17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
aresss
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

tout à été dit mais trop de bugs gachent ce bon jeux. on reste trop souvent bloqué sans pouvoir faire quoique se soit à cause d'un pnj qui ne fait pas ce qu'il devrait faire. De plus les objets que l'on trouve sont nombreux mais pas assez variés

_freakz_
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je ne suis pas un joueur RPG à la base mais Skyrim et le buzz de son lancement à réussi à m'attraper ; et je ne suis pas déçu ! L'histoire est bien fichu, assez captivante, mais j'ai surtout été séduit par l'univers très riche, le monde absolument magnifique, une très belle immersion, un système de combat assez réaliste, et la grande liberté de mouvement et d'action : on comprend rapidement ce que RPG bac à sable veut dire avec Skyrim car tout est possible, il y a des conséquences rigolotes, bref on se prend à vivre en profondeur son personnage.
De part ce monde 'ouvert', et toutes les différentes façon d'aborder le jeux, Skyrim à une excellente durée de vie !
On peu simplement suivre l'histoire narrative, ou choisir de suivre ses propres règles (RP), on peut explorer, crafter (quoi que c'est pas le intéressante), on peut expérimenter des choses, se battre à tout moment, rechercher des énigmes etc.
Très bon titre !

yuriku
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Je n'y joue que depuis peu et franchement... Je suis époustouflé, cet environnement tellement vaste, tous ces km² qu'on peut fouler à sa guise pour rencontrer diverses créature, personnes. Les villes sont vraiment grandes et chaque personne a se petite histoire, une mini quête pour vous, etc... Les habitations regorgent également de livres racontant plein d'histoires et de légendes. Un peu long de tout lire directement tellement on a envie de visiter ce vaste monde, mais de temps en temps une pause lecture ne fait pas de mal =).
Le système de compétences est vraiment bien trouvé, au plus on utilise telle ou telle capacité au plus celle-ci s'améliore, très réaliste comme principe. En effet dans la vie de tous les jours c'est petit à petit qu'on s'améliore dans une discipline, à mesure qu'on s'y exerce ! Et non en ajoutant un point dans un carnet qui signifie qu'on devient plus fort xD .

En somme un super jeu que je conseille à tous les amateurs de RPG !!!

black-death
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Les erreurs de réalisation sont nombreuses , bugs , glitch, redémarrage inopiné , ... , pèsent lourdement sur le plaisir de jeu. Mais quoi qu'on en dise , ce jeu reste une telle merveille qu'on en vient vite à oublier certains problèmes.
Long,captivant,une monde ouvert énorme,une richesse de contenu peu souvent égalée mais encore une fois , une contre-mesure arrive , la répétitivité de certaines quêtes ou donjons.

endy2003
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Skyrim est clairement un excellent jeux mais pas sans défaut on peu lui reprocher pas mal de chose qui font qu'on s'éloigne de la note maximal. La plus grave et plus incompréhensible est son inventaire sous forme de liste a faire défiller pour un jeux ou l'on passe énormément de temps dans l'inventaire c'est juste horrible il en ai de même pour son arbre des talents tout simplement infect et source de pas mal d'erreur il faut remercier les consol pour ça. Le design bien que superbe est malheureusement tacher par quelque textures vraiment moche d'un autre âge et enfin niveau gameplay on reste dans du elder scroll qui faut bien l'admettre n'excelle pas dans le domaine. Par contre niveau immertion niveau quete principal et secondaire niveau craft niveau bestiaire le jeux fait ce qu'il y a de mieux dans le domaine. Prions pour que les mod corrige l'inventaire et les textures ainsi elder scroll se rapprochera plus du 18/20 voir 19/20

Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu offre tout simplement une expérience de jeu fantastique ! Les graphismes sont très bons, surtout grâce à la patte artistique magnifique, un gameplay révolutionnaire et une jouabilité très bonne, sans parler de la durée de vie simplement époustouflante ! Même en rushant, le jeu est si envoûtant et immersif qu'on se fera un plaisir de finir toutes les quêtes, d'entrer partout, de parler à tout le monde... et de tuer quelques dragons de temps à autre ! Pour moi, ce jeu est simplement mon jeu préféré et je vois difficilement comment on pourait faire mieux dans son genre RPG, alors je vous le recommande très fortement, d'autant plus que Noël approche, alors n'hésitez pas !

cronos______
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Le jeu de l'année ! La quête est épique, la map complète avec des tonnes et des tonnes de zones à fouiller. L'expérience que procure ce jeu est juste exceptionnelle ! Malheureusement il n'est pas parfait, les menus ne sont pas optimisés pour le pc (j'espère que des modes sortiront assez vite) et à mon avis, les choix dans les dialogues n'ont pas assez d'importance. En tout cas je le conseille à tout le monde et pas seulement aux fans de rpg.

shortis
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

ENFIN un jeu immersif ! Les créateurs de The Elder Scrolls pensent a leurs clients EUX ! Car pour moi l'immersion dans le jeu est le plus important... Mais quand on joue avec un casque et que t'entends le cri du dragon a fond.... C'est génial ! Néanmoins je ne lui donne pas 20 car pour moi donner un 20 a un jeu c'est comme si c'êtait le jeu parfait ! Et pour moi le jeu parfait n'existe pas... mais lui frôle la perfection !

rod50
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Fantastique, génial, époustouflant, épique. Les mots ne manquent pas pour décrire ce fabuleux jeu qu'est skyrim.
Vraiment la série des Elder Scrolls ne m'a encore une fois pas déçu, on prend toujours autant de plaisir à se balader dans ce gigantesque monde !
Un must have en cette fin d'année.

Lovdisk
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Excellent open world , très vaste et varié, la faune et la flore y est (les dragons sont superbes) , très beaux paysages, jolies villages et villes, des donjons et monuments bien faits. Bref l'environnement est splendide.
Ce jeu est bien réalisé, grand choix d'équipement, vue en 1ére personne idéale, des cris splendides, très belles musiques.
Je reproche à ce jeu énormément de ralentissement, des freezes et du clapping, ce qui explique cette note.

infomase
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Enfin un digne héritier de la tradition des Elder Scrolls, bien loin du mal-nommé Oblivion ! Tout dans ce jeu me motive à mettre la note maximale, ainsi j'accorde 19/20 à ce jeu hors du commun. Les musiques sont épiques sans être envahissantes, l'interface, contrairement aux critiques que j'avais pu en lire, est facilement prise en main, et on rentre très vite dans une histoire bien mieux développée que celle qu'on avait pu trouver dans Oblivion. Loin de nous proposer une étendue de glace vide, Skyrim, malgré ses correctifs foireux, présente une expérience de jeu très riche et empreinte d'une liberté que j'avais peur de perdre. Merci BethSoft de présenter encore des jeux de cette qualité. On attend les extensions avec impatience.

kraken33
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, j'étais un grand fan des TES depuis le 3 et je ne me lasse guère ^^ la bande son est sublime et l'univers est riche et détaillé !
Les développeurs ont vraiment fait leur possible pour améliorer les dialogues, les animations pendant les combats et l'esthétique en général.
OK ce jeu n'ai pas parfait , quelques petites choses ne sont pas encore parfaites comme l'interface lassant à utiliser dans la version PC mais on s'y habitus très vite et quoi qu'il arrive aucun jeu n'est parfait dit-on ^^.
En tout cas c'est une tuerie et les nombreuses heures partagées grâce à Oblivion vont une fois de plus se répéter ici, Skyrim mérite vraiment le détour et la note de 19.
Rien ne vaux une bonne grosse hache et une chope d'hydromel en parcourant ces paysages enneigés.

katorn
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Enfin la suite de Oblivion ! Je me suis empresser de le prendre en pré commande et là ... merveille ! Graphique superbe , de vrai personnage visuel ! des dragons ! ... Puis 100h passent et je commence à voir les défauts . Un jeu moyennement stable , des bugs dut au mise à jour , un scénario principal quelconque ( mais bon c'est pas l’intérêt des Elders Scroll ) mais le jeu reste quand même plaisant , surtout avec ces mods qui arrivent en masse .
Pour un adepte des Elders Scroll , foncer tête baisser , pour les nouveaux non adepte de la série , attendait un jeu plus stable dans 1 ou 2 mois et vous ne serez pas déçu .

Lelouch29
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ouah! Quel pied de jouer à Skyrim. La série des Elders Scrolls est pour le moment la seule série RPG à me contenter. En effet je suis plus J-RPG. Mais ce jeu est très immersif! Autant j'avais eu du mal à me mettre à Oblivion, autant là je m'y suis pris tout de suite! Il y a tellement de choses à faire, tellement de possibilités de gameplay. Cela ne m'arrive pas souvent, mais je n'y joue pas pour le finir, j'y joue car j'aime écrire mon aventure dans les contrées de Bordeciel! Les musiques son excellentes, épiques contre les Dragons. Jv.com a raison sur l'inventaire, c'est surement le point noir du jeu, mais il faut faire avec, cela n'empêche pas une expérience de jeu exceptionnelle.

HapisteDuFutur
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Premier Elder Scroll pour ma part, après 60heures de jeu, je trouve que ce jeu a du potentiel, la trame principale est intéressante ainsi que le nombre de quêtes secondaires qui nous rapprochent un peu plus de l'univers. J'ai pu testé les quelques mods pour PC de ce jeu, intéressantes refonte graphiques et d'autres utilitaires intéressant qui vont sous peu rendre le jeu incontournable sur PC, tellement le joueur aura un nombre de possibilité incroyables !
Un peu déçu sur les races et les animations des personnages, ainsi que leur rendu physique alors que le moteur graphique permettait une meilleure qualitée, voici pourquoi je lui met un 19/20.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190