• Les + populaires

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
tnareuqnoc
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

graphiquement très réussi, avec les graphismes au maximum vous deviendrais completement accro ;) le scénario est plutot sympathique meme si prévisible je fais référence au début ou on ce doute forcement qu'un dragon va forcement arriver et nous permettre de ne pas avoir une duré de vie de 5 minutes... Enfin vous en saurais plus en jouant. Un système avec les deux mains vraiment chouette, des finish move très agréable a voir en particulié les décapitation (enfin c'est mon avis de bon barbare sanguinaire ^^) une duré de vie vraiment enorme, une liberté d'action très vaste vous pouvais tracer pour faire la quete "principal" ou vous amuser a explorer les moindre recoins ;) enfin je ne vous en dis pas plus si ce n'est achetez le sans hésiter vous en aurais pour votre argent ;)

JeanKaivinne

Un exellent jeu :hap:

Le meilleur des TES pour moi,
A au niveau vous pouvez avoir toute les compétences du jeu très bien uppé le système de classe qui disparut qui permet de faire des classes hybrides.
La quète principal magique !!!

Bref je ne citerais pas tous les points fort de ce jeu

GCslipknot
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Graphisme : Le jeu est comme la légende sur les Parchemins des Anciens ; il suffit de regarder ces graphisme (que je trouve) magnifique pour en devenir aveugle .
Jouabilité : Enorme changement qui par aillieur sont très réussit et tres apréciable a joué .
Durée de vie : Si on compte toute les quêtes du jeu se serait incalculable car il faut d'abord trouver le début de quête et la finir ( Un point en plus pour les amateurs de difficulté & de morrowind : les marqueurs de quêtes sont désactivable )
Bande Son : Bonne musique surtout quand on combat un dragon et le petit plus : quelque musique de morrowind refont surface et cela rapelle des souvenir .
Sénario : de la part de bethesdat l'idée des dragons etait une idée de génie meme si les senario est asser saoulant sur certain passage.
En bref super Jeu que je recommande fortement

Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que le successeur de Oblivion a tenu toutes ses promesses. Le jeu est un chef d’œuvre une fois de plus, l'univers nordique de Bordeciel est magique. A posséder obligatoirement s'il l'on est amateur de RPG.

Yohan80
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

N'ayant jamais jouer aux autres Elders Scrolls , je ne peux pas me prononcer sur la qualité de celui-ci part rapport aux autres.
Néanmoins ce jeu est un très bon jeu , graphiquement très joli ( sur PC ) , malheuresement j'ai remarqué quelques bugs de mapping mais on pardonnera les dévelopeurs pour ces quelques bugs.
Les quetes sont très nombreuses ce qui ma vraiment beaucoup plus puisque a chaque lieu ou presque est associé une quete.
Bref un jeu qui m'as beaucoup plu , malgré que je n'ai pas jouer aux autres Elder Scrolls.

Kil-White
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

C' est trop beau jeu, très réussi. J'aprécie énormément l'aventure alternative celon nos choix et nos actions. Les création de personnages sont exeptionnels et le nombres d'armes et d'attaques époustounflant. Le seul petit bémol c'est le menu, quand on est pas habitué. Bref se jeu est fantastique!

caribou59
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! D'abord pour son histoire, ses paysages immenses fourmillant de vie, ses personnages tantôt attachant tantôt repoussant. Ensuite pour son système de jeu : Le fait qu'on ne choisisse que la race du personnage, et non la classe puisque cette dernière est induite par les choix de compétences que nous ferons plus tard dans le jeu est une très bonne idée. La visualisation de l'arbre de compétence est plus joli que pratique, mais l'on n'y passe que peu de temps.
Le point noir qui abaisse ma note finale est définitivement la gestion des objets et des magies qui est particulièrement laborieuse en combat, lorsqu'il nous faut passer de l'arc à l'épée, et du sort de foudre au sort de soin, puis au sort de soutien.
Bref, il ne lui manque qu'un bon patch à ce niveau là pour être parfait !

jimvinoc
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Vraiment magnifique niveau graphisme bien qu'il soit un peut repetitif. La duree de vie est tous simplement immense, et meme en ayant fini le jeux on s'apercoit que se n'est pas vraiment terminer car de nombreuse quete annexe s'additione petit a petit lors de votre exploration de bordeciel.
Se dernier titre a vraiment tout pour plaire.

yoyogeek
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Un must !! Depuis Dark Messiah (2006), je n'avais jamais connu un t'elle engouement pour un jeux. Du dark messiah avec des plus comme: un monde ouvert(et qui vie), beaucoup d'objet à collecter, des armes à améliorer, des acolytes (compagnons de route à vos ordres)... En gros savant mélange entre Diablo et GTA. Les 2 petits problèmes qui m'ont détourné du 20/20: 1) jouabilité bonne mais on ne peut pas vraiment choisir ses coup, 2) Teste sur ecran TV 32" gros bug de texture et même avec le graphisme et la résolution au minimum, mais marche sans problème sur ecran PC 24" avec résolution et détails au max (balade en forêt très zolie ...). Et pour répondre à mes doute de l'avis sur skyrim (http://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015090-0.htm#avis_519914) OUI, ce jeux à relever le défit (et surtout pas de bug, contrairement à son prédécesseur oblivion)

Zennoi
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeux. Cependant, ma grosse déception reste le tutoriel : il n'existe pas. Sans parler du manuel du jeux qui ne donne aucune information utile.

A partir du moment, où l'on a pas joué aux précédents jeux (ce qui est mon cas) on perd du temps à comprendre comment fonctionne de nombreuses choses ce qui est très décevant pour un jeux aussi récent. (j'ai appris sur un forum qu'en plus de bouger la souris pour crocheter, les flèches servent aussi...)

Sinon, le son, l'ambiance, et le jeux de rôle sont excellent.

pierre-d-alun
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Après 50H de jeu, je me décide à enfin donner mon avis.
Un très bon jeu qui a pas mal de défauts compensés par un univers riche et envoutant.
Je trouve par contre qu'il y'a trop peu d'innovations par rapport à Oblivion.

Sans m'être particulièrement renseigné avant sa sortie, je m'attendais à la claque, ca reste "juste" un bon jeu mais sans plus.

labananemagique
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Encore plus déçus que avec Oblivion. Tout d’abord la création du personnage est ridicule comparé aux autres TES, ou même tout rpg qui se respectent. On se contente de choisir un race, sex, et son apparence, c'est tout. C'est très perso comme point négatif, mais je peux pas leur pardonner d'avoir élevé le combat a main nue. Et le seul moyen de progresser un chouillat dans celui ci est totalement a côté de la plaque. L'interface des TES n'a jamais été un de leur points fort depuis un temps, mais ils ont monté d'un cran niveau fastidieux dans cet opus. Cet rpg est tellement fade que cela m'a découragé d'attendre les mods sur pc. A croire que bethesda est aveugle et n’implémente rien de ce que la communauté à créer pour améliorer ses softs précédents.

rukkia94
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, énorme, malgrès des défauts personnels pour moi. Le jeu m'a pas vraiment attaché, mais je le conseille à certains d'entre vous ! Rude et passionnant, c'est pour cela que je le note 16/20 !

popot49
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

J'y est jouer un petit bout de temps avant de le noter je voulais voir le jeu en profondeur. Les plus artistiquement rien à dire c'est bien réalisé les texture moins mais bon au mois je joue a fond sans problème certains ce plaigne de retour windows j'en est eu que un seul et je suis sur W7 64 bits. Au niveau des level gagner j'aurais préféré de l'expérience et non l’expérience des compétences qui font évoluer notre level ou alors une combinaison des deux. Duré de vie énorme avec des quêtes à la pelle. je regrette la réalisation de notre personnage, l'interface de l'inventaire et la très faible quantité de skin pour les armures on y fait vite le tour. Peu être voir surement des DLC qui viendront complété le jeux honorablement comme pour un Fallout GOTY. Sinon dans l'ensemble c'est correct.

[Exomus]
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment passionnant, riche en quêtes diverses et variées. Tout est bien scénarisé. Les trois points négatifs que je pourrait donné sont :
- Bug de collision ( passer a coté d'une casserole et elle vole dans tout la pièce)
- Bug de texture (Une pierre sur le pourtour de Blancherive ou il manque une texture sur une face d'un des pierres rendant la pierre transparente sur une face)
- Les voix de certains personnages secondaires dénuée de conviction ( Lors d'une attaque de dragon le personnage devrait crié : "Oh mon dieu ! un dragon ! il a déjà manger deux gardes !!!" alors que là c'est "Oh mon dieu,un dragon, il a déjà manger deux gardes." Donc manque d'intonation.)

Malgré ceci, ce jeu reste très bon.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190