• Les + populaires

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
l235
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Jeu Extra ! Mon deuxième Elder Scrolls et je ne suis déçu quand un point, Un fois la plupart des missions terminées et un passage de plus de 10h sur Skyrim en realife(120h de Jeu en tout) on trouve cela quelque peu répétitif. Sinon ce jeu est magnifique, armes, équipement et ennemis variées, décors somptueux et pas de bug qui nous coupent dans notre partie, ce jeu est le meilleur de tous les jeux que j'ai arpenté( 1er devant Assassin's Creed 1 qui a tenu en première place 4 ans tout de mêmes). Assassin's Creed III va t-il détrôné Skyrim,je le verrais dans 23 jours.

JonathanBanks
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'y ai pris un vilain plaisir a buter pleins de dragons, mais au bout d'un moment arriver a un certain niveau ça devient beaucoup trop facile et lassant, sinon le jeu est tout simplement magnifique la bande son est juste sublime, la map est terriblement grande, il a tant de choses a faire dans ce jeu avant de s'en lasser.

affagard76
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Depuis 1 an qu'il est sorti, je n'ai jamais vraiment décroché du jeu (quelques heures par-ci par-là).

J'ai décidé de livrer mon avis maintenant que le jeu a été fouillé en (quasi) intégralité.

Les plus? Un monde très vaste, rempli de merveilles -aussi bien les graphismes (mod HD encore mieux!), le bestiaire ou les changements de climat-, un gameplay très bien pensé (juste l'inventaire par très simple) avec des possibilités de combat diverses et variées, une bande son énorme (plusieurs musiques considérées comme les meilleures) et une durée de vie qui frôle l'overdose...

Cet open-world offre quantité de quêtes annexes qui font passer d'excellents moments à crapahuter à droite à gauche, en découvrant toujours des endroits non indiqués (tiens, un autel caché ici! Et un trésor planqué là!!). Mais quand peut-on terminer à 100%? Eh bien même après environ 700h de jeu je ne peux pas l'affirmer objectivement...

Les moins? Mise à part l'inventaire pas du tout simple et quelques bugs de personnages et de clipping (et les dragons qui volent à l'envers ainsi que les PNJ à poil, WTF?), et peut être les graphismes de base, je ne peux pas trouver mieux... ou pire je dirais!

En bref, un excellent jeu qui frise la perfection, aussi bien tant du point de vue artistique, que la durée de vie, en passant par la bande son et ses possibilités de combat. Une réussite!

LittleNesta
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais été vraiment déçu par un opus de "the elder scrolls". Il y a toujours un bon rendu et un scénario plutôt sympathique.

Bethesda fait toujours du bon boulot.

En revanche j'ai été un peu déçu par les temps de chargement (sur PS3) changement d'environnement, chargement de partie...

julian_manson
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

19 Uniquement à cause de bugs majeurs.

Ce jeu est quasiement parfait, enfin c'est pour moi le jeu de l'année pour le jeu en solo (Guild wars 2 pour le multi). Les graphs sont beaux, les musiques magnifiques (même compositeur que GW2 on reconnait la même qualité), l'histoire est sympa. Mais au delà de l'aspect plastique, le contenu du jeu est ENORME! Si le scénario prend une dizaine d'heure maxi, les quêtes annexes se comptent par centaines, les donjons par dizaines....Un must absolu pour son prix actuel.

RaMs
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Quel plaisir d'acheter un Elder Scrolls dont chaque sortie est un évènement. Le graphisme est plutôt moyen pour l'époque actuelle, mais la réalisation artistique est très agréable à l'oeil. La bande son est toujours aussi envoûtante et épique. Néanmoins, on déplorera un manque d'originalité dans les quêtes et les guildes ou le scénario qui est un prétexte pour faire vivre ce jeu. Mais ça reste très plaisant à jouer et le monde est vraiment vaste.

Lectrice
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un très bon RPG comme on en à pas vu depuis... Oblivion ! Vraiment addictif, une vie ne suffirait pas pour découvrir chaque recoins, énigmes, PNJ... C'est le minimum que l'on attendait se Bethesdah, dont la réputation n'est plus à faire.

CoshonGrillay
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, vraiment à couper le souffle !
Très beaux graphismes, bonne jouabilité (dommage qu'il nécessite quand même un assez bon PC pour le faire tourner) bref on en demande encore et encore !
Ne perdez pas votre temps et foncez l'acheter si c'est pas déjà fait !

Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Super jeu dans son ensemble, j'ai pris un très grand plaisir a parcourir bordeciel, un univers libre, magnifique. Quelques petits défauts ne me permettent pas de mettre au dessus, notamment le fait que la bouffe, le sommeil ne soit pas exploité comme dans fallout new vegas sa gâche un peu a l'immersion, cela aurait pu figurer comme une option après tout on est dans un rpg. Le système de compétences est un peu abusé, au bout d'un moment on devient complètement invinsible. Malgré cela, que dire une aventure passionnante, des quêtes secondaires assez sympas notamment avec les guildes, et le gros gros plus, ceux sont les mods sur pc, qui vont passer d'un jeu faible techniquement a un jeu somptueux, ainsi que quelques mods au niveau de la jouabilité et c'est parfait; Un jeu que je ne peux que conseiller aux amateurs de rpg mais si ceux-ci regretteront peut-être la difficulté un peu faiblarde.

Amos44
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Comment ne pas aimer ce jeu ?! Les décors, les musiques, même les objets présents dans le jeu vous feront déliré ! Jeu parfait, graphismes excellent, scénario original et bien construit. Vous me direz pourquoi 19 et pas 20 ?

Tout simplement car la fin (que j'ai faite) est un peu trop, " facile " mais je ne vais rien vous spolier ! ;)
Good game ! :D

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

noton se jeu plus intelligemment que la première fois:
point fort:
- une très bonne immersion
-un grand nombre de quête
-une map gigantesque et dense
-l'ajout du forgeage et des point de compétence
-les cri de dragon
Les défaut:
-l'abandon des classe.
-le semi abandon des signe astrologique
-L'abandon de certaine pièce d'armure/ type d'armure
-le manque de prise de risque (vous me direz, s'est déjà une prise de risque d'enlever tout sa)
-La version PC/PS3 est un simple dérivé de la XBox (inventaire peut pratiquable, texture très bof je ne parle même pas de la version PS)
-Les BUG!!!
En conclusion c'est un bon jeu mais trop simplifié et sauvé par les mod

benmoulouddu22
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

-16/20 aux graphismes qui, malgré un retard technique visible, montre un direction artistique exemplaire et un univers vaste avec une distance d'affichage conséquente. Par contre le fait que les interactions n'ai pas d'animations est assez agaçant. -17/20 à la jouabilité toujours aussi exemplaire des Elders Scrolls mais qui se pénalise de 3 points à cause de combats trop mous. -19/20 à la durée de vie toujours aussi conséquente de ce genre de RPG. -15/20 au scénario qui malgré un panel de choix assez conséquent a du mal à convaincre. -19/20 à la bande son qui convient vraiment à toutes les situations. -CONCLUSION:17/20 The Elders Scrolls V:Skyrim est un excellent RPG qui fait honneur à ses aînés tout en recyclant ses mécaniques de jeu pour proposer une expérience de jeu nouvelle

quentqame55
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Super jeu graphisme super les mots me manque pour l'exprimer le rpg ultime.

Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

D'une part, ce jeu esr à recommander pour tous. L'univers est immense et vaste. Le jeu laisse une liberté vraiment un peu trop d'ailleurs. Les graphismes sont joli et les paysages assez beau. Skyrim du fait de ces lieux à explorer possède une immense durée de vie. Il ne faut pas se limiter à la quête principale. Cela serait gâché le jeu
D'autre part, la liberté donné est trop grande, tu peux tuer des allié sans faire exprès et te faire plein d'ennemi. Certes, cela accentue le réalisme. Deuxième point négatif, il n'y a pas assez de personnes. Les plaines sont vides. Tu rencontre des brigands, des assassins ou des voleurs, mais pas assez souvent. Ce sont majoritairement des animaux

Tayaki
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Skyrim ma plus mais à la fois déçus.

Je commence par le positif. Les graphismes sont jolie même au niveau des races qui sont tous beaux, les sons choisis colle bien au thème, la durée de vie du jeu et très longue, beaucoup de quêtes.

Le négatif pour moi les ennemies sont stupide, les donjons ce ressemble presque tous, les quêtes des Factions et des Guildes sont trop courte, certains bug son extrêmement chiant et ce qui est illogique est que les dragons n'est pas le monstre le plus puissant.

Bref bon jeu même si Bethesda nous offres encore des jeux avec tous plein de bug.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190