• Les + populaires

[kamalthero]
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Cordious
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bons, bien qu'un ENB soit plutôt indispensable.

Un bon 18 pour ce jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
RyanClayton
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu reste vraiment sublime. Avec son scénario qui est vraiment super, qui dur au moins une trentaine d'heure ( j'pense, parce que moi je suis à plusieurs heures de jeux mais je pense que j'ai surtout fais les quêtes secondaires. ) en tout, le jeu dur au moins plus de 130 heures, après dès que vous l'avez finit, télécharger des mod pour refaire le jeu avec un cheval enflammé ou un chevalier en forme de dark vador. Comme vous voulez. Bon après les graphismes de ce jeu reste super, en tout cas c'est ce que je vois quand je regarde le ciel de Bordeciel, parce que si je regarde la route, ma carte graphique fera bugué la route et du coup je verrais un immense très vert dégueulasse au milieu de la route. Les bandes sons quand à elles sont super, vraiment rien à dire, puis. les ennemis, les armes... Bref tout est bien dans ce jeu je vous le conseil.

silver_94
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Jeu énorme, open world, beaux graphismes, histoire TRÈS longue et sympa.
Jeu que je ne lâche pas et que j'adore, le jeu à acheter (c'est un ordre) si vous voulez acheter un très bon jeu voir même excellent.

Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Un jeu grandiose, très réaliste, bande son superbe, décors pareils. Le gameplay est aussi très bien, vraiment intuitif. Une très très longue durée de vie. Le choix d'ethnie au début est varié et chacun à des compétences particulières, des armes et des armures au début est un peu restreint mais ça se décoince vite, du camp et des confréries permet de donner une vraie personnalité au perso. Je regrette simplement le fait que l'augmentation des capacités soit si lente et que ça n'augmente que de 10 la vie, la magie ou l'endurance par niveau.

Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

J'étais dubitative quand on m'a offert ce jeu, mais au final, c'est le 1er RPG auquel j'accroche a ce point !
Je suis encore a me balader dans Bordeciel et affronter quelques monstres, on s'en lasserait jamais.
Il est juste géant et magnifique !

Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Grand pas pour la série des The Elder Scrolls.Les décors sont juste magnifiques,l'histoire est géniale,une durée de vie gigantesque (comme tous les TES j'ai envie de dire),les graphismes s'améliorent (logique me direz-vous),un très bon TES mais pour moi,il n'arrive pas à la cheville de Morrowind.

[JV]Ace95880
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Gameplay : Gameplay Plutôtt lourd mais on si habitue, manque de possibilité, encore a améliorer dans les prochains Elder Schrolls.
Histoire : Très bonne Histoire, autant accrochante qu'épic, on s'y prend vraiment dedans bien que quelques quêtes semble être recycler des autres.
Graphisme : Boom ! Magnifiques graphismes pour un jeu de 2011, je n'ai rien a dire sauf qu'il y a quelques bug.
Et après la fin du jeu ? : Enormément de quête secondaire, des tonnes et des tonnes d'heure supplémentaire après la fin du jeu.
Les DLC : Certe le dernier Dragonborn ma un peu laisser sur ma faim mais les autres tue !

Conclusion : Bon Gameplay, Très bonne histoire, Trop beau graphisme, des heures de jeux.
Bref : 18/20 Très bon jeu.

fantasy44
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Skyrim est un excellent RPG mis à part quelque défaut comme une musique qui s'active quand un monstre arrive ou à un moment ,ça devient franchement ennuyeux lorsque vous tuez les monstres en un coup.Les graphismes sont magnifique la map immense et un campagne passionnante.Avec en plus les nombreux mods qu'on peut utiliser,c'est le JEU à tester absolument.

Xaior
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Skyrim c'est quoi, l'avènement du jeu de rôle, des Elder Scrolls ? Et bien oui, malgré une accessibilité plus élevée que les épisodes précédent, Skyrim reprend les meilleurs points de chaque TES, le cheval pour commencer, absent de Morrowind, est ici votre compagnon préféré, surtout lorsque grâce à quelques mods vous pouvez appeler celui-ci. Car oui, Skyrim sur pc, c'est un peu votre légo, au départ c'est quelques briquettes savamment organisées, mais auxquelles vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez grâce à l’énorme communauté de modeur, de plus grâce au nexus mod manager, vous avez juste à cliquer sur un bouton et le mod s'installe, beaucoup moins chiant que Morrowind.
D'un point de vue technique, les graphismes ne sont pas impressionnant, mais lorsqu'un panorama des contrées enneigées de Bordeciel s'ouvre à nous au détour d'un sentier, on ne peut qu'admirer l'esthétique du jeu, sachant en plus que quelques mods peuvent améliorer le côté technique.
Du côté de la jouabilité on retrouve la fameuse vue première personne, mais encore une fois ici, c'est l’avènement de la jouabilité de TES, beaucoup plus dynamique dans les combats, seul problème, le tir à l'arc, parfois assez aléatoire, mais on s'en sort malgré tout. Ayant fini le jeu en assassin, je dirais que la furtivité est assez jouissive, si au début elle ne vous sert qu'à approcher l'ennemi avant d'engager le combat, ensuite vous pourrez passer devant n'importe quel ennemis sans vous faire repérer et lui asséner un coup de dague avec un bonus de dégat *15, en gros vous allez liquider un lieu relativement facilement en terme de combat, mais chaque salle est un puzzle, quels ennemis tuer en premier ? Dois-je tuer tout les ennemis pour passer ? Ce sont les questions que vous vous poserais en entrant dans un donjon. Seul problème, quid des dragons, ennemis principaux du jeux ? Et bien vous allez galérer, je vous conseillerais de vous entraîner au combat à deux épées une fois votre furtivité à 100, mais ça ne suffira certainement pas, il vous faudra un peu d'ingéniosité et beaucoup de chance.
Des compagnons stupides mais pouvant vous sortir de nombre de situations désastreuse.
On pardonnera à la quête principale de faire de nous l'élu, mais il est fort dommage de constater que vous êtes l'élu de toute les organisations étranges de ce monde, certes c'est plus appréciable, mais on a l'impression que le monde tourne autour de nous, même le conflit des Sombrages et des impériaux nous attend pour continuer, même si ce côté conflit de "masse" est intéressant et on prendra plaisir à servir le camp qu'on a choisi.
La bande sonore, je n'ai pas d'avis à donner, ouvrez vos oreilles, elle est sublime, musique magnifique et épique, et doublage bon pour pratiquement tous les personnages.
Durée de vie, tout dépend de vous, 20 heures pour la quête principale, une centaine pour profiter de l'univers, des milliers avec les mods.
Pour conclure, Skyrim était le RPG de son année, et même en 2014, je ne me souviens d'aucun ne l'aillant surpasser, certes il est parfois décevant sur certains point qu'on ne retrouve pas des précédents, certains regrettent le système d'armure de Morrowind, ou l'incroyable liberté de Daggerfall, mais il ne faut pas oublier qu'avec les graphismes simplistes de Daggerfall, il était plus simple d'apporter tout cela, nul doute que dans quelques temps je l'espère nous aurons autant de liberté que par le passé dans des jeux sublimes.
Si vous ne l'avez pas fait et que vous êtes fan de RPG, faites le, si vous n'êtes pas fan de RPG, le côté actions vous conviendra, sachant que si on ne s'attarde pas sur le côté jeu de rôle on peut s'en passer, comme par exemple l’artisanat et l'alchimie. De plus vous pouvez acquérir la Legendary Edition, sachant que les extensions sont plutôt appréciables.

pintade27
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Je viens de terminer le jeu à 100% ainsi que les extensions, je suis nivaux 89 et il m'a fallu 218 heures de jeux pour en arrivé là.
Pour moi c'est un excellent jeu comme il y en a rarement de nos jours. Il y a tous les ingrédients: un bon game play, une bonne bande son, un nivaux artistique fidèle à l'univers.
Les quêtes sont dans l'ensemble très correctes même si l'on peut se permettre de de critiquer le scénario et la réalisation qui auraient pu être un cran ou deux au dessus afin d'égaler le reste de l'oeuvre.
L'interface du menu n'est pas vraiment plaisante dans les premières heures mais l'on s'y fait.
Quoi qu'il en soit, il est très jouissif de parcourir les vastes plaines de bordeciel à l'affût d'une quête quelconque, d'explorer des grottes.. ruines anciennes très bien conçu avec une entrée et une sortie.. ou encore de se lancer dans de grands combats laborieux contre un ou plusieurs dragons.
Il est préférable d'y joué sur pc pour de meilleurs graphismes, de cours chargements et surtout une tripotée de modes qui permettent folies en tout genres.
Toi petit Dovahkiin qui a toujours hésité à posséder ce jeu, vas y! lâche toi et prend donc un exemplaire de la version légendaire, remplis ton havresac de potions et bouclier-épée en main empare-toi du destin de bordeciel, enfant dragon.

nighty-
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu qui m'a juste époustouflé!
Les graphismes sont juste géniaux, les différents modes sont sympa et l'histoire est cool! Au début je n'y croyais pas mais ce jeu a fait un gros carton, je lui mets un 18/20!

DeadPool_swag
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

LE JEU de l'année 2011 !

Si ils y en a qui hésitent encore foncé l'acheter :ok:
Ce jeu est magique, une rejouabilité infini (avec les mods).
Des centaines de quêtes, des centaines de possibilité de gameplay !

Bref un de mes jeu préféré !

kurosaki_ichig0
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Mon premier the elder scroll, je ne peux donc pas le comparer aux autres car je les ai fait après, j'ai longtemps hésiter à le prendre, on me la offert et je ne regrette pas! J'ai vraiment pris une claque lorsque le jeu nous lache dans le Monde de Bordeciel, une liberté presque total des choix par millier! Un Univers unique ces seuls défaut sont la répétition des quetes, et parfois une liberté discutable car les choix n'affecte pas le jeu, il manque aussi un coté plus hardcore comme la gestion de la faim du sommeil ou autres. Un coop aurait été génial.

Choubang59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Super juste magnifique ma chérie.
j'ai commencer par la version Xbox 360 de se jeu et j'ai vraiment aimer, mais le Hic c'est pour moi la jouabilité,
je galère trop a la manette du coup après quelque crise de nerf je me suis décider a l'investir sur pc et la Magie des graphique sublime une jouabilité plus simple vive la sourie.

bref j'ai deux version et je vous le dit haut et fort si vous le pouvez choisisez PC

titan124
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

A quoi peu t'ont s'attendre de la pars d'un TES ?
des decors magnifique , de nombreuses quetes , différente façons de jouer (assassin,mage,archer ...) de nombreux donjon a explorer néanmoins ils se ressembleront presque tous,différente guilde qui permettent un gameplay différent
malgré de nombreuse incohérence par exemple:vous etes enfant de dragon mais personne en a rien a foutre ou alors vous faite partie de la légion vous etes au gradé mais les soldat impériaux continue de vous parler comme si vous étier un simple marchand
et une chose qui ma beacoup fais rire arrivé assez loin dans le jeu vous remarquer que vous etes :
dovakiin,chef de la guilde de voleur/assassin,archimage,barde,loup-garou tous sa en meme temps
mais outre c'est petit detail ce jeu reste magnifique dans tous les termes
il ne me reste plus qu'à avoir tous les trophée.

coordonnant28
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bienvenue en Bordeciel !

Alors ce nouvel épisode des Elder Scrolls m'a énormément plu : bien qu'il reprenne un grand nombre des mécanismes d'Oblivion, il se trouve être beaucoup plus immersif et agréable à jouer !

Le principal point positif de ce jeu est la consistance du monde et l'immersion qui en découle : même si les personnages non-joueurs et les quêtes restent toujours aussi superficiels, on se prend vite au jeu et on se retrouve rapidement à admirer tout ce qui nous entoure : paysages, décors, villages etc . Et même si les graphismes restent perfectibles, le design fait mouche et on se croit vraiment chez soi, au chaud devant une cheminée dans une auberge. On peut aussi se sentir vraiment très seul, au sommet d'une montagne, quand un dragon un peu trop fort nous tombe dessus...

Après, c'est facile de trouver des défauts : Il y a que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de village en dehors des villes et que certaines villes auraient pu avoir un aspect un peu plus personnelle par exemple Epervine qui se trouve dans un lieu de la carte assez joli aurait mérité un peu plus de personnalité que la longère et 4-5 maisons. Autaut les architectures de Markath, Blancherive, Solitude, Vendeaume et Faillaise sont bien unique, autant le reste j'ai été un peu déçu car c'est les mêmes maisons, les mêmes longères (d'ailleurs les longères sont toutes les mêmes, c'est dommage aussi), la même forge, la même auberge etc.. ça aurait mérité un peu plus de personnalité.
Ensuite jeu est assez répétitif et la jouabilité mériterait d'être un peu plus équilibrée (bien trop facile de jouer un mage qui tire de loin en se cachant derrière un arbre).

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100