17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
[JV]zeros
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Agréablement surprit, mais un peu déçu quand même, en effet l'histoire nous met directement dans le feu de l'action, Les graphisme pousser a fond donne une incroyable immersion, bien que les menus et l'expérience du personnage reste mon seul point négatif, en effet plus de stats et des arbre de compétence trop simpliste, même si ceci rajoute en immersion du jeux le manque de barre de compétence et de devoir faire pause pour pouvoir changer de magie ou de cri et assez frustrant. A part cela je le recommande il et digne de la ligné des Oblivion!!

torouka
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Parfait, au niveau des graphismes : Rien à redire... Scénario et gameplay, très réussi. Environnement très immersif. Un nouveau TES encore plein de secret et de trésors à découvrir durant de très nombreuse heure de jeu.
Pourquoi pas 20 ? Deux ou trois petit bug pas gênant qui font que le jeux frôle la perfection au lieu d'être en plein dedans.

agraenn
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est grandiose, et ses possibilités sont multiples, cet open-world en a satisfait déjà plus d'un et son scénario, aussi magnifique qu'il soit, pourra très bien épaté une grande partie de joueur.

Pour ma note... j'ai mis un 19 ! Hé oui.. je n'ai pas mis de 20, parce-que les joueurs sur console ont l'air pénalisé à cause de certains bug et skyrim n'est pas la perfection, malgré qu'il s'en approche dangereusement.

Amusez-vous bien sur ce magnifique jeu :)

nargakira
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

graphismes excellents, avec des paysages fabuleux! ce jeu m'a conquit dès les premières minutes de jeu, et c'est sans parler du système de niveau assez amélioré par rapport à oblivion.
les monstres que l'on combat sont réels, ou pas mais cela donne une touche horriblement bénéfique sur l'univers fantastique du jeu.
je conseille vraiment ce jeu, mais il faut quand même un bon PC.

Jerdl
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

[PC] Très bon jeu dans la lignée des TES, j'ai cependant été déçu par certain points.
Au niveau des points fort : l’immersion total : on s'y croirais ! en particulier pour les effets graphiques telle que la neige ou les rafales de vents. Les quêtes secondaire on été bien retravaillées, chacune à son histoires. Je vais être moins indulgent pour le reste.
Comme il a été dit, certains textures sont vraiment dégueulasse, pour du PC, c'est presque a mourir de rire.
L'IA est vraiment a la ramasse Egalement, surtout en ce qui concerne le coéquipier : Il reste planter devant vous et vous gène dans les déplacement, et lors des trajets, ne penser même pas couper a travers les montagnes ...

Bon je suis un peut médisant, car tout ce ci n'est rien comparé au GROS problème du jeu : la finition.

Des bugs de scripts, à tire-larigot. Et c'est peu dire : je ne peut pas finir le jeu ! Le script permettant de lancer la scène de la salle du conseil après m’être assis ne se déclenche pas. Et je suis loin d'être le seul. Même la validation de la quête par Console ne permet pas de se débloquer les scripts fautifs.

Le pire c'est surement pour les joueurs consoles qui doivent obligatoirement avoir Internet, sinon byebye la fin du jeu.

Pour le le reste c'est un bon jeu.

[SoONeR]
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

La fameuse série des Elder Scrolls que je côtoie depuis Morrowind vient de sortir un nouveaux Opus qui se Nomme Skyrim,Tout d'accord Esthétiquement c'est soigné.Les environnements sont magnifique,les Designer ont bien bossé sur ce coup là mais les textures sont Moche...Il suffit de se rapprocher d'un simple Bâtiment.Après, jeu Bethesda oblige c'est Bugué. L'interface est immonde (carte et inventaire difficilement accessibles),Un système de jeu tellement simplifié (plus de conception de sorts, plus de choix dans l'augmentation des caracs, plus d'usure des armes, regain auto de vie, etc) que l'on se demande pourquoi ce jeu porte encore l'appellation de RPG.L'ambiance est super,la quêtes principales reste sympa à faire,Mieux que Oblivion mais Inférieur à Morrowind.Un jeu à conseiller contrairement a pas mal de jeux récents qui n'ont rien....

Lord2T
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Skyrim continue dans la ligné des exceptionnelles Elder Scrolls en leur faisant honneur. Bethesda Softworks c'est beaucoup appliquer dans le design, les graphismes et l'immersion. Bordeciel est juste magnifique, avec des paysages grandiose. Il sont sont aussi appliquer a faire un nouveau système de compétence, a rajouter des compétence autrefois disparu (l'enchantement par exemple). Ils sont fait encore un effort pour améliorer la jouabiliter. Tout sa pour dire Chapeau bas Bethesda!

_xQz_
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Rien d'autre à dire, que Énorme.
Graphisme superbe, jeux avec de l’intelligence artificiel.
Combat assez divertie, monde assez volumineux, rien de tel pour s'amuser et aimer le paysage.
Je peut pas me passer de ce jeux.

Mathuyama
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Après 30 heures de jeu, je peux dire que je pense que Skyrim est une vraie réussite. Je lui attribue la note que j'ai estimé qu'il méritais, mais je ne souhaites pas écrire de pavé ne faisant que répéter ce qui est dit dans le test. Merci Bethesda ! :D

bloodlust666
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je commence par les deux petits points noir du jeux. Le plus important est sans doute l'inventaire qui n'est pas pratique, sur pc ils auraient pus faire mieux ou plutot pas pire. Le second est que je trouve les textures un peu faiblarde. Mis à part ça le jeu est magnifique, l'ambiance incroyable. les musiques sont belles et contribue bien à l'immersion. Le doublage français est très bon. (presque) que du bon donc pour moi. Je recommande ce jeu à tous ceux qui veulent se plonger dans un univers froid et brutal. Bon jeu!

AlexY_
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Il y a tellement à dire sur ce Skyrim...
Bref, moi qui n'ai pas du tout accroché à Oblivion, j'ai été très étonné d'avoir été complètement séduit par ce Skyrim, un pari risqué !
Tout d'abord, l'immersion est la, on serait prêt à rester en train de jouer pendant des dizaines d'heure sans dormir, ni manger, et c'est ce qui fait la force d'un grand jeu, nous faire perdre la notion du temps.
On construit notre perso de À à Z, e toutes les préférences des joueurs sont la : archer, magicien, bouton, furtif etc...
À chaque quête, on finit par dévier de notre parcours pour visiter un autre environnement, finir un donjon qu'on a croisé durant le parcours, on tombe sur un dragon, un combat épique commence, notamment grâce la bande-son magistrale du jeu, collé à des doublages convaincants.
En résumé, c'est ça la forcé de Skyrim : nous plonger dans un univers accrocheur et coherent, nous faire perdre la notion du temps, et c'est pour ça qu'il mérite ce 19. Bon il est temps d'y retourner, j'ai 2, 3 dragons à apprivoiser !

Nepenthes
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Si tu veux un jeu où on te tient pas par la main, où tu peux choisir qui aider, qui tuer, qui ignorer, comment évoluer, quoi fabriquer, quoi voler, comment combattre, comment voyager, où habiter, quoi lire, quoi vivre comme expérience de jeu, Skyrim est parfait !
Par contre si pour toi un jeu de plus de 10h en solo c'est interminable, qu'en dessous de 7 euros l'heure de jeu t'as l'impression de pas payer assez cher, que si on te propose un choix t'hésite tellement que tu deviens anxieux, que t'es pas foutu de trouver par toi même les choses intéressantes à faire, les secrets cachés, les objets uniques, bah évite Skyrim...

gemo22fanch

Salut à tous,

je joue depuis Morrowind et après le quasi désastre Oblivion on aurait pu craindre une gestion de l'évolution des niveaux tout aussi désastreuse (quoi de plus normal qu'un voleur en armure de verre vous demandant 5-10 pieces d'or^^ ... WHAT THE FUQUE?).

Niveau 26 pour l'instant j'ai un vrai plaisir de jeu et je suis complètement d'accord avec le rapport du site, mais quelques défauts majeurs à relever :

-Des bugs, normal yen a toujours, mais bon toujours étrange de voir des trucs physiquement improbables

-Les dragons sont trop faciles à battre, limite un ours c'est plus dangereux, quand aux géants et aux seigneurs dragons n'en parlons pas ...

-La gestion de l'équipement est vraiment chaotique, je me met toutes les deux secondes en pause pour équiper de nouveaux trucs quand le combat est chaud, il faudrait un système de raccourcis plus élaboré ... quand on est mage c'est usant

Hamtaronch
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Vingts heures de jeu en trois jours, voila qui est assez explicite, et je ne comptes pas m'arreter la. Skyrim est un des rares bijoux de ces dernieres années, voila un jeu qui ne se fera pas oublié de si tôt. Les quelques défauts de son prédécésseur Oblivion n'existent plus, l'immersion est au rendez vous, l'univers et vivant, magnifique et immense, les quêtes principales et secondaires sont captivante, le roleplay est au rendez-vous, une durée de vie infinie, et n'oublions pas les innombrables mods qui suivent et qui vont suivre ! bref c'est un jeu a vivre ! Pour rester objectifs je dirais qu'il y a quelques bugs graphique un poil genant mais bon ce n'est pas étonnants quand on conçoit l'immensité de la surface de jeu, on peu aussi reproché le coté "furtif" qui ai laissé de coté, en effet même dans les missions plus subtiles et discretes, quoi qu'il arrive on est obliger a un moment de sortir la grosse épées... Ces points négatifs sont tout de même superflue, bref un jeu a avoir absolument.

Kal_JD_is_back
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Vraiment très agréablement surpris par ce jeu, une très grande liberté d'action, l'univers est vaste et cohérent.
Le système de combat est plutôt sympathique même si il y aurait pu avoir d'autres améliorations, là ils sont seulement plus dynamiques avec des finish un peu hasardeux parfois..
Mais c'est tellement bon de se balader dans ce monde fantastique qu'est Skyrim qu'on en oublie vite les quelques défauts.
En bref, c'est sans hésitations le meilleur jeu de cette année.
Foncez !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190