• Les + populaires

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190
pgk700
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Skyrim est mon premier TES que je joue je trouve le jeu bien fait malgré des petits "bug" de jeu qui peut survenir durant l'aventure. La quete principal est génial meme si elle est courte mais pour les quetes secondaire ils sont tres bien et nombreuses.

shadows_warrior
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

un jeu vraiment très beau et très bien réussi, l'histoire est intéressante et on plonge vite dedans
cependant
je trouve que face a Oblivion
il manque quelque chose dans skyrim, les quête de guilde qui sont courte je trouve
exemple la guilde des mages, on arrive que trop vite a sa fin
les interaction avec les autre guildes, ou on a l'impression de ne pas commencer comme un voleur ou un mage ordinaire qui prend du galons (comme dans oblivion)
mais comme quelqu'un qui est la et qui est déjà fait pour prendre le titre de maitre de tel ou tel guilde
mais cela reste un très beau jeux malgré tout
je note 15/20 car il ma fallu prés de 400 heures de jeux avant de vraiment me rendre compte de la différence entre les deux.

fenix18
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Si je devais noté le jeux de base sa serait un 14/20 pour une quête principal attirante, des surprise pendant tout le jeux, des tas de quêtes, des tonnes de lieux, des décors varié qui se ressemble pas ou très peu et tout le travail réalisé, mais pour les points négatifs : graphisme en carton, objet pas assez varié ou pas de gros item surpuissant ex les armes des dieux au final sont inutiles/obselètes, des quêtes qui se ressemble un peu trop par moment, des tas de bugs! un gros manque de boss (a part dragon et mort vivant y a rien d'autres et une fin qui n'existe pas.Donc pourquoi 19 ? merci au mods,aux fans qui ont amélioré grandement un jeux qui pour moi n'est pas pensé PC mais plutot tout support donc pas assez poussé aussi bien au niveaux graphisme que des idées. MERCI AU FANS !

1coco77
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Skyrim est un très bon jeux mis a par quelques défaut comme l'impuissance des premieres armes a une main et la magie au debut de l'aventure mais il y a une bonnne histoire de très beau paysages parcontre pour en profiter il faut rester dehors a tuer des voleur ou des bandits qui passe par la parce qu'on passe beaucoup de temps dans les cavernes sinon pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre mais comme chaque chose il y a toujours des inconvenients et des avantages meme si certain ne sont pas d'accord avec mon avis a cela je leurs dit m**** car c'est mon avis et j'afirme que j'ai jouer a skyrim.

muppetzz
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un pure chef d’œuvre.
Oblivion est une référence pour les jeu de role comme le fut, dongeon master, Land of lore, baldur's gate...
Il fait parti des jeu pour lesquels on décide de mettre à jour le PC pour jouer en Full déf.
Immersion, scénario, gameplay, durée de vie... tous les ingredient sont la.
Ma note récompense ce travail acharné pour livrer des jeux video originaux et hors du commun

Ekin954
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Perso je l'ai et j'ai jamais vu de meilleur jeux que celui là !
Les autres Saga De Elder Scrolls était bien mis moins que celui là ! On est Enfant de Dragon qui demander de plus ?
...
En plus de ca avec le Steam WorkShop et Création Kit,le jeu devient mieux car on peut ajouter des modes,des armes etc...
Bref...Un jeu qui ne faut pas hésiter à l'acheter !

zukito
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Des graphismes Epoustouflants, une durée de vie assez sympas, à conditions par contre de faire toute les quêtes annexes.
L'un des meilleurs jeu de la génération RPG 2010. Après Oblivion, Skyrim tiens une suite absolument incroyable.

Je ne suis pas en reste sur les combats qui sont ma fois fort sympathique. Pas trop simple pas trop dur, juste ce qu'il faut.

scoony
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu très bon. On se sent vraiment emporter dans ce monde avec ces personnages et cette ambiance. Tout y est très bien modélisé ! Le jeux est extrêmement complet. Et on en a pour un moment avant de le finir et avec tout l'annexe qu'il y a a faire.
La carte et les décors sont sublimes !
Point positif le jeux est "open" : cheats code, mod (qui sont très bon)

Kylm8
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je me permets, après 150 heures de jeu, des mises à jours qui ont réparer les différentes erreurs du jeu et les mods (très nombreux sur Skyrim Nexus), de donner la note maximale à ce jeu. Somptueux sur tous les points : graphismes nettement meilleurs que le dernier opus, le thème principale modifié qui donne une ambiance nordique intense, montrant que cette région est loin d'être en paix. Et un gameplay, toujours aussi jouissif que cela soit à l'arc, à l'épée où avec l'un des nombreux sorts (on peut en rajouter grâce aux mods).

Boeuf_Qui_Court
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un scénario épique,une durée de vie quasi-illimité grâce a un monde ouvert. Des villes, des villages,des palais, des temples,des tombeaux, des lieux de cultes occultes qui donnent une véritable diversité au environnement... (bien que parfois on puisse croire avoir une impression de "déjà vu")En plus prendre le temps de lire les nombreuses histoires qui sont narrées dans les livres peut vous occuper un très long moment...
Et puis... on tue de vieux dragons millénaire avec une bonne grosse arme... Que demander de plus ?
Vraiment un bon RPG, digne successeur de sa licence...

mrskeleton
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Skyrim est un jeu magnifique, une grande amélioration graphique par rapport à Oblivion, le gameplay est simple et facile d’accès
Mais le gros point fort reste et restera l'immersion totale que nous procure ce jeu. Ajouter a cela une énorme rejouabilité, vous ne vous étonnerez même plus de voir votre compteur d'heure de jeu à 200 et +.

Antonio-944
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi un pur chef-d'oeuvre, une histoire génial (je ne parle pas que de la trame principal, mais aussi de l'Histoire de Tamriel que l'on découvre avec les livres etc...) les graphismes sont tres beau, un environnement a coupé le souffle, une bonne maniabilité,et surtout une bonne traduction pas comme Oblivion... Mais bon le seul vrai défauts c'est le lag sur ps3, car il ne faut pas le caché, après 60h de jeu, on voit le jeu laguer un peu, le problème, c'est que ça empire au fur et à mesures, si il n'y avait pas ce lag j'aurais donné un bon 19/20

Lesnikov
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu,qui est la suite des Elders Scrolls comme je les aime,que j'ai tant attendu,ne m'as déçu que sur de maigres points,mais commencons par le meilleur:Des graphismes évolués,pas trop retardés,une liberté non négligeable,un coté rôleplay extrêmement dévellopé,des possibilités de classes infinies(De L'illusioniste adorateur des Daedras grâce aux quêtes au Barbare orc qui combat aux dagues :rire: ) Tout y est possible.Tout.Les bugs parfois classiques ou un cadavre tombe dans une porte et les jambes bougent comme des pantins,ce qui est assez rigolo,et n'est plus là le jour d'aprés.C'est un jeu juste réussi.
Bethesda,j'lui tire mon chapeau. :)

groboloss
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Graphisme ok (sauf la texture du bois et de la pierre comme dans Oblivion), gameplay génial (combat dynamiques et quêtes à foison). Pour l'interface on s'y fait avec le temps (ps : nul de ne pas pouvoir trier son inventaire par poids et valeur), mais la carte 3D est pas très pratique. Les compagnons sont comme dans les modes d'Oblivion. La création des perso est bien, les différentes race gardent leurs traits caractéristiques (plus d'Elfe Noir ressemblant à un humains), mais l'utilisation de visages près définis est conseillé si on veut quelque chose de joli (on les modifie après). Les armes et armure reflètent leur culture d'origine (armure d'Ébonite avec petits symboles Dunmer...sublime).Bref je suis totalement séduit!

KoalaGay
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon RPG, meilleur que le TES précédent pour moi: durée de vie énorme, graphismes excellents et en plus il y a beaucoup de bons mods à ajouter. Les points négatifs: quelques bugs et une IA moyenne. Franchement, vous ne pouvez pas passer a coté si vous aimez les RPG. Je met 19/20 parce qu'il n'y a pas de jeu parfait pour moi.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190