche mais peut mieux faire ), qui n'empêche en rien l'immersion.

Gordzing
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Rien a dire, Il est enorme !
Techniquement, c'est pas incroyable, mais Bethesda a su y incorporer un design hors-du-commun, doublé d'un souci du détail bluffant, un univers richissime...etc... je monologuerais bien dessus des heures durant, mais je n'ai pas que ça à foutre, j'y retourne !

dagojira64
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

ce jeux est une pure merveille a tout les plans que ce soit de l'histoire aux graphismes voila rien d'autre a dire a ce sujet . ps a ceux qui mettent 0/20 a un jeux comme skyrim pour lui pourrir la réputation c'est tout simplement PITOYABLE

Rating_Pending
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'y joue depuis deux heures et franchement c'est une grosse claque. Je m'attendais à être déçu, mais l'ambiance parfaîte, la richesse et la profondeur du je sont tout bonnement immenses. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Ah si, le niveau de détail est tout bonnement à tomber par terre.

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ayant écouté les divers avis sur Internet, j'ai décidé d'acheter le jeu, je pensais avoir la même satisfaction qu'Oblivion mais cela a été au-delà de mes espérances: Le jeu est très immersif, les graphismes sont très jolis notamment les rivières, le jeu est beaucoup plus réaliste que son prédecesseur, un scnéario intéressant et une durée de vie qui semble presque infinie. A tous les fans de RPG et de TES achetez le jeu ! Vous ne regretterez absolumment pas.
Seul bémol l'avoir mis sur Steam d'où le fait de ne pas lui avoir mis 20.

royoming
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

La note de 15 me semble bien ... Ce jeu possède quand même des défauts et ça personne ne peut le nier ! Certaines textures sont quand même vraiment vilaines et certains bug rende le jeu assez désagréable. Mais d'un autre coté le contenu est tout à fait remarquable. Le fait de ce lancer dans un donjon est vraiment prenant. Je ne suis pas de ces rageux qui mettent 0 avant d'avoir étudié le contenu mais je ne suis pas non plus celui qui pensent que ce jeu est une révolution !

power-gamer
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Voir l'un des meilleur jeu de Role!
pour résumé c'est un GTA dans un monde médieval héroic fantasy!
J'adore les graphisme et le level design artistique sauf que la création de personnage et pas trés bien fait et les tête des elfes font peur à voir...:s
Sinon dans l'ensemble le jeu nous immerge pleinement dans ce monde froid brutal et sanglant mêlant magie, aventure, exploration et quête héroique grâce à une bande musicale médiévale mélodieuse entrainante à souhait, à un bon scénario avec de bon doublage et de beauw architecture visuel!
Les points que je peut reprocher son l'ergonomie de l'inventaire car on peut plus classé par le poid, les dégats, le prix ou le genre d'armure exemple casque, gant, botte tout cela est mis dans le meme lot seulement séparé par Arme et Tenue...
et le 2eme point négatif c'est les raccourcis qui se fait de la touche "A" pour choisir ces armes, potion ou sort favoris...
alors qu'avant c'été plus simple les raccourcis par touche : 1-2-3-4...pour les sort ptete paskil sont + axé console...
Bref sinon ce jeu est LE JEU de rôle de l'année!!!
+1 pour les mods et la console développeur uniquement pour PC!!!

kolerik_2011
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

19/20 car aucun jeu n'est parfait, en gros pour ceux qui ont lut le test xbox360, les mêmes qualités sans les défauts du portage console c'est à dire les textures en LD (HD sur pc), les temps de chargement longs(courts sur pc) et pas de problème de clipping sur pc et moins cher pour mieux. merci bethesda pour ce nouveau TES.

wavelikes

Ahh skyrim

jeux ton simplement incontournable pour les fans de la série .
C'est le même délire que Oblivion mais en mieux fait , plus de contenu , gameplay grandement améliorer , carte immense , sans compter l'apparition de métier pour se faire quelque pièce d'or

à acheter d'urgence !!!

TheFly77
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'y suis depuis 4 h du mat. Génial. bon graphismes, immersion totale. Carte 3D super...
nounours83700 dit qu'une carte 3d ça n'existe pas, comme les elfes, les Orcs, la magie,...
Ce jeu est génial, et les mods vont apporter une dimension supplémentaire.

Bon jeu et ne faites comme moi, essayez de dormir.

TheFly77

tormitar
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Entre autre, on pouvais reprocher à Morrowind son système de défense (un pourcentage de chance d'utiliser le bouclier selon le talent). On pouvais reprocher à ce jeu, et à Oblivion leur sorts (pas/pu d'animation). Cependant, aucuns de ces défauts ne gâchait ces jeux, loin de là, on se dit "Bethesda peut en encore faire mieux". Mais là, que peut-on reprocher ? Le soucis de ne pas avoir deux armes en même temps (très embêtant pour moi), est réglé. Le souci de l'animation des sorts inexistant, et même sacrément réussi. Je sais, je ne suis qu'au début, mais c'est un superbe jeux, même le MEILLEUR RPG existant !

Il subsiste un défaut, et sans doute le seul : comment Bethesda va pouvoir faire mieux ...

AdM27
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, Je met 20 car je trouve cela vraiment dommageable les personnes qui mettent 0 sans avoir pris la peine, visiblement, de jouer au jeux... Après que des personnes ne l'aime pas trop ect je comprend mais soyer objectif un jeux de cet ordre si vous le trouvaient mauvais m'étais lui 12-14... En étayant un peut votre propos... C'est un manque de respect pour les équipes qui on travailler tant d'heure déçu et qui on l'aire d'avoir fait un excellent travail.

alphafwe
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Incroyable... Pour moi le seul défaut d'Oblivion était l'immersion... Et la, des la 1ere minute de jeu, je suis totalement happé dans le jeu. Les graphismes sont très bon, une jouabilité extraordinaire (hormis les menus qui nécessitent un petit temps d'adaptation) et des donjons très bien foutus. Et les dragons... Certainement les combats les plus épiques du jeu, c'est tout simplement ahurissant! Bref, à acheter d'urgence si ce n'est déjà fait!

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, chef d'oeuvre absolu, bien sous tout les points (je joue avec graphismes en élevé et il est sublime), à part peut être deux trois petits bugs rares et sans conséquences sur le gameplay (bugs inévitables quand on voit l'immensité de la carte). On retrouve tout les bon points des Elder scrolls. Même les fans de morrowind déçus par oblivion y trouveront leur compte ! A acheter les yeux fermés !