17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
illuvatar2007
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magique, tout est parfait. ça faisait je sais pas combien de temps que j'avais pas autan aimé un jeu (morrowind peut être.
Les musiques, l'environnement, les graphismes (en ultra sur pc qui sont pas mal pour un TES conçu pour la console), le gameplay, tout est top.
je mets 19/20 et pas 20 car j'enlève 1 point pour l'effondrement de vie sociale, c'est une horreur !! :)

seigneur548
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux magnifique, pour dire vrai, je ne l'ai que depuis 48 heure et j'ai déjà 26 heures de jeux ce qui en soit est déjà une preuve qu'il vaut la peine. J'avoue que l'inventaire est un petit peu difficile a manier au début mais on apprend facilement a l'utiliser. Pour ce que est du graphisme j'ai été souffler et je recommande donc ce jeux a tous et a toute.
De plus je ne regrette pas d'avoir acheté un nouvelle ordi pour pouvoir jouer a Skyrim.
Longue vie au Dovahkiin !

Bloutre
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Skyrim est un grand jeu. Un de ceux qui peuvent occuper des dizaines et des dizaines d'heures sans qu'on ne les voit passer.
L'univers est incroyablement riche et détaillé, les quêtes tellement nombreuses qu'elles en donnent le tournis et le dévellopement de son avatar est très réussi. Bref, sur le fond, on frôle la perfection.
Pourquoi seulement 16 alors?? Et bien parce qu'après le fond, la forme est également importante. Et dans ce domaine, Bethesda s'est clairement foutu de la gueule des PCistes. La principale critique d'Oblivion était son interface console. Et bien pour cet opus, ils ont réussi à en pondre une encore pire. Peu pratique, illisible, buggée, elle est clairement faite pour le pad et aucun effort n'a été fait pour l'adapter au PC. Ce n'est que l'exemple le plus frappant mais l'ensemble de ce jeu fait penser à un portage baclé (un de plus). Alors ok, les mods vont arranger un peu ça blablabla mais franchement quand on développe un jeu de cette envergure, qu'est-ce que ca représente de se donner la peine de bien l'optimiser pour le PC? Et je ne parle pas des crashs intempestifs et autre Alt-Tab qui font planter le jeu...
Et dire que sans ça ce serait un bon 19/20... inexcusable.

Lumos78
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Malgré des textures peut détaillé par endroit le jeu est bien plus beau qu'il n'en a l'air grâce à une réalisation propre a Bethesda, un système de combat enterrement revue une fusion entre celui de Morrowind et celui de Oblivion ses "Elder"(aîné). Skyrim sublime par une région vaste, détaillé et varié vous pouvez vous baladez aussi bien dans une foret que sur la banquise ou encore sur une montagne enneiger, et comme a leur habitude tout les points visibles sont visitable.
Avec un nouveau système de création d'arme et d'armure, de cuisine, il ne manque plus que la création de sort de Morrowind et un système d'armure plus complexe avec les 11 ports de ce même jeu. Bien qu'il manque beaucoup il a également beaucoup gagner et je pense sincèrement qu'il mérite le 20 que je lui met.

nekomajinz

Precision : je suis joueur Pc
-on va commencer par le pourri :

-Deja le jeu est complètement pensé pour être joué a la manette ... ( donc amateurs de jdr pc ... la crise : interface pourrie, raccourcis inexistants, et souris totalement inutile en menu ), l'interface est pas encore au point
-Le jeu est hyper moche de prés, en vue fps, et magnifique de loin ( le contraste est plutôt déroutant )
-Skyrim est hyper répétitif, et est encore dépourvu de vraies caractéristiques d'objets, de sorts ...
-Le jeu est tres Casual dans l'ensemble ( facile, peu de caracteristiques, peu de loots, 2 touches ( et oui aucun raccourci )
-vendu comme un jeu ou il faut tuer des dragons, les pouvoirs de dragons servent a que dalle ...
-la musique est inexistante
-Et le plus important : il n'y a plus cet esprit de : je me balade et je cherche de partout les endroit caché ... En effet vous avez une boussole avec les endroits cachés qui apparaissent ... en gros on ne regarde que ca quand on se balade

Les truks cools
-l'ambiance des decors est tout simplement geniale, il y a un veritable travail sur ca
-les differents choix possibles lors de votre voyage qui ne sont pas scryptés
-la profondeur de jeu : l'histoire, les livres, les dialogues, les endroits, les decors ...

Clairement un jeu devenu casual/console

sylv1th
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu j'adore même les menus contrairement à notre testeur mais un peu trop lent on dirais même que ça rame dans un menu ... le 15 c'est parce que j'en ai mare que le jeu se quitte tout seul (heureusement que l'on peu programmer des sauvegardes automatiques en plus de celles quand on passe une porte car dans un grand donjon ou grotte c'est dommage de se manger un plantage)

Certes Bethesda maitrise le jeu de rôle que se soit The eider scrolls ou fallut j'adore mais les jeux sont trop instables et ça me casse les ... pieds même si la palme de l'instabilité revient à EA GAMES ou les sims 3 plantaient et quittaient aussi mais après mise à jour ces problèmes on été résolus et j'espère que bethesda ferons une bonne mise à jour et que certains ne se contentent pas de graphismes moyens pour éviter que sa plante.

ekskalibar
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est excellent, quand je vois les pseudos des personnes qui se permettent de mettre des 00 (naruto2 ou autre...) ça veut tout dire.

Le gameplay est très ouvert et permet toutes les folies (je fais un archer furtif avec destruction.)

Le jeu fourmille de détails (ex: maison détruite non indiquée sur la carte ou on trouve un corps et une carte au trésor (toujours pas trouvé l'endroit ^^)).

En jouant en difficile il m'arrive de mourir fréquemment (pièges qui one shot et sont particulièrement vicieux ^^), ce qui est un bon point.

Les nouvelles mécaniques de jeu sont agréables car il devenait lassant de se retrouver avec la même chose depuis les premiers opus.

Le jeu fourmille de détails que les rageux et les kévins ne s'ennuieront pas à remarquer (ex: un sort de flamme sur du bois entrainera un foyer qui durera 30 secondes tandis que sur de la pierre il s'éteint presque instantanément).

Ce ne sont que des exemples, il serait trop long de dire pourquoi ce jeu est certainement le meilleur depuis 5 ans.

Enfin, les talents et les cris sont juste excellents et poussent au vice ;p (on se prend souvent à faire des... expériences sur les villageois ^^).

Ce jeu est somptueux, un des meilleurs auxquels j'ai joué de ma vie (et j'ai du vécu). C'est un MUST have pour tout gamer qui se respecte.

thorloc
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je m’attendez au pire avant de pouvoir y jouer et vue certain sujet sur plusieurs forum mais pas du tout il trop beau et l’immersion et total . oui en effet du mal avec la gestion de l'inventaire et certaine petit chose qui manque , je suis pas déçu du tout sachant que j'ai jouer la saga complète " j’adore " .

DSKaca
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Excellentissime , mais avec les defauts habituels de tout elder scroll : quête principale bien trop courte et plantages fréquents ,sinon c est du tout bon , le reve du pur guerrier , avec physique a la arnold , je suis plus réservé quand a la magie , je trouve que le lancement de sorts manque singulierement de panache , j aurait aime une breve incantation et un geste délié, c est pourquoi je lui met une note sévère !!

yinosization
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Magnifique rpg que nous offre bethesda , juste le son du jeu résonne en moi comme une musique de zelda ! Très complet , gameplay excellent! Rare sont les bugs . Histoire passionnante difficile à s'en détacher . Graphisme époustouflant , et surtout quel variété d'activité disponible dès notre première quête ! Bref 19/20

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Pwaa ! Juste énorme.. Bon, j'ai 8h de jeu, peut-être que je le trouverai moisi dans quelques temps (même si ça m'étonnerait) mais pour l'instant, c'est du tout bon. Pour moi, LE gros point fort du jeu c'est son ambiance. Une région montagnarde, rude, au climat difficile. On sent le poids de la vie en Bordeciel, tout autant qu'on est ébloui en explorant une plaine, en longeant un fleuve. Ce monde est vivant, il se passe plein de trucs, c'est génial (des gardes qui escortent un voleur d'une ville à l'autre, etc..). Mon cheval est mort -1000 pièces il coutait- après 10 minutes de balade, je l'ai fait allé dans une rivière, le courant est devenu fort à l'approche de rapides et on s'est vautrés d'une grande cascade. Il n'a pas survécu aux rochers. Excellent, excellent. Les mammouths et les géants, les dragons, les trolls : épique ! J'aurais juste aimé que la rudesse du climat se ressente plus dans le gameplay (gestion de la faim, du froid même, etc..) mais c'est un détail.

Tirael
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Je donne une note de 17/20. Après avoir lue plusieurs notes données par des internautes je suis subjuguer. Certains disent que nous sommes des fans lobotomisés et qu'on voit pas clair si on aime le jeu...En fais réveillez vous et aller donc jouer a minecraft !

Selon moi le jeu est excellent, la bande de son est tout simplement épique ! Elle augmente grandement l'immersion au jeu.

Les graphiques sont corrects certaine chose sont extrêmement belle et d'autres extrêmement laides. Cependant, de dire qu'il ne vaut rien graphiquement c'est y allé très fort, il reste que Skyrim est l'un des plus beaux RPG jamais créés jusqu'à maintenant.

L'architecture du jeu est sublime nous donnant des vues splendides.

Pas beaucoup d'amélioration au niveau du gameplay versus oblivion mais les changements font du bien c'est quand même mieux.

La magie est nettement améliorée et beaucoup plus poussée. Pareillement pour le crafting.

Les quêtes sont très très nombreux et longs donjons TOUS géniaux et différents.

Ils auraient pu nous mettre un peu plus d'armes et d'armures.

Donc, finalement je lui donne 17/20, car il est très loin d'être mauvais. Certains sont frustrés, car ils voudraient un Morrowind 2. D'autre s'attendaient trop a une bombe graphique se qui les rands très émotifs en notant le jeu 0/20. Ne fous fier pas a eux..Le jeu sera nommé assurément Game Of The Year c'est pas n'importe quel jeu que se rend la.

Achetez-le ! Il est génial et rend addic !

kylea
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement Bluffant, il est tellement vaste qu'au départ on se perd un peu dans les quêtes mais ensuite très vite on est projeté dans ce monde et on ne s'en passe plus !
La bande son est juste ÉNORME !
Aucun défaut trouvé au jeu, mis a part qques petits problèmes graphiques de temps en temps.
Je le conseille vivement a tout amateur de jeu de rôle !

fifi_brundacier
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

c'est l'un des plus grand jeu de tous les temps, y'a pas de mot pour décrire Skyrim. Même le mot chef d’œuvre n'est pas approprier, Skyrim est une expérience unique, graphiquement c'est un pure régale, jamais un jeu ne m'avais autant envie d'explorer et de découvrir chaque recoin de cette univers juste parfait. Bravo a Bethesda Softworks

Xx-Archange-xX
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un 17 bien mérité.Tout d’abord une critique sur les combats au corps à corps, c’est du Oblivion en ajoutant de temps en temps des scènes à la 3 eme personne pour achever son adversaire.Un système de combat vieillissant mal rendu dans les dégas commis.Une seconde critique sur les aspects un peu trop irréalistes comme le fait que l’on puisse descendre une montagne de barres rocheuse a pied ou même a cheval faire des saut spectaculaire avec une armure lourde sans se blesser. Et une dernière critique sur les graphismes et OUI autant à l’époque Oblivion était graphiquement avancé ici rien d’extraordinaire. Dans l’ensemble c’est ça tape carrément à l’ œil MAIS certain élément du décor casse tout.Comme les bordures de l’eau tracé a l équerre ou le sol et les roche qui des que l’on se rapproche deviennent vite très sal ! Apres j’ai trouvé le scénario absolument génial, une bande son de toute beauté les musique son très jolie et rentre très bien dans le thème, un gameplay différent au prédécesseur qui est notamment beaucoup mieux dans l’attribution des compétences et tout ce qui est lié a l’évolution du personnage ! Ou même la possibilité de crée ses armes et armures de les améliorer de les envouter faire des potions et même faire la cuisine ! Une très longue duré de vie grâce à beaucoup de quête annexe et de donjon à nettoyer ! Une interface superbe notamment quand on regarde la carte qui présente elle-même une tres vaste étendu de jeu avec plein d’environnement différent !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190