• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

30  31  32  33  34  35
[lox]
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Etant aussi un "ancien" de Wow , je trouve que Blizzard a fait du bon boulot, même si graphiquement il ne vaut pas d'autres jeux comme Aoc voire War , mais dans d'autres domaines comme le pve ou meme le pvp je trouve que Wow est très bon. Je suis d'accord sur le fait que ce jeu demande pas mal de temps , il faut savoir que n'importe quel MMO demande du temps (pour peu qu'on soit vraiment "fan" sans pour autant etre un no-life).
Concernant le fait que ce soit répétitif je trouve certaines remarques "insensées" , Wow restera toujours wow ; je vois pas ce qu'ils attendent les gens qui demandent du changement puisqu'il y en a. Enfin voilà je reste un fan de Wow comme beaucoup d'autres.

darkmatt22
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Que dire de cette sublime extension, dont le continent dépasse toutes les attentes. J'ai hate de tester la classe chevalier de la mort. Donc je laisse l'abonnement de côté pour me concentrer sur le jeu. Dommage qu'il n'y ait pas une nouvelle race.

thedude20
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Une extension d'un tres bon niveau ! Nettement meilleur que the Burning Crusade : Zones magnifiques, background très intéressant, musique superbe. Le contenu est particulierement riche. De longues heures de jeu en perspective. Le chevalier de la mort est également un régal. L'immersion est totale !

Shinigami-Ryuk
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

C est vrai wow est un jeu sur lequel on s amuse beaucoup mais les quêtes sont répétitives, les niveaux sont longs à passer(je ne parle pas de ces no life qui jouent 24h sur 24 et qui sont passés 80 le samedi après la sortie du jeu) sinon j ai un dernier mot à dire c est Pour la Horde !!

kaznoyz
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Wrath of the Lich King est indispensable ! WOW est indispensable , il changera votre vie ( en mieux ! ) La vie sans wow n'a aucun sens donc courrez acheter Wrath of the Lich King et créez vous un compte. Wow c'est toute une vie , c'est ma raison de vivre, ma vie sans wow n'a aucun sens !

firedoudou
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Je viens de parcourir les différents avis!!!
Il y a beaucoup de bon, et pas mal de mauvais aussi.
Moi je joue à wow depuis maintenant un peu plus de deux ans,(et joue également à d'autres) et je trouve que certain sont fort sévères. Il n'est pas parfait certes, mais de la à lui mettre des 4 sur 20 faut quand même pas déconner. Ce jeu et un phénomène quoi qu'on en dise ou pense, et le restera malgré les dires de certains...
Pour moi Wow est un jeu plutôt PvE, on le compare a WAR qui lui est beaucoup plus tourner vers le PvP, RvR, super mais bon y en faut pour tout le monde après tout. A en lire certain il ne faudrait que les hardcoregamers soient les seules a avoir des super armures et armes... et pourquoi ceux qui ne veulent pas devenir des no-life devraient se contenter des restes??
Et je ne dis pas ça parce que je suis un noobs, un casual, ou autre kevin qui joue les ninjas... (rien que le fait d'utiliser ce vocabulaire prouve qu'on es passe dans un autre monde ,aller parler comme ça à qqun qui qui n'a jamais jouer, on verra si il vous comprendra )Non je dis ca parceque ca reste un jeu. Et un jeu c'est fait pour tout le monde.
Meme si j'avoue que j'aimerais parfois aussi être le seule a avoir tel ou tel armure monture ou arme...
Moi je mets un 16/20 pq bon on sent bien que le jeu commence a se faire un peu vieux, mais reste malgré tout dans la course.
Et arreter de critiquer de façon stérile en disant: c'est toujours pareil, on doit toujours faire la meme chose et ci et ca!! Le MMORPG c'est faire evoluer un perso au fil des niveaux, et je trouve que Blizzard s'en sort tres bien.Si vous voulez faire autres choses et bien acheter un autre type de jeu! Mais arreter de critiquer betement un jeu qui qui vous a à un moment ou un autre amuser, ne soyont pas ingrats!

[[nio]]
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Add-on pas terrible, moteur graphique toujours aussi déplorable, combats pas terrible non plus, quêtes bof... Je me demande si les "11 millions de joueurs" sont seuleument inscrit ou y joue. De plus je trouve ça nul de la part de Blizzar de mettre comme pub que les cinématiques, tout ça pour se dire: "hooooo comme c'est beau et bien fait!" alors que le jeu en vrai est...très moyen.
Un des seuls points vraiment valorisant de ce jeu est qu'il soit online. Sans ça: catastrophe.
Pour un add-on de 2008, c'est à revoir.

SkinyBoy
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui trouvent le jeu raté... même si l'ambiance a changé depuis WoW, les décors, les quêtes, les sons d'ambiance, les instances... tout est magnifique.
Je n'ai pas eu encore la chance de visiter le PvE HL mais ça doit être tout aussi bien réussi.
Merci Blizzard !

Muninn
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

L'ensemble est très satisfaisant : -un nouveau territoire, à l'ancienne (une sorte de retour aux classiques)et la limite au lvl 80
-le chevalier de la mort (donc 3 façons supplémentaires de jouer) avec des quêtes d'introduction du personnage, magnifiques...
-du renouvellement en JcJ grâce aux machines de guerre
-des détails fun (la SPdA par exemple)
Si je ne donne "que" 17/20, c'est à cause de certains détails : le ciel, Blizzard aurait pu faire un effort(malgré l'aurore boréale) et un défaut de filtre dans un zone à brouillard(par exemple)
enfin, cette expansion reste quand même à acheter pour les fan de Warcaft, qui se retrouveront plus dans l'atmosphère de Warcraft III

meetnite
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Pas de vrai changement, juste de nouveaux décors et la quête à l'xp qui reprend.. et c'est long! trop long.. Je joue à wow depuis plus d'un an et j'espérais que cet add-on raviverai la flamme de mes débuts. bref, je n'ai plus le temps de passer 3h tous les jours pour gagner un tiers de niveaux et des quêtes qui se ressemblent encore et encore sans le moindre fun.. fun, j'ai pas dit cartoon hein! je préfére encore les soirées raid, seule vrai sensation mais le temps que tout le monde chope son stuff et le lvl et la motivation.. bref je pense que je vais voir du côté WAR,. Si je dois sacrifier du temps de la vie social pour un jeu ce sera certainement pas pour une extension qui n'apporte pas de neuf!
Un dernier truc, sur le papier ça sonne bien wotlk, mais des combats de siège avec des joueurs de wow qui s'organisent?? euh on dirait que personne n'a été en Alterac..
La nouvelle classe de héros, ok et la prochaine c'est classe ce sera 40e ?
Il ne manque plus que de la nicotine à cet add-on.. renseignez vous avant de l'acheter.
10 millions moins un maintenant^^

Antiphon
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Personnellement je suis un ancien joueur de wow et j'ai arrêté avant la sortie de cette extension et les remarques des autres joueurs ne me surprennent pas. Petit à petit j'ai commencé à avoir la nostalgie du jeu, et je me suis dit que ce qui faisait défaut à WoW c'est le manque d'implication du joueur dans le scénario, tout simplement. Il n'y a pas de scénario très attrayant tel que Zelda ou encore Tales of, final fantasy... donc les joueurs sont obligés de faire du pvp pour compenser ce manque mais au bout d'un moment ça soule, c normal ya des noobs etc c'est ce qui devait arriver. WOW C'EST BIENTOT FINI

montelsg
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Et bien j'ai voulu tenter ma chance à nouveau avec WOW. Et bien c'est de nouveau la même chose : la déception. Il faut bien se le dire : mais c'est en chute libre et le moteur graphique totalement dépassé.

Bref WAR est 10000 fois mieux.

Azshyral
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

tant....tant de nouveautés et système de nouvelle classe super bien pensé??? non non je ne crois pas je crois juste que wotlk est une dose de bonheur de courte durée... l'original me manque en tant que hardcore gamer ce jeu est passé trop casual il n'y a pas plus de bonheur quand on atteint le level 80 ni quand on a la dernière armure parce que des centaines de joueurs l'ont mais je mets cette note pour l'expérience procurée par les derniers volets et par cette expérience inoubliable qu'était world of warcraft... vivre dans les souvenirs n'est pas très bon mais galérer sur coeur de magma ou encore karazhan il y a 1 an maintenant à passer 6 heures à la suite et à se prendre des claques à 6k pv c'était bon merci blizzard en espérant qu'un jour ce jeu repassera du coté hardcore ou pour avoir une pièce d'armure l'on se disain :"rah bordel il va me falloir encore une 20aine d'heure pour l'avoir..."

[JV]Spyro4ever
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Un jeu grandiose et immense, une extension bien travaillée, une bande son énorme, des graphismes sublimes, des régions magnifiques et variées, des quêtes sympathiques, un PvP totalement nouveau et attirant, des instances et raid superbes, des montures volantes, des combats aériens, des armes de sièges, des batiments destructibles... ALLEZ L'ACHETER !!

PRAXX
Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Le Norfendre est tout simplement magnifique et renvoie l'Outreterre des les abysses.
Ceux qui mettent des "05/20" prétendant que c'est toujours la même chose n'ont pas compris que WoW restera WoW et n'allait pas se transformer en Mario Kart.
Vivement la prochaine extension.

30  31  32  33  34  35