17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
TomSky
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Alors là ! Moi qui suit un néophyte en RPG et en Jeux Vidéo ! j'avais envie de commencer ce type de jeu par un jeu exceptionnel telle Skyrim et je n'ai pas eu tord car il est vraiment exceptionnel en terme de trame d'histoire et de scénario et d’immersion... je n'ai qu'un mot à dire : Mythique

Karmapower
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Quand j vois certains commentaires ça me fais viré , genre , j fais une quête mais le type , n est pas là ! Evidement , soit ta pas fais la quête correctement et il manque quelque chose à faire soit c'est pas l heure pour que le pnj se trouve au lieu dis , j ai vu aussi un autre commentaire comme quoi les graphisme sont hideux !!! bah allez vous achetez un autre Pc au lieu de pleurnicher comme des fiotes ... moi j ai monté le mien avec une des tte dernières config et tout à fond avec plus de 100 fps le jeux est d une beauté et d une qualité à coupé le souffle , d ailleurs il est difficile de trouver plus beau en termes de graphismes à l heure actuelle. Et pour pas être chauvin non plus j ai tout de même constaté parfois quelques lenteur d'affichage lié à l'interface , mais rien de méchants si des patchs à venir rectifie le Pb....La plupart des Fans de la série seront ravis de retrouver un peu plus l'ambiance de morrowind , avec les points fort d' Oblivion ... à essayé ou acheté les yeux fermés (pour les collectionneurs de boites ^^)

neo234
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Skyrim le meilleur rpg? lol avec sont menu bien trop consoleux ces ville minimaliste rappeler vous la cité impériale d'oblivion il fallais aux moins 1 semaine pour en faire le tour un partage bien trop simple sur nos cher pc j'aurais dit bien entendu et sans surprise oblivion!

stouky
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'ai envie de claquer certaine personne, non mais arretez de faire votre pseudo puriste a deux balles et mettre 5 à un tel jeux, ok il n'atteind pas la perfection et je pense qu'il n'est pas le meilleur rpg de tout les temps contrairement a jv ;).
Mais quelle ambiance extraordinaire, quelle diversité, j'en perd mes mots.
le seul défaut que je trouve a ce jeux c'est certaines quetes qui sont la pour augmenter la durée de vie.
Bestheda maitrise pleinement son sujet, gloire au dieu elder scrolls, quasi sans faute

Mediamensonge
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Très bon RPG qui en émerveillera plus d'un grâce a une immersion totale dans l'univers elder scrolls que nous confère ce hit réussi en tout point. Les graphismes et la réalisation artistique sont a couper le souffle malgré quelles bug et ainsi que quelques textures pas trés jolie sans être franchement gênante, les paysages de skyrim sont grandioses et multiples, avec des ambiances climatique réussies et variées. Ensuite question bande son c'est du lourd, le seul mot qui vous viendra à l'esprit sera "épique", passons au gameplay qui est tout bonnement d'excellente facture malgré qu'il ait été assoupli afin de se conformer a une certaines catégories de néophyte, l'esprit Heroic fantasy est entièrement respecter, avec une palette de compétences allant de l'archerie à plusieurs type de magie ( conjuration, destruction ) de la forgerie à l'alchimie, à vous de monter le personnage qui vous désirer incarner. Pour finir la durée de vie de l'opus est démentielle; une trame principale passionnante et des quêtes annexes vous vaudrons une bonne cinquantaine d'heure, ensuite libre a vous de recommencer avec un personnage complètement différent ! Petit bémol, l'interface du personnage manque d'ergonomie

ooIoo-__-ooIoo
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Parfait :bave:
J'ai le je usur ps3 faute de moyen et jamais je n'ai été autant a fond dans un jeu.
Gameplay hyper varié, graphismes pas super tops mais direction artistique Epoustouflante, durée de vie enormissime etc..
Et depuis la 1.2 je ne rame absolument plus.
Bref un jeu a posseder absolument

youpidoum
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

bon jeux, pourtant je lui mets seulement 15. Malgré des graphismes superbe, l'environnement agréable à parcourir, le plaisir se retrouve très vite gâché par quelques bug mineur (quête qui ne se mettent pas à jour, objets qui restent bloqués dans l'inventaire...) et surtout un menu d'inventaire ou l'on a vraiment l'impression que les développeurs ont été pris par le temps et ont fait à l'arrache pour sortir le jeux à une date prévue.

Niordsir
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de beau graphisme que je vous recommande vivement , il est comme ces prédecesseurs ! A tester pour vous en rendre compte vous même ! Il faut largement le prix (40-50€ , c'est très interessant)

cnarcachi

Bonjour,
J'ai 21 heures de jeu pour l'instant sur Skyrim (version PC), et 1200 heures de jeu environ sur Oblivion, je me dois de réagir.

Ce jeu manque cruellement de réalisme, comme son précédent Oblivion, cela n'a pas vraiment d'influence sur le plaisir de jouer, mais sur l'immersion.

Les graphismes sont réussis, mais il vous faudra une très bonne carte graphique pour en profiter, c'est pourquoi je conseille d'acheter ce jeu sur console en priorité. En effet une partie de mes amis n'ont pas pu y jouer à cause de leur ordinateur, alors qu'ils arrivaient aisément à jouer à Oblivion .

Le contenu est excellent, les milliers de quêtes qui composent le jeu, les dizaines d'espèces différentes, de régions, de climats... Il est meilleur qu'Oblivion.

L'immersion... Elle n'est, pour moi, pas totale... Notre "héros" porte sur lui 5 armes, 10 casques et 5 jambières ! Tout ça étant bien évidemment dissimuler ! De plus notre Héros arrive à vaincre un dragon tout seul alors qu'un pauvre géant idiot le tue en un coup. Alors voilà, si nous pensons tous comme ça, le jeu vidéo n'aurait aucun intérêt, mais ce jeu manque vraiment de coerrence... S'il veule faire un jeu immersif, qu'ils aillent jusqu'au bout !

Alors voilà, je ne suis pas un testeur professionnel de jeux vidéos, mais j'ai une certaine expérience. Cela ne m'empêche pas de prendre un énorme plaisir à jouer à ce jeu, que je conseille à tout joueur.

Rrahhh
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

ayant joué à morrowind et oblivion tout add-ons confondus je me dois me mettre un bémol aux notes mirobolantes que tout le monde donne.
Pourquoi ce 14/20 alors que les effet de lumière sont magnifique , que l'eau est superbe, le ciel incroyable, les effets d'ambiance (poussière, neige, pluie) sont époustouflants? et bien a cause des graphiques essentiellement... et là désolé mais en l'absence de patch correctif, je ne peux me résoudre à mettre une super note :

les textures bien que plus variées, ont l'age d'oblivion, c'est flou ca pixelise alors que j'ai tout poussé en ultra! je m'attendais à entre "crier" mon pc, mais non, tout à fond ca rame pas mais c'est moche. La distance de vue dans les paysage est moindre que celle du précédent opus!! et les ombres que dire , j'ai finis par les mettre au minimum tellement elles étaient dégueulasses.
Pour info, entre le min et le max y'a pas des masses de différences, c'est juste un peu plus sombre. La cause, on la connait , c'est pour que le jeu tourne sur console. Eh bien je suis désolé, mais si cette saga existe aujourd'hui c'est parce qu'elle était une sorte de baromètre de ce qu'on pouvait faire de mieux sur pc en terme de complexité sur un territoire immense, et la ca vire au ridicule. Même si ça n’enlève rien au plaisir que l'on peu prendre en jouant à Skyrim, a quoi sert d'avoir des bécanes qui valent toutes au min 3x le prix d'une Xbox si c'est pour avoir leur graphismes pourris?!
c'est dommage!

skkyfire
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur en durabilité quand plaisir, personnellement j'y joue souvent sans sentir la moindre sensation d'enuit.Les maps son énorme avec des villes remplis de PNJ, les donjon et combat son très époustouflant dans les grand décors.Le seul petit inconvégnent est que les temps de chargements sont long malgré la puissance de mon pc. Sinon se jeu est vraiment très amusant.

Linkmaster44
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Skyrim, c'est trop chouette! J'adore vraiment son air médiévale et son graphisme. en plus la chasse au dragon est trop classe! Mais ce que je préfere le plus, c'est de voler les gens. Trop marrant! Vraiment, Skyrim est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué. Acheté-le!

worldwarcraft30
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est comme tout ses prédésséceur un chez d'oeuvre mais je suis tout de même dessus qu'il n'est pas gardé le principe de l'arène et que l'on combatte beaucoup moin de nécromage. Mais sinon rien à dire à part le léger bug de la quête des parjures.

Keyrantropchaud
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, ambience inégalable, Possibilités gigantesques... Bref, un jeu presque parfait... Presque ? Et oui, hélas, quelques bémols : point de vue graphique, textures proches vraiment pas terribles, mais bon, ca ne derange pas trop, étant donné que l'on admire en général plus le paysage que le détail des caillous... Bugs assez nombreux, pas tous fixés par les maj, nécessité d'utiliser le mode 4go, c'est dommage... Et enfin, le problème des quêtes de guildes, vraiment pas assez longues ! En particulier pour les mages, plus de vraie guilde comme dans morrowind, ce qui est dommage...
Ceci dit, malgré tout, des quetes secondaires en quantité astronomiques, une quete principale épique, possibilité de monter son personnage vraiment comme on veut, de se prommener partout, ...

En bref, jeu splendide, je ne regrette pas mon achat ! Après plus de 100 heures de jeu, je découvre toujours des choses, et je suis toujours émerveillé par le jeu !

GSmika32
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Ce Skyrim collectionne les bugs et les incohérences, mais outre ces petits défauts le jeu vous offre un monde vaste et peuplé, avec des personnages qui ont (enfin) des animations descentes. La nature est très fournis vous y trouverai beaucoup d’animaux a combatte ou a chasser. La liberté d'action est grande, vous pourrez faire a peu près tout ce qu'il vous plait dans la vaste province de Bordeciel... A acheter les yeux fermé !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190