17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
LawStorie
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu les graphismes son bon le jeu est moddable modifiable l'univers est gigantesque la durée de vie est térrilement grande et les quètes sont varié The elder scroll five est pour moi un des meilleurs jeux !

wwedu72
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

C'est le jeu de l'année bon je met jamais 20 mais a chaque fois que j'y joue je suis étonné que mon pc n'explose pas.Le meilleur elder scroll, le meilleur RPG peut être même le meilleur jeux de l'histoire.

groboloss
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme ok (sauf la texture du bois et de la pierre comme dans Oblivion), gameplay génial (combat dynamiques et quêtes à foison). Pour l'interface on s'y fait avec le temps (ps : nul de ne pas pouvoir trier son inventaire par poids et valeur), mais la carte 3D est pas très pratique. Les compagnons sont comme dans les modes d'Oblivion. La création des perso est bien, les différentes race gardent leurs traits caractéristiques (plus d'Elfe Noir ressemblant à un humains), mais l'utilisation de visages près définis est conseillé si on veut quelque chose de joli (on les modifie après). Les armes et armure reflètent leur culture d'origine (armure d'Ébonite avec petits symboles Dunmer...sublime).Bref je suis totalement séduit!

]JeanKevin[
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

L'univers comme le scénario sont captivants, le design artistique est tout simplement superbe et la durée de vie illimitée. L'évolution du personnage est très personnalisable, ce qui peut totalement modifier le gameplay (fufu, bourrin, mage,...).
Par contre, certaines textures sont dégueulasses quand on s'en approche trop et les quelques bugs rencontrés m'empêchent de donner 20 :)

[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bien la suite que l'on attendait, beau (malgré un moteur un peu vieillissant), scénario épique, durée de vie quasi-illimité, un monde ouvert de toute beauté avec ses monuments particuliers... Il n'est pas rare de trouver en plus de cela des livres dans le jeu qui retracent les 200 ans qui sépare les deux volets Oblivion et Skyrim. Ce qui fait donc de ce volet une suite très logique si on s'intéresse à chercher des indices un peu partout. Et en plus cela ne fait qu'accentuer l'intrigue du scénario déjà super. L'inventaire a été repensé de A à Z, il fera pas que des heureux mais on s'y fait très vite et s'annonce finalement correct et bien foutu. Le système astrologique est pour moi la plus grosse nouveauté de ce jeu, en effet en montant de niveau, vous gagnez des points qui permettent de vous spécialisez et d'augmenter vos capacités magiques ou d'arme. Ce système ressemble un peu à celui de FFXIII mais chaque capacité à son système. Un système d'amélioration qui pour moi permet au joueur de personnaliser encore plus en profondeur son avatar. En bref ce jeu s'annonce tout à fait ENORME, et il serait vraiment bête de passer à côté, surtout pour les fans du genre. Je recommande fortement, d'où ma note.

GAUTHIT
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

En quelques mots : très bon jeu (si on aime les RPG bien sur !).
Points positifs : graphismes excellents, bonne maniabilité, environnements magnifiques...
Points négatifs : le scénario pas toujours très prenant et quelques phases du jeu assez longues.

dandanmoo0
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

incroyable on s'en lasse pas et la musique est juste magnifique le jeux est vivant
c'est le meilleur jeux auquel j'ai joué ... après 75 heures de jeux je suis toujours loin de le finir en entier
les graphisme sont tout aussi beau je ne comprend pas certain..

Encabanage
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi, est absolument et parfaitement excellent. Je l'ai fini (pas entièrement) plus d'une fois et ce jeu j'y rejoue encore et encore. Les combats, même à trop de monstres, sont épiques (surtout avec les dragons) et la série continuera surement à me surprendre. La quête principale est bien, et les factions : voleur, assassin et mage sont de longues quêtes surprenantes l'une de l'autre. Les graphismes sont vraiment excellent et les textures aussi. Je mets 19/20 au jeu à cause du menu, il aurait du garder celui d'Oblivion ou de Morrowind. Je n'enlève pas de points sur les bugs car tous les jeux ont des bugs et Bethesda fait tout (mise à jour) pour les réparer.

ne93ji
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Franchement j'ai jamais autant kiffe un jeux . Monde et musiques magnifique ,je ne sais pas combien de quête , plusieurs guildes a rejoindre ! je vraiment bien fais les combats sont pas mal de tout pour ne pas dire super !!

tito76ie
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le genre de jeu auquel je n'ai jamais jouer, même pas télécharger une démo tellement ça ne me branche pas plus que ça.
Après plusieurs temps sur call of, je suis tombé par hazard sur skyrim. Et pourquoi pas me suis je dit. Me voila maintenant pris dans l'engrenage, explorer, récolter, vendre, acheter, fabriquer arme, armure, potion, tuer, voler, parler, augmenter sa magie, son endurance, sa vie, monter de niveau pour devenir plus fort, ec..... Une fois commencer on ne peut plus s'arréter de jouer tellement l'immersion dans ce monde est totale.

SteveFabregas
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu dans la lignée des The elder scrolls , quelques bug mais une histoire magnifique , un max de quêtes annexes , une map énorme , jeux facile a manier .On est proche du jeu parfait. Doublage magnifique , un système de jeux énorme , bref magnifique !

Gramak
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

A mon avis le meilleur jeu de l'année. Des centaines d'heures de jeu pour vraiment en faire le tour. Une liberté infini, aussi bien dans les déplacements, dans le scénario que dans le gameplay.

C'est vraiment un MUST HAVE !

Nomanoid
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu avec un openworld bonne historie avec beaucoup de développement et de quêtes annexe a jouer , vraiment j'adore , en plus les guildes sont très bien , beaucoup de chapitre pour beaucoup de personnage rencontre , même si les graphisme manque un peut avec quelques mode sa va mieux ,dragon très bien représenter , intefaces tres bonne semblable a celle des MMORPG franche j'ai trop aimer cette opus .

Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un exemple. Un paradigme du bon jeu. Une durée de vie exceptionnelle (à condition de jouer dans les modes de difficulté les plus durs, sinon ça devient trop facile), des graphismes sublimes, et les quêtes... Les quêtes ! A la fois marrantes, intéressantes, et palpitantes... Tout ça mêlé à l'histoire, c'est un pur bonheur, une expérience vidéoludique à ne pas manquer. Je ne peux que vous le recommander.

Tony_Iommi
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Je me suis jeté sur TES V, et c'est pour moi la meilleure sortie de l'année 2011, ce jeu m'a ravi, et j'ai été très heureux de pouvoir le commencer. Je l'ai parcouru avec un Nordique guerrier (la base quoi), et j'ai découvert pas mal de lieu, exploré pas mal de donjons, terminé pas mal de quêtes, et vraiment, dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Les décors sont très beaux, et les donjons sont tous différents (ENFIN !). Le Charadesign est bien, les persos ressemblent enfin un peu à quelque chose (en comparaison d'Oblivion). La carte est assez grande, le combat contre les dragons sont très bien rendus. La quête principale est plus intéressante que celle de TES IV et je l'ai presque terminée.
Cependant, ce jeu n'est pas parfait. Ce que je regrette le plus, c'est l'ambiance. Skyrim possède sa propre ambiance, certes, mais je ne retrouve plus le même plaisir à jouer à Skyrim qu'à Oblivion, et Skyrim m'a bien plus vite lassé, malgré les améliorations apportées. Je regrette aussi la création de sorts/d'enchantements d'Oblivion, que je trouvais simple et très pratique. Malheureusement, la création de sorts à disparues, et celle d'enchantement repose sur un système d'apprentissage des enchantements en désenchantant un autre objet. (J'espère que vous me suivez toujours) Ce qui m'a grandement déçu.
Bref, Skyrim est un très bon RPG monde ouvert, et j'ai pris plaisir à parcourir les terres froides et montagneuses de Skyrim, mais l'ambiance TES n'y est plus. Je le conseille tout de même aux amateurs de RPG openworld.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190