15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

30  31  32  33  34  35
VanHelsing93
Posté le 05 févr. 2009 à 00:00

Entierement daccord avec toi legranduke , le 1er volet de World of Warcraft était vraiment novateur et le gameplay très bien réalisées puis l'extention Burning Crusade ca sentait le rechauffé et une fois arrivé level 70 on s'ennuyait devant son ordi a farmer les raid en boucle comme des lobotmisé vide d'esprit. Wrath of the lich king c'est meme pas du rechauffé c'est carrement du brulé c'est identique à BC mais mal finalisé , les quêtes sont inintéressentes et arriver lev 73-74 on s'ennuie. Le chevalier de la mort à été ajouté mais qu'elle race de gameplay es-ce?? d'ailleurs il est meme inutile pour moi il n'a aucun interet. Le 1er volet de WoW est bien loin et on s'amusait a cette epoque a decouvrir un monde gigantesque et ultra immerssif , a l'heure actuelle les autres mmorpg sont carrement plus creatifs surtout warhammer online qui soigne mieux ces joueurs que wow ...

legranduke
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Le 1er volet de World of Warcraft était vraiment novateur, jeu très prenant (20/20) gameplay très bien réalisées.
Ensuite il y a eu l'extention Burning Crusade qui est sortie, la on pouvait sentir que le jeu s'éssouflait quelque peu mais une fois arrivé level 70 on s'ennuyait devant son ordi la mise en place de quêtes journalieres fut installée et les joueurs revenait chaques jours faires leurs popos.

Wrath of the lich king n'est que de la poudre au yeux, assé identique à BC mais on sent le jeu mal finalisé fait "à la va vite" les quêtes sont inintéressentes et arriver lev 73-74 on commence à s'ennuyer.
Certe l'implantation du chevalier de la mort à été ajouté mais qu'elle race de gameplay es-ce?? j'ai testé ce nouveau personage et je peux vous assurer que c'est n'importe quoi.

Le temps du 1er volet WoW est bien loin (déja 4ans) la on pouvait s'amuser...

Sangso
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Et bien voila, je trouve cette extention sublime, une tres belle histoire ( notamment celle des chevaliers de la mort ou encore de la guerre des dragons ) bien que le contenue pve soit assez simple. Mais par contre depuis quand les graphismes d'un jeu font ils le jeu lui meme ? Bien sur si il etais vraiment nul d'accors il ne donne pas envie d'essayer mais est-ce le cas ? Un autre probleme c'est l'entente entre les joueurs : Les allianceux n'aimes pas les hordeux, les hordeux n'aimes pas les allianceux jusqu'a s'en insulter ( quand se n'est pas entre meme faction )! Ce n'est qu'un jeu.
Sinon les chevaliers de la morts sont une tres bonne idee, pouvoir se faire un nouveau personnage de se niveau sans etre obligé de refaire toutes les quetes de Kalimdor que certains connaitront par coeur pour les avoirs faites une centaine de fois contrairement a l'Outreterre ( bon peut etres que certains aurons aussi fait cette zone pas mal de fois mais voila ^^ ). Pour les quetes je trouve qu'il y a beaucoup d'innovations : les vehicules par exemple, beaucoup moin de "monster bashing".
Pour finir ce jeu merite son nombre d'habonnés

GenSnife
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

On a un très bon jeu, avec ses bons points et ses mauvais points...
On a une très grande innovation dans le leveling! De plus, le Phasing est plus qu'immersif dans certaines zones (comme Icecrown). Wotlk est bcp plus RP que ses prédécéseurs.
A voir que Blizzard oublie tout de suite l'atout de son extension en faisant des majs complètement anti rp... (Montures sans restrictions de race par exemple, ou les druides avec des armes d'haste, très druidique tout ça...)
Maintenant on attaque un gros problème de Wotlk, la difficulté des instances. Les instances de WoW n'ont jamais été plus faciles que dans wotlk, on dirait un jeu d'assisté... Dailleurs tout est trop facilité, les métiers (cd, composants, recettes), les sorts (de moins en moins de compos), les réputs (on passe exalté dans une faction en une journée !) et j'en passe... Bref Blizzard a autant chié qu'a fait du bon travail. La où Blizzard chie également, c'est l'équilibre des classes, ça, ils savent pas faire, c'était mieux à wow classic ou c'était du "Tout le monde OS tout le monde", alors que la c'est quelques classes qui dominent le jeu, comme les dk, les rogues ou les palrets.

Néanmoins, le gameplay de WoW reste le meilleur que j'ai connu (j'ai fait AOC, GW, Vanguard, EQ2, WAR, et j'en passe)

vlaness
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Rien a ajouter sur se qui est dit dans la rédac sauf la note ^^ je joue a wow depuis un bon bout de temps et l'éxtension est un gros plus elle offres pleins de truc en +.....
Moi je dis 19/20 au lieu de 17/20 ^^

EC_HAWK
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

c'est a croire que jeuvideo.com a des action dans blizzard pour dire autant d'inepsie.

WOTLK n'apporte en réalité pas grand choses de plus que des instance supplémentaire et des zones supplémentaire. (ce qu'on attend de tout addon faut pas exagérer quand meme) pour ce qui est de l'innovation....a part les armes de siege qui sont promise depuis le debut de wow et le fait qu'on va pouvoir se faire raser la barbe.... cet addon apporte juste du contenu qui sera visiter en un mois par tout les HCG et en 3 mois pour les autres.

ha oui j'oubliais la classe de heros le chevalier de la ort..... qui sort et qui n'est meme pas equilibré....a croire que la beta n'a servi a rien.

sinon toujours pas de vrai système de PVP voila. bel addon qui rajoute du contenu au jeu sans rien y apporter.

on peut s'attendre au même genre d'add-on chaque année maintenant.

Boblea
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Blizzard a bien fait sont travail en apportant plusieurs élément nouveau à son jeu telle que la nouvelle classe, customisation du personnage, quêtes véhiculés... De plus le scénario est très présent dans ce dernier épisode, de nombreuses quêtes font avancé l'histoire donnant aux joueurs une sensations de faire partit de l'histoire et de faire avancé les choses, le type de scénario se raproche plûtot du jeu original, les mort vivant, le fléau, le grand méchant arthas, contrairement à burning crusade qui apportait un tout nouveau genre qui en à déplus plusieur(qui en a satisfait beaucoup aussi ! 11m d'abonnés c'est pas pour rien^^)Woltk est indispensable si vous avez aimé le jeu original au niveau 60 :)

vectivus
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

ils auraient du améliorés le graphisme pour séduire d'avantage de gens...là aurait été la vraie stratégie!! mais rajouté des lvl c'est bien mais si c'est toujours la même dans trois extensions...je préfère mon aoc en tout point!! pas de pve a la noix ou il faut être là les soirs pour trouver des gens dispo, puis wow...c'est pas dire mais il se fait agaçant, c'est comme l'OL dans le foot...ils soulent à la longue et on veut voir autre chose au podium! voilà le mot simple...tout le monde en parle et sur les jeux comme war et aoc, c'est plus en mal que en bien lol.

Fahreiheit
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Je trouve le test de JV.com trés bien construit et juste. je tenait simplement à insister sur le "Role Playing Game" présent dans MMORPG. Ce qui, à mon sens, est la grande force du genre. Beaucoup de joueurs ne pensent qu'au "stuff", au niveau de leur personnage et à sa puissance autrement dit, et, ce qui me trouble un peu, c'est que ceux sont, en majeur partie, ceux là qui ont tendances à se plaindre de la monotonie des quêtes, ou de chose dans le genre. Alors qu'ils ne prêtent aucune attention à l'histoire même du jeu. Ces mêmes personnes, qui font passer les joueurs de WoW pour des hommes et femmes des cavernes, associable et repoussant (j'exagère un peu). Finalement, Blizzard a beau être une pompe à fric, 13EUR/ mois étant abusif, il témoigne encore une fois de son savoir faire, qui devrait inspiré les autres créateurs de MMORPG. A tout les blasés de WoW qui le dénigre au détriment d'un autre jeu, comme Warhammer, je dis : Non, arrête, le chef de file dans le genre, c'est bien World of Warcraft.

--bibill--
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Alors moi tout simplement j'aime bien Wow bien que les quêtes barbent un peu , quoi que certaines étaient super! Mais bon si on ne devait plus Up ,ce serait pas si bien à jouer!Aussi j'aimerais dire un mot à ceux qui se plaignent des quêtes : Soit faites Comme Nymh aller up en XP pendant 27 h non stop , Soit Go privé !! Sinon niveau graphisme , C'est pas mal mais pas encore parfait , mais une chose est sûre , le Pve Hl ya que ça de vrai ;-)

Callmebot
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Alors j'ai été accroc a ce jeu pendant une certaine période puis j'ai arrêté un certain temps avant la sorti de WOTLK.
Mais bon grande fut ma déception lors de mon début de lvling en Norfendre (j'ai pas dépassé le lvl74) car le jeu est répétitif (aller tuer 20 bidules etc...)mais bon après comme c'était le cas avec BC c'est le contenu hl qui doit être le plus intéressant. De plus le DK n'est pas très attrayant a part ce coté cheat.
Enfin il y en a marre que Blizzard pompe du fric a tout va parce que payer un abonnement tout les mois pour jouer merci et maintenant ils veulent même nous vendre un jeu en kit (cf Starcraft2)

Didipiou
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Cette nouvelle extension de World of Warcraft apporte enfin une nouvelle classe, chose qui manquait terriblement à la dernière extension. Mais on est tenté de dire que une c'est peu...De plus, même si Wrath of the Lich King apporte son lot de nouvelles instances et réputations, la nouveauté reste tout de même très lointaine. On ne peut s'empêcher de ressentir du déjà vu en arpentant les donjons de l'extension. La nouvelle classe, les nouvelles compétences et les nouveaux talents, sans compter les nouveaux environnements, apportent certes un vent de fraicheur (c'est vrai qu'en Norfendre...) mais qui s'essouffle vite. Sans compter un système de PvP à côté de la plaque où l'élite du genre se bat dans des 10m² vides où le but est de mettre hors jeu l'adversaire pour prendre le dessus. L'empêcher de jouer pour gagner, vous me suivez ? De plus l'équilibre, pourtant marque de fabrique de Blizzard, n'est nullement présente. Joueurs PvP, passez votre chemin. Nouveaux joueurs PvE, bienvenue ! Joueurs depuis la première heure : vous ne manquerez rien...Mention spéciale pour la création artistique qui réussit à donner une contemplation respectueuse des zones malgré un moteur graphique maintenant obsolète.

Davidk67
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Je trouve que la nouvelle extension et très bien malgrer la nouvelle classe qui sont impeu trop monté en puissance alors que les autre on l'air plutot faible à côter.Je pense que commencer World of warcraft maintenant a moin d'être super motivé est très long parce que monté 79 lvl donc du lvl 1 a 80 et plutôt long surtout que pour les petit lvl il n'on pas diminuer leur barre de xp.Mais bon a par sa Wow reste malgré ça un bon jeu !

Tokashi76
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Une extension qui malgré quelques défauts : Ajout d'une seule nouvelle classe,usage de la monture volante diminuée...reste quand même pour moi une référence en matière de MMORPG. Il est vrai que les graphismes ne sont pas au niveau de jeu du même type sorti récemment mais il ne faut pas oublier que WoW est un jeu qui a maintenant quelques années et a moins de ressortir un nouveau jeu il me semble assez difficile d'améliorer les graphismes plus qu'ils ne le sont sans créer un contraste entre Azeroth et Norfendre qui soit déplaisant donc pour moi pari réussi.

Darx30
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Trop rapide, tout simplement. Tout un scandale a été créé autour de cette extension qui au final ne séduit plus personne. La création d'un nouveau champ de bataille, d'une zone JcJ (histoire de reprendre le bon de warhammer online), et seulement 4 raids disponibles... Comment se satisfaire de si peu ? En espérant de nouvelles mises à jour qui modifieront la globalité de l'univers de Warcraft.. Une grande déception quand à cette extension.

30  31  32  33  34  35