17.8/20

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Et bien un très grand jeu avec une vraie ambiance nordique et une réalisation vraiment étonnante. Cet Elder Scrolls a vraiment une aura particulière la ou Oblivion lui restait plus standard dans son design. Sinon il n'y a pas vraiment de défauts c'est du tout bon et même la quête principale est intéressante, bien construite et plus longue que celle d'Oblivion. Il corrige aussi pas mal de défaut de gameplay de son grand frère et les combats sont aussi mieux fait. Bref un jeu à faire et à posséder dans sa ludothèque.

Allmontasser
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Pour conclure, je dirais que c'est tout simplement un excellent jeu : plus que les aspects techniques, c'est le plaisir de jouer qui compte ... et de ce point de vue, Skyrim est exemplaire! A la fois profond, accessible et plaisant visuellement, il fait sans aucun doute mieux que ces prédécesseurs dans le genre.

SoDarkness
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

1 An après ça sortie,
Les avis divergent, pour ma part cela reste un bon RPG, mais
Assez vide, La trame principale est trop courte
Et si l'on veut rajouter du contenu, On utilise les mods crée par la communauté.
N’empêche qu'il reste bon, A mettre sous le sapin pour ceux qui ne l'ont pas encore

mGxe
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Immersion parfaite, graphismes au top niveau sur PC grâce aux mods, ambiance géniale, possibilités énormes, gameplay parfait. Qu'ajouter de plus ? Les quelques bugs et instabilités de Bethesda lui retirent un point, sinon il est certainement LE RPG MEDIEVAL des 5 dernières années et sûrement jusqu'au prochain TES.

brian22222
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Skyrim, mon jeu préféré... Même après avoir fait en tout presque 15 personnages, l'avoir fini 5 fois en tout, je ne m'en lasse vraiment pas. C'est surtout cette liberté totale offerte au joueur qui le rend tellement unique, ce sentiment de créer un héros unique qui parcourra un chemin unique et créera son histoire... unique... On peut aussi moder ce jeu, je me sentirais presque un peu trop libre d'un coup! Le seul et unique bémol qu'on pourrait relever sur Skyrim, ses graphismes légèrement dépassés mais après tout: minecraft n'est-il pas composé uniquement de pixels géants et pourtant se trouve être un chef d'oeuvre révolutionnaire du jeu vidéo? Voilà pourquoi skyrim mérite au moins un 19/20.

cameron_stahl
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

J'ai passer 145h a skyrim,j'ai aussi jouer énormément a oblivion et un peu morrowind.
Skyrim est selon moi,bien en dessous du précédent Elder Scrolls,les graphisme sont beau a voir,la quête principale est un peu meilleur,elle donne envie d'être faites mais le problème c'est que le reste du jeux est a approfondir,je sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui m'ennuie rapidement après la quête principale contrairement a l'ancien Elder Scrolls...

TheFloppy
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un de mes jeux vidéo préférés, The Elder Scrolls V : Skyrim est de mon point de vue le meilleur des Elder Scrolls. Les graphismes sont tout simplement magnifiques, l'histoire est très prenante. De plus, le jeu est en open world ce qui donne un sentiment de liberté quand on y joue. Je le conseille vivement.

MetaloWesh
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une superbe immersion, les décors sont magnifiques, le caractères des personnages est propres a chaque un, mise a part les gardes.
L'intérieurs des donjons sont mieux réussi que ce de Oblivion, mais il se répète encore un peu trop a mon gout.
Les combats est plutôt bon, bien qu'un poil répétitif.
Le nombre de quête et de guilde sauvent la durée de vie du scénario qui n'est pas très long.

forcabenfica
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

L'intérieurs des donjons sont mieux reussi que ce de oblivion, mais il se répète encore un peu trop a mon gout.
Les combats est plutôt bon, bien qu'un poil répétitif.

quesera
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Fus Ro Dah ! Ce serait les mots pour résumer cet excellent Skyrim ! Comme beaucoup de personnes, j'ai passé énormément de temps en tant qu'enfant de dragon, une durée de vie titanesque, on aura de quoi faire dans Skyrim avec une quête principale travaillée et très longue sans pour autant être ennuyante, mais il n'y a pas de temps de repos à Tamriel où les quêtes secondaires sont très nombreuses. On passe également du temps à monter son personnage où les choix de personnalisation se font très nombreuses ! Aussi nombreuses que le monde dans lequel nous évoluons, on prend du plaisir à explorer ce monde, qui artistiquement est très magnifique, une bande sonore très convaincante qui mettra le joueur très rapidement dans l'ambiance, une ambiance qui vous fera passer de nombreuses heures sur cet excellent jeu !

pierre6396
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Oui enfin je note ce jeu mais c'est après plus d'un an de jeu que je me décide a lui mettre un 19/20, Graphisme : Magnifique surtout avec des mods, un gameplay riche, un background que j'adore plus que tous, vivement TES Online pour pouvoir parler avec certaine légende présentes dans les livres. Un style bien à lui et une durée de vie immense et surtout avec le prochain DLC. Donc un 19/20 Sans aucune difficulté

usaretama
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur RPG pour moi. Un contenue immense. une durée de vie vie énorme et un réel effort sur le gameplay par rapport a ces prédécesseurs ,un univers cohérent malheureusement gâché par les bugs omniprésents sur les elder scrolls comme sur les jeux de Béthesda en générale.

4lolmdr
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Comment parler de Skyrim sans que mes yeux scintillent de joie et d'amour :)
Ce jeu m'a fait rêver, des graphismes moyens (bon c en partie mon pc) mais une direction artistique qui rattrape tout, un univers incroyablement vaste.
Le système de combat est très bien foutu quoique un peu ennuyant et répétitif (c pardonnable beaucoup de jeu le sont).
Les quêtes sont longues et intéréssantes avec un vrai scénario chacune quasiment un jeu pour chaque quête secondaire.On ne sait pas quoi faire tellement il y a de possibilités (je me croyais dans xenoblade question quêtes mais elles sont encore plus intéréssantes dans skyrim)

C'est mon premier Elders Scrolls et surement pas mon dernier !

Defcont94
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent malgré la puissance nécessaire pour y jouer l'histoire, les missions et les combat font de ce jeu le meilleurs de cette année dans son genre .

HumeurZehef
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai découverts les Elder Scrolls en début d'année.
Le RPG quasi-parfait, graphiquement y'a mieux mais ça tient la route puis avec les mods sur PC ça se règle, l'environnement est très agréable et vaste.
La quête principal est sympa scénaristiquement, cependant j'ai préféré les quêtes de la guilde de la confrérie noir et de la guerre Impérial/Sombrages qui sont encore plus épic.
C'est un plaisir d'évoluer dans cet univers avec une si grande liberté, presque tout est permis, on se sent vraiment libre, tu rentre chez les gens si tu veux, tu les voles si tu veux, tu t'habille comme tu veux avec un large choix, c'est difficile de faire un meilleur RPG que ça.
Après y'a pas mal de bugs, mais on ne va pas retenir que ça, faut pas oublier toutes les qualités que le jeux possède pour autant (et les bugs sont loin d'être handicapant)
La durée de vie est excellente et elle l'est encore plus sur PC grâce aux mods.
19/20 bien mérité.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190