• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

30  31  32  33  34  35
Saona
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

En tant que joueur expérimenté et axé PvE de WoW, j'ai été pour l'instant déçu par le niveau de difficulté ridicule des instances et raids. On espère vivement avoir un "vrai" contenu PvE HL plutôt que tout ce free kill et free loot. Mais le reste est pas mal. De belles zones, les véhicules, les montures, les nouveaux BG et surtout, les kikoo Hauts-Fait :p Bref Blizzard sait comment faire pour nous rendre accros à WoW :s Vivement les prochains patchs !

predators91
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

WoW Wotlk est une autre extension que blizzard nous vend qui rajoute quelque centaines de quête 10 lvl de plus , une nouvelle classe .. mais quand j'entend les gens dire que les graphisme sont pourris alors aller dans option video et mettez tout a fond , blizzard mais wow avec des graphisme des année 2003 pour que tout le monde puissent y accéder c'est pour sa qu'il y a bcp d'abonnés , moi je joue au graphisme a fond et sa ressemble presque a guild wars . je met 17 / 20 car il y a peu de donjon comme d'habitude j'espère qu'il feront comme BC , il ont ajouteront des donjons avec des MAJ

kismue
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

16 à cause du graphisme, comme toujour le graphisme de WOW et pourrit, il est déguelasse, c'est presque du 2D. Il pourrait au moin l'améliorer vu les téchnologie actuelles. Je pence que ça énerve pas que moi. J'ai une 9800GTX; c'est comme si elle me servait à rien. On peut serte jouer avec un ordinateur vieux de 8ans mais c'est aussi ça le probleme.

Sinon rien à dire sur le reste, parfait comme toujour.

666reborn
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Entre ceux qui sont expérimentés du mmorpg je comprends certaines réactions sur l'amélioration "médiocre" de Wotlk mais faut se dire: "Wow reste Wow."Franchement le niveau graphisme a quand même changé au point de vue paysage 1 point de fait, ensuite niveau nouveautés c'est vrai que une ou deux nouvelles races serait pas de refus mais on n'a la nouvelle classe DK qui roxx plutôt bien si je puis dire ^^.Bref pour dire que les fidèles de WoW n'ont pas été déçus, vivement la troisième extension :p !

31_wow_31
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

J'ai addoré WOTLK. Il y a une classe de héros en + (j'adore cette classe), des nouvelles montures (dont la mékgénieur elle est trop bien), la nouvelle zone JcJ qui est trop trop bien.

Et voila quoi de toute façon y a pas meilleur que wow nha !!!!

Chewps
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Je ne m'étendrais pas des heures : WOTLK réussit là où BC a échoué, c'est à dire renouveler l'intérêt de Warcraft. Le Norfendre est magnifique, l'ambiance est magique et les quêtes sont variées et très originales (finis les "Tue 15 monstres rouges, 20 monstres verts et 50 monstres bleus"). Je croyais laisser tomber WOW, mais me revoilà plongé dedans pour un moment :-)
J'en suis au niveau 76, un zéro faute pour le moment. A tous les fans, n'hésitez plus!

Nearneant
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Super content de l'extention, je remets un gros 19 pointé avec plaisir ! Enfin du beau enfin du nouveau pour un peu effacer les vielles cartes de Burning ! Excellent jeu au niveau quetes possibilités cartes et tout ! Bravo Blizzar

Lebron39
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Oui oui, extension magnifique, paysages sublimes qui nous font oublier ceux de l'Outreterre... Quètes plus originales, du changement, des quètes drôles... Oui le niveau 80 qui et franchement simple à atteindre. Oui de nouvelles instances qui se bouclent en 30 minutes, parfois même 30 minutes en mode héroïque aussi ...des raids qui se torchent trop vite par rapport à BC où même les plus forts se cassaient les dents sur Karazhan, qu'on vienne pas me dire que c'est pour familiariser les joueurs avec les raids ... Blizzard rend juste son jeu plus facile pour attirer le plus de monde possible, et oublie ceux qui recherchent la difficulté ... Y en aura surement ouais, le roi liche doit pas être simple, mais il va y passer aussi...
World of Clones, comme je l'apelle, encore pire qu'avant, les armures sont toutes les mêmes : grosses, noires avec des pics ( la preuve il n'y a qu'un seul modèle d'épaulières dans toute l'extension hormis les sets ), une extension sortie trop vite dans le but de garder un max de joueurs...
Je met 11 car malgré les actions répétitives dans ce jeu il y a un effort au niveau des quètes, de l'aspect médiaval aussi.
Si vous êtes un fada du background par contre, offrez vous ce luxe d'y jouer, comme moi, mais stoppez après :/

Frtest
Posté le 02 déc. 2008 à 00:00

Belle extension, quelques nouveautés mais ça ne mérite pas la moyenne. Le jeu au fil des extensions devient de plus en plus complexe à équilibrer, et blizzard semble même avoir abandonné cette idée. C'était le cas pour le pvp sur BC, mais là çà touche également le pve. Quant au pvp il est désormais tellement déséquilibré que les nouveaux Bg permettent aux joueurs d'utiliser des véhicules ce qui est un moyen plutôt surprenant de mettre tous le monde à égalité. Sans doute la dernière extension de wow que les fans joueront jusqu'à la chute d'arthas ... mais çà sent la fin et je crois qu'il est grand temps.

Nyoub2
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué, y a pas de mots pour décrire quand on commence à y jouer on peut plus s'arrêter c'est ça qui est bien, les décors de Northrend sont tout simplement magnifiques. La nouvelle classe est peut être un peut trop puissante mais c'est pas grave. :bave:

:noel:

dabager
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

De nature optimiste, j'ai acheté cette extention après près d'un an sans avoir joué a WoW. Je ne renouvellerai pas mon abonnement, je suis blasé.

Ce n'est pas que ce titre ne soit pas bon, c'est que je trouve que la nouveauté apportée par l'addOn n'est pas une vraie nouveauté, rien de nouveau sous le soleil.
C'est un jeu parfait pour les casual gamers mais les hardcore gamers ont vite fait le tour.
Une semaine pour monter au cap level et maintenant l'ennuie s'instale.

Je mets 16 car WoW est quand meme de qualité et j'ai adoré jouer un Chevalier de la Mort.

alextek02
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Absolument submergé par le nouveau contenu !

Les (Death-Knight) est une classe excellente à jouer !

Les quêtes apporte de nouveaux rebondissements,avec une nouvelle approche du jeu !

Les graphismes ont été remodelés
Vraiment pas déçu et que du bonheur
Tout simplement ébloui !

Azengar
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Très bonne extension, fan de wow encore mieux que BC c'est vrai que le dk et peut être un peu trop puissant mais le jeu en lui même est super cool le Nortfendre est magnifique les nouveautés sont géniales et par dessus tout les nouveaux talents sont eux aussi géniaux ! Encore un grand bravo et merci Blizzard! (si vous avez le jeu et que vous n'avez pas de lvl 55 mini. l'add-on ne vous sert à rien sinon je vous le conseille fortement !)

setsuna44
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

surpris de wrath pourquoi? et bien la nouvelle classe est assez agreable alors que je ne m'y attendais pas du tout par contre je m'attendais a du contenu et la rien le vide; les quetes n'ont jamais été aussi ennuyantes. on perd bcp de temps a voyager pour faire perdre du temps et de l'abonnement au joueur. graphiquement c'est une catastrophe il se permet d'etre plus laid sur certaine zone. les bg sont une vaste blague long, pve et ininteressant. en bref loin d'etre aussi interessant que bc qui etait lui pas au top.
graphisme 12 moteur depassé
musique 10 agaçante
jouabilité 15 pour le dk qui offre une nouvelle facon de jouer
animation 10 tjrs rien de neuf
interet 8 pour les bons moments que j'ai passer sur war 3 (avec quelques reference dans wrath)

Link_gold
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Que dire de plus que ... nul !
Cette add-on est l'un des plus nuls, pour ne pas dire le plus nul de World of Warcraft .
Moteur graphique toujours aussi nul, une nouvelle classe absolument inutile qui commence au niveau 55 ( Pour les paresseux ) des tas de nouveautés inutile et toujours un système de quête aussi répétitif qu'ennuyeux .
Je ne vois pas pourquoi des gens continuent à filer du fric à Blizzard pour quelque chose d'aussi nul ! Ouvrez les yeux, World of Warcraft ne vaut plus rien, cette extension à complètement détruit le jeu ... l'époque pré-BC est bien loin ...

30  31  32  33  34  35